heu non pour les idée tous a ete presque dit... enfin je crois lol
peu etre pour l´editeur mais bon lol
ha si j´ai des idée mais ca plaira pas a tous le monde
juste une question de realiste...
devoir ce nourir peu etre ? non ? ^^
pas d´auto carte mais un petit truc qui te permet de la dessiner dans le jeu meme
heu...quand tu va voir une prostituer bein a la place de parler puis hop de l´or en moin bein tu va ton tas de pixel passer a l´action ! comment ca je m´egare ? :p
refaire comme dans un baldur 1... quand tu dois aller au bout du monde bein tu dois te faire les
les 350 map pour y arriver
une fois que tu as fais le chemin bein tu peu aller ou tu veux enfin du moment que tu es deja passer par la quoi
hum...ha je sais ! des chevaux montable ! y a deja un projet pour ca ! dans dragonlance avanture
tu sais combattre et tous quand tu es sur le cheval
autre idee pour detail graphique... quand tu met une cape bein tu la vois sur le perso !
quand tu es guerrier et que tu porte une full plate bein tu sais pas mettre de gant et des botte...logique vu que sur la plate y a deja les gant et les botte donc pas possible ( mais bon la je sens que tu va me dire non dans D& on peu mettre des botte meme si tu porte une plate
pourai faire la plate en plusieur partie. le plastron tu le met la ou tu met l´armure. le bas de l´armure tu le met la ou tu met les botte et le haut de l´armure bein la ou tu met les gant lol et le casque bein la ou on met le casque...
bon j´ai plus trop d´idée la
peu etre faire un feu de camp pour pouvoir dormire