CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment voulez vous qu il sois ce never

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 août 2004 à 12:16:03

Voila avec toutes ces précisions tu devrais pouvoir le trouver.......

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
28 août 2004 à 16:06:16

moi le neverwinter nights 2 je sais pas comment l´apréhender en effet utiliser les meme règles fera un jeu fortement semblable j´aurai préférer qu´il attende de nouvelles règles mais il sera plus beau et j´espère que l´éditeur de niveau aurora sera tjs là et tjs aussi facile à utiliser
le rêve serait que les modules du 1 soient compatibles avec le deux

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
29 août 2004 à 10:56:44

c´est pas parce que c´est le meme regle que ca va resembler.. enfin c mon avi ^^
je pense qu il y a moyen de faire un chouette jeux... sufit juste de faire un scenario en beton armée lol et pouvoir ce balader a 6 et evidament c´est toi qui dirige tous les autre :)

possible de faire ca avec les meme regle ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 août 2004 à 12:17:42

Bah, les règles auront légèrement changé d´ic 2006, vous pensez pas? Puis ya un truc qui cloche dans ce système : une fois gt maitre d´arme de tres haut nivo, et mon critique devastateur devait avoir un DD de survie d´environ 25..... contre des créatures qui avaint un bonus de 37 pour la vigueur! Et bien si jamais ils faisaient un jet à 1, ils crevaient. Ils étaient mm étourdis par mon étourdissement DD14...

P.S. Peut-être était-ce dû au fait que ce soit sur le net.... :question:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
29 août 2004 à 12:55:56

aucune idee ^^

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
29 août 2004 à 17:02:56

Oui mais je me demande combien de joueurs en % ont fé la campagne de NWN? car moi jamais touché les jeux en solo ça me fait chier donc je l´ai pris pour son multi très intéressant qu iest d´ailleurs l´intérêt de ce jeu pour les campagnes il me semble loin d´un baldur

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 août 2004 à 18:32:33

Ben moi deja. J´ai fait NWN, SOU et HOTU en solo. Apres je suis allé sur le multi ( j´avais pas tendance à jouer en multi jusqu´à présent)

lokiel
lokiel
Niveau 10
29 août 2004 à 18:35:18

J´ai rien compris à ce que tu as dit mais je vérifierais auprès de potes en mesure de te répondre si c´est un bug de la version informatique ou pas. Si je les vois...
Il faut quand même savoir qu´ils ont créé D& 3.0 6 ans après que j´ai commencé AD& donc il semblerait qu´il y ait un long laps de temps entre deux éditions.

ADRAMELECH13
ADRAMELECH13
Niveau 3
29 août 2004 à 23:21:20

moi ca me semble logique le 1 correspond a un echec crtique . ..

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
30 août 2004 à 02:21:40

moi j´ai fai le solo dans tous les sens :p)

avec guerrier
avec sorcier
avec maitre d´arme
avec sorcier ( prototype) lol
avec paladin

c tou je crois lol mais ca commence a me saouler lol

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 août 2004 à 14:56:15

Moi j´ai fait :
Le 1 avec :
1) un mage/ensorceleur ( ensorceleur nivo 1 javé pas bien compris, après g comptis qu´avec mes 10 de charisme ca marcherait pas bien)
2) et un druide mé je suis bloké car pas assez de sagesse pour lancer les sorts qu´on peut lancer au nivo 15 ( je dois être bloké au nivo 5 ou 6, pour les 2 dragons c dur)

SOU avec :
1) un prêtre ou pretre/guerrier je sais plus
2) le mage qui a fait NWN, ce fut tres facile

HOTU avec ( la yen a bcp)
1) un mage/maitre bleme ( ma classe préférée)
2) un guerrier/chevlier noir
3) un ensorceleur/disciple du dragon rouge
4) un guerrier/maitre d´arme ( j´adore la masse d´arme double et ses 120-140 de critik au niveau 25)
5) Le mage qui a fait NWN et SOU
6) Le prêtre de SOU ( g eu un epu de mal au début car il a commencé o nivo 12)
7) Un moine
8) Je crois que j´ai fait le tout et que je peux dire que j´ai essayé la plupart des classes, sauf le paladin, l´assassin et le métamorphe, plus qqs autres calsses de base ( dont barbare mais guerrier et barbare c´est quif-quif)

P.S. La plupart des persos de HOTU ont qqs niveaux de roublard pour les pièges.
Et au fiat désolé d´avoir raconté ma vie

lokiel
lokiel
Niveau 10
30 août 2004 à 17:34:22

Moi j´ai fait les deux premières campagnes de NWN avec mon ensorceleur 16, disciple du dragon 2 . Là je suis à la troisième campagne. Après je vais tenter un druide métamorphe puis un guerrier chevalier noir et enfin un ensorceleur maître bleme.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 août 2004 à 18:57:40

Juste un conseil : mage est mieux pour maitre blême, car tu peux continuer à apprendre des sorts de nivo plus haut, alors qu´avec ensorceleur tu es bloké à ton niveau d´ensorceleur pour le nivo de tes sorts. Maintenant, si tu fais plus de 18 ensorceleur, oublie ce que je viens de dire...

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:43:08

hum... ca devien mort ici :p)

pas si pret du but !

lokiel
lokiel
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:35:01

Quel but?

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:02:31

le but ? bah un truc super debile et surtou un truc inutile :rire:

devine le si tu veu... toute facon tu le vera quand il sera attein vu le message ultra debile que je mettrai pour le dir :p)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:26:34

Je pense que le but est d´atteidre un certain nombre de mesage sur ce topic, ce qui correspond à la description de truc débile et inutile

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:27:58

hehe bien vu azerty :p)

peu pas trouver plus debile et inutile comme truc a faire sur un forum :rire2:

lokiel
lokiel
Niveau 10
05 septembre 2004 à 07:30:23

Lol. Et c´est quoi le nombre magique? Au fait, j´ai fini HoU , j´ai beaucoup aimé me farcir mephisto ( facile à faire: arrêt du temps, invocation de dragon rouge ou d´autre sale bestiole , guérison des blessés et laisser faire le reste du boulot à Aribeth et la drow ) . Juste un ou deux trucs: il me semblait que l´on avait le nom de notre grand amour or il ne colle pas avec celui de celle qui est folle de moi à la fin du jeu ( pour la petite histoire c´est aribeth. je la comprends, je touche aux 40 de charisme pour booster les sorts, de beaux niveaux en persuasion , une intelligence et une sagesse à faire frémir Mystra et Tyr réunis. Mon perso me ressemble beaucoup, vous trouvez pas? ; ) ) . Et pourtant le générique de fin me dit que je passe le reste de l´éternité avec elle... Quelqu´un peut m´expliquer?
Ensuite si on épargne mephisto le générique de fin dit qu´on connait son vrai nom mais qu´on ne l´utilisera jamais. j´aimerais bien savoir d´où on le sort vu que mephisto ne nous le sort pas , ça serait un peu con de sa part.
A ce qu´il parait il est possible de finir le jeu en sortant avec la drow. Comment on fait? En quoi ça modifie le générique de fin?
Ah et: je veux un NwN2 où l´on joue le gosse de notre perso et d´une des filles avec qui on termine l´aventure...

lokiel
lokiel
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:39:08

Tiens non meilleure idée: dans NWN 2 on joue une fille. Pour une raison ou une autre sa quête la mène en Canie où elle remet ensemble le dormeur et sa pretresse. Là elle va toujours dans le cadre de sa quête et grâce à l´aide du Dormeur chercher l´oracle des lieux et celui des noms. grace à ça elle va chercher le seul être au monde capable d´arréter la nouvelle invasion démoniaque qui afflue sur Toril: notre ancien perso , en train de pleurer toutes les larmes de son corps sur un autre plan car Aribeth ou la drow est ( re ) morte, tuée par Mephisto de façon définitive ( selon un roman qui se déroule dans les RO , les 3 façons de dépasser le simple stade de la mort: mourir de la main d´un dieu, être plongé dans un lieu de mal absolu , le fleuve styx par exemple , ou être tué de la main d´un mal absolu genre un archidiable ) . là elle le console , on arrête l´invasion et ils finissent ensemblent. Et là l´oracle des noms nous révèle son Vrai Nom: cassandra la magnifique. Ca ce serait une chouette fin.

La vidéo du moment