lol oui je suis d´accord avec toi ! les compagnon de never il fon n´importe quoi... tu peu pas compter sur les lanceur de sort
en + le voleur te ser a rien.... a par ouvrir les coffre ou defaire les piege ! si tu pouvai le controler tu pourais aller voir toi meme dans un piece le danger qu il y a... ici pâs le choix tu ouvre la porte et le voleur il fonce comme si c´etais un guerrier... et il ce fai tuer comme un boulet !
sinon pour les 10 personne a controler c´etais juste une idee comme ca... j´ai juste fai une petit comparaison sur le legendaire dragon qui pour moi 6personne et meme 10 de toute facon c´est pas asser pour le tuer !
sur papier 10 personne c´est un peu long.. tous le monde qui dois lancer les dés enfin tu vois ce que je veu dir
sur micro ca va tres vite donc 6 ou 10 ou 20 pour ca lui pause pas de probleme ^^
pour moi 10 est un bon nombre... c´est juste que 4 personne de plus a la normal.
mais bon toute facon c´est juste un avi comme un autre tous ce que je demande moi c´est au moin que le compagnon sois jouable meme si il y en a que 1 lol