CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment voulez vous qu il sois ce never

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 août 2004 à 10:39:53

heu non pour les idée tous a ete presque dit... enfin je crois lol

peu etre pour l´editeur mais bon lol

ha si j´ai des idée mais ca plaira pas a tous le monde :) juste une question de realiste...

devoir ce nourir peu etre ? non ? ^^

pas d´auto carte mais un petit truc qui te permet de la dessiner dans le jeu meme

heu...quand tu va voir une prostituer bein a la place de parler puis hop de l´or en moin bein tu va ton tas de pixel passer a l´action ! comment ca je m´egare ? :p

refaire comme dans un baldur 1... quand tu dois aller au bout du monde bein tu dois te faire les
les 350 map pour y arriver :) une fois que tu as fais le chemin bein tu peu aller ou tu veux enfin du moment que tu es deja passer par la quoi :)

hum...ha je sais ! des chevaux montable ! y a deja un projet pour ca ! dans dragonlance avanture :) tu sais combattre et tous quand tu es sur le cheval

autre idee pour detail graphique... quand tu met une cape bein tu la vois sur le perso !

quand tu es guerrier et que tu porte une full plate bein tu sais pas mettre de gant et des botte...logique vu que sur la plate y a deja les gant et les botte donc pas possible ( mais bon la je sens que tu va me dire non dans D& on peu mettre des botte meme si tu porte une plate :p)

pourai faire la plate en plusieur partie. le plastron tu le met la ou tu met l´armure. le bas de l´armure tu le met la ou tu met les botte et le haut de l´armure bein la ou tu met les gant lol et le casque bein la ou on met le casque...

bon j´ai plus trop d´idée la :)

peu etre faire un feu de camp pour pouvoir dormire

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
17 août 2004 à 10:44:47

nwn2, peut etre qu´il y aura un plus grand choix de portaits et de mechants, ils sont trop faciles a tuer. et pour ma par j´ aime bien les enigmes qui sont casse tete voir plus . ces enigmes je pense qu´il en faudrait plus car dans hordes of the underdarkn ils en 2. que nos souhaient soient entenduent.amen. il faudrait ausii et je le pense sincerement que contrairement à underdark le personnage est une compagne ( avec tous ses exploient vous allez pas me dire que personnes ne lui cours après. il a le droit a une famille tout de meme . et je pense que les codes devraient etre annulés c´est pas juste, en multi j c´est desequilibré. peut etre des codes pour la tune mais c´est tout. et il faudrait comme dans les might of magic et les baldur gates, un perso qui cours je comprend, mais pendant 2 jours sans s´arreter ni etre fatigué, ni affamé il faut m´expliquer. donc il faudrit qu´il dorme ( en plus pour le repos du a la fatigue) et je disait aussi " might of magic" ils faut qu´il mange, la moyenne de vie d´une personne qui ne mange pas et qui ne boit pas est de 3 jours et d´1 mois.

lokiel
lokiel
Niveau 10
17 août 2004 à 11:04:31

Rah non pas de cartes à dessiner soi même, je sais pas dessiner je vais pas arréter de me perdre.
Pour les prostituées je veux bien mais ils vont l´interdire aux mineurs le jeu après. Par contre je verrais bien comme dans arcanum où quand tu allais voir une prostituée, selon laquelle c´était elle te donnait des bonus au caracs ( séduction pour la candide, constitution pour la sado . .. )
Pour la cape ça serait chiant à programmer au niveau des graphismes mais pourquoi pas... Je rappelerais juste qu´à l´origine c´était prévu dans warcraft 3 ( alors qu´il n´y a que 12 héros , 16 avec l´extension ) mais que blizzard a estimé que c´était trop chiant à faire, que ça bouffait trop de place mémoire et trop de ram lors des changements d´items. Ils ne l´ont gardé que pour les orbes.
Pour la plate qui a déjà des gants, suffit de les enlever et d´en mettre d´autres!
Pour ton idée d´équipements à la diablo, oui ça serait pas mal.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 août 2004 à 11:43:52

lol moi non plus je sais pas dessiner mais bon rien a foutre ca serai bien de pouvoir dessiner ca carte du donjon sois meme mais pas sur feuille de papier ! dans le jeu meme lol

pour ce que tu dit que le jeu serai interdit au mineur heu les sims c´est interdit au mineur ? car dans le nouveau heu... ca a l´air cho lol

et pour les cape. y a des gens qui on cree le CEP c´est un gros patch qui rajoute plein de chose.. des cape et tous et tou. le seul probleme c´est que la cape est sur l´armure. donc ca dois etre possible de le mettre l´effet cape sur une cape non ?

lokiel
lokiel
Niveau 10
17 août 2004 à 11:56:54

Pour les sims , je crois qu´ils vont nous pixelliser tout ça...
Pour la cape je veux dire créer un perso avec armure gants et épée longue sans cape, créer un perso avec armure gants épée longue avec cape, créer un perso sans armure avec épée longue... Tout ça au bout d´un moment ça commence à faire beaucoup de persos: selon chaque race, classe, sexe, équippement possible ça va bouffer en terme de place...

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
17 août 2004 à 13:18:49

l´idee de dessiner la carte du donjon c´est vrai que ce n´est pas facile car ca prend du temps par contre faire comme dans never et placer des balise pour te reperer c´est plus pratique. L´idée des chevaux est bien aussi. c´est vrai que dans arcanum les prostituées te donnent des points de carac suplémentaires? j´ai jamais fait attention a cela.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 août 2004 à 14:32:04

non dans le nouveau sims c´est pas pixeliser lol j´ai des image dans un livre ^^

pour les cape... tu vois quand tu met une armure bein y a l´armure qui apparais sur ton perso... tu peu meme lui changer ca forme si tu as mis des poin dans creation d´armure... si quand tu met une armure et quelle apprarais sur toi c´est tous a fait possible de faire le meme avec une cape ! enfin moi ca me semble logique ^^

pour la carte... j´insiste ! lol non mais au moin faire une carte auto mais qui ce limite a un couloire lol car dans never 1 tu entre dans le donjon et tu as moitier de la carte qui ce dessine lol

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
17 août 2004 à 15:02:58

D´autres idées, moi je suis à cours! Peut etre comme baldur 2 ou on pourraient controler un chateau

lokiel
lokiel
Niveau 10
17 août 2004 à 15:05:40

Oui mais ça ne concerne que les armures non? Parce que faire des images de chaque possibilités de chaque personnage ( comme je l´ai dit avec armure/ sans armure, avec cape/ sans cape, avec épée longue/ sans épée longue, avec hache/ sans hache . .. En considérant seulement les types: heaumes, gants, armures, armes, boucliers, bottes et capes , ça fait 7 équipements , soit 14 possibilités pour un seul équippement de chaque type donc 196 version d´un personnage à créer. Comme il y a deux sexes, 11 classes, et on va dire 7 races pour un total de 154 possiblités de personnages on obtient rien que comme ça 30184 persos à dessiner. Avec beaucoup de plygones comme ce sera certainement le cas, va falloir de la place mémoire et un travail monstrueux sachant que ce calcul est TRES minimaliste: y a plusieurs équippements de chaque type, j´ai probablement oublié des types et je pense qu´il y aura plus de possibilité par perso que ça ) .

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
17 août 2004 à 15:44:52

Bravo pour le calcul :oui: , mais c´est vrai qu´avec une cape que l´on voit, ca donnerait de l´allure aux persos.

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
17 août 2004 à 15:55:31

Il faut qu´ils inventes plus d´ armes, cela fait trois jeux que je prend les meme armes ( il y beau en avoir beaucoup, ca devien lassant) j´ai un jeu avec des armes plus " top" pour les bourins c´est " le temple du mal elementaire" jeu qui date de l´epoque de baldur1 avec des armes exotiques comme la chaine cloutée etc et aussi lorsque les archer metten,t une rondache, comme c´est un petit bouclier, ils devraient ne pas etre géné pour tirer comme le jeu indiqué ci dessus.

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
17 août 2004 à 16:59:19

ce qu´il faut c´est qu´il soit dosé je m´explique dans la dernière expansion tu passe tout le jeu sous la terre et le peu que tu va en ville tu te promène sur 2 rue de 10mcarré. il faut 50%de villes de forets et de grottes et 50% de sousterrain comme dans baldur et tous les jeux bien dosé.

lokiel
lokiel
Niveau 10
17 août 2004 à 17:15:04

Ben en même temps le thème de l´extension c´était les profondeurs donc c´est logique. Mais en temps normal tu aurais eu ce que tu demande ( même si à mon avis on aurait vu plus de ville que d´autre chose et le " autre chose " en question à part égale .

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
17 août 2004 à 18:59:01

lorsque je parlai de villes c´etaient celles de la surface " eauprofonde. oui je connais le thème mais c´est vrai que tout le temps sous terre c´est lassant. Si le groupe neverwinter night m´entend ( ce qui est egale a une chance sur 1000000000000000000000000000000000) il faut a tout pris qu´il y est Deekin dans never 2 C´est le plus cool. Il faudrait rajouter dans les races ( humains elfes etc) les koboldes car je mettait essayé a faire un groupe ( lesards corp. ) composé d´un dragon fée de deekin d´un dragon rouge et de moi meme transforme en dragon ( c´est le meilleur groupe pour la déconade) et bon un kobolde ca remonte le moral, pouvoir le réprimander a longueur de journées ( c´est juste un reve personnel).

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 août 2004 à 20:18:24

mais lol des cape y en a dans neverwinter ! et des belle avec des blason dessiner dessus et son fais de meme avec les bouclier :)

meme des robe aussi que tu sais mettre avec l´armure ^^ le torse en plate et les jambe qui son cacher par la robe !

y a meme des patte d´annimaux et des casque speciaux qui on la forme d´une tete d´animal alors tu met le casque + les pattes + la petite queue qui va avec et tu joue avec un animal a la place d´un humain :p

c´est quand je vois tous ca que je me dit que c´est possible de faire ca avec une cape ^^

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
17 août 2004 à 22:32:32

Tout ça, tu l´as si tu télécharges sur internet, et que tu joues à un modules qui utilise ces nouveautés.
Mais ça serait bien que ces nouveautés soient dans le 2, quand on l´achète, pas en lé télchargeant ensuite !

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 août 2004 à 22:36:09

oui je sais que les capes et boucliers c´est des truc a telecharger ! c´est pour ca que je dit que ca serai bien que ce sois dans NwN 2... ^^

si on sais les telecharger et les utiliser on sais surement les compiler dans le programme meme ! :)

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
18 août 2004 à 08:07:41

j´ai malheureusement remarqué :oui: que les sorts de combats les plus puissants ( niveau 8 à 9 +épique)étaient tous des sorts de feu étrangement les boss de la dernière expansion y sont immunisés :ouch: , dommage pour les mages! Il faudrait d´autres sortes de magie puissante comme implosion que l´on trouve dans certains jeux et qui fait parti des sorts de l´air voila juste une petite réflexion. Il faut comprendre qu´il ne doit pas y avoir que dans les sorts puissants des sorts de feu pour 99% d´entre eux!! Merci chers suportères :merci: :lol:

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
18 août 2004 à 10:11:52

Les sorts épiques ne sont pas assez nombreux ( au total 5) et les voleurs sont trop faible il faudrait les avantagé avec les dons car l´attaque sournoise cé super mais sans elle les voleurs cé des nazes. Il faudrait plus de choix dans les voix il n´y a qu´une quinzaine de voix qui se ressemble toutes

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
18 août 2004 à 10:13:45

je sais pas trop.. moi je joue un guerrier et personne est immuniser contre mon epee a 2 mains! :rire2:

j´ai bien un sorcier mais je dois avouer que je regarde pas les info sur les sorts lol

je lance un sort puis je constate et quand le monstre est mort bein j´oublie et je passe au suivan ! :p)

donc encore une petite idee de plus a rajouter a la liste !

des nouveau sort lol

La vidéo du moment