CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment voulez vous qu il sois ce never

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
22 août 2004 à 09:53:59

bah pour la ville c´est simple... szja

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
22 août 2004 à 10:02:16

bein pour la ville c´est simple. vu qu ´avec une ville normal on peut deja faire croire au joueur quel flotte dans les air... humm je sais pas trop... il ferai un tilset expret pour ca.. les maison serai legerement bleuter et remplacer l´eau ^par un ciel... donc tu monte le niv du sol de la ville de 1 et tu met le ciel a la place de l´eau tous autour de la ville et ca donnerai une impression de ville qui flotte dans le ciel..

sur les info du NwN2 je sais que ca va etre un tous nouveau moteur graphique donc peu etre qui aurai moyen de faire plus de chose qu avec l´ancien... par contre je vois pas non plus comment faire pour voler sur un dragon et le diriger lol

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
22 août 2004 à 10:16:53

Pour le dragon, c´est simple il suffirait d´en avoir un de grande taille et de petite force pour qu´il puisse etre choisi et etre au niveau des familier et comme cela , le mage pourrait voler sur lui ou sinon ce qui serait drole,c´est que le dragon face comme les enigma, il s´envole, disparait de vue avec toi et retombe derriere l´adversaire ou pour que ce soit plus sanguinolant, sur l´adversaire lui meme et aussipouvoir avoir un dragon au lieu d´un cheval, mais si l´on controlait un dragon il faudrait relever le niveau du jeu. et que toi tu est le dragon des never ( les lézard volant) et que les dragons que tu ne controle pas soit les dragons légendaire comme il a été di plus haut.et pour des question de règles et de non triche il faudrait un dragon= un perso c´est a dire que si on a 2 perso max et qu´il sont humain, on ne pourait pas avoir de dragon qui s´il avait les capacité dites plus haut conterai comme un perso humain et non comme une créature invoquée. Ou sinon une autre idée, tt le monde pourrait avoir un dragon et celui_ci serait un perso de quete, tu l´a 5 minute le temps de ta ou tes quetes et après il se barre. ou encore avec l´idée de la vile volante, c´est déja existant mais pas mi en application, vous savez les Avariels, sous la terre, les elfes ailés. et bien une ville ou toutes les races serait en harmonie et ou un jour un terrible mal attaque la ville flotante ; et pour accéder a cette ville depuis Toril il faudrait un moyen de transport ( les dragons blanc domestiques).
ps: pardon pour la compréhension du texte mais plus j´écris et plus j´ai d´idée alors un peu de pitié :p)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 août 2004 à 11:36:13

Tu voudrais dire faire les cités volantes comme undrentide???? ouais mais elles sont censées etre ttes scrathées. Et il faut un mythallar pour qu´elles puissent voler, niveau scénario c dur a faire. Pour e dragon c simple, une fois qu´on l´a convaincu ( par les moyens cités dans un autre de mes posts) ben il est tt le ts avec nous, et si il creve, ben a pu. comme ca ca obligerait a faire attention. Ou on pourrait linvoquer avec une amulette comme pour le golem perso dans HOTU. comme ca si on a besoin d´ide, il peut assi servir.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
22 août 2004 à 12:07:17

lol ce forum est plus vivant que celui de NwN1 :p)

non non faut pas que le dragon sois ami du pj ! vous imaginer pas la puissance qu on aurai si on avais un dragon rouge comme pote ? ^^

tu lui rend un service et luis apres te conduit dans la cité volante et a toi a te demerder pour redescendre ! sauter dans le vide peu etre lol

le familier dragon il est deja dans NwN ! le pseudo dragon un truc dans le genre. certe il est petit mais bon c´est un dragon quand meme ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 août 2004 à 13:16:01

Mais non. On a dit que le notre serait d´un niveau egal a ceux de NWN 1, et que les nouvos seraint bcp plus puissants, dc on serait pas trop forts. En plus si il creve il faut en chercher un autre. Et puis g aps dit qu´il fallait le prendre au chapitre 1, mais plutot au chapitre 4 ou plus ( bon dacor c pas sur qu´il y ait plus de 4 chapitres). Et puis tu mas pas repondu : on les trouve ou les cites volantes??? Yen a plus, elles se sont ttes ecrasées lorsque Karsus a enlevé la magie pdt qqs minutes.. Elles sont mortes les cités volantes, et leurs habitants aussi.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
22 août 2004 à 13:35:19

bah c´est une secte de mage fou qui en on cree une nouvelle tous simplement ou alors NwN2 ce trouve dans un lointain passer par rapport a NwN1... ou je sais pas moi une porte temporelle qui t´envoie dans le temps ou les cité volante son la...sais pas trop mais c´est pas difficle a faire dans un histoire :p)

attention a ce que tu dit ! :p) non mais ! comment ca pas sur qu il y ai plus de 4 chapitre ? ??? moi m´en faut 200 des chapitres :rire:

pour le dragon j´ai dur a me faire l´idee vu que les dragon considere les humain comme de miserable petit ver de terre.. ou alors ca serai un dragon qui serai tomber de trop haut sur ca grosse tete et que ca tourne plus tres rond dedans lol

donc ok va pour un dragon fou qui serai notre ami !
ah non je sais ! un bebe dragon qu on a sauver meme si il est bebe c´est reste enorme comme bete ! comme on la sauver il a jourer d´etre a notre cause ! c´est pas bon ca ? :p)

lol je me dit que si un programmeur de jeu vien lire tous ceci il va ce dir mais il son vraiment fou ces gens la :rire2:

lokiel
lokiel
Niveau 10
22 août 2004 à 13:41:22

Ah, Netheril, sa gloire son oeuvre et ses sorts de niveau 13 provoquant l´apocalypse ( véridique: les archimages de néthéril connaissaient des sorts level 12 et les employaient régulièrement. D´ailleurs je crois que le sort pour créer une cité volante est level 11 . Le SEUL sort de level 13 jamais créé, avatar of Karsus , permettait de piquer les pouvoirs d´un dieu. manque de bol Karsus a choisi Mystra, déesse de la magie et du coup, pendant les quelques minutes du transfert de pouvoir, l´enclave de Karsus s´est écrasée au sol par manque de magie ) .
Bon par contre: un pseudo dragon n´est pas un dragon mais une bête qui y ressemble ( d´où pseudo ) par contre le dragon féerique est un dragon.
Les mythals c´est elfique je crois mais je me souviens plus du nom du gadget des néthérils qui permettaient à leurs cités de voler ( et accessoirement de multiplier les objets magiques comme Jésus les petits pains ) .
Je suis TOTALEMENT contre un dragon à moins que ce ne soit un bébé, ces bêtes là sont carrément ignobles à haut niveau.
Par contre: je veux une arme qui s´adapte à notre perso! Genre un baton magique qui à chaque level compte le sort qu´on a lancé le plus souvent et peut le lancer de façon infinie ( pas si puissant que ça: logiquement on lance plus de sorts de bas level que de haut level ) et qui si on continue à lancer giga souvent un sort déjà mémorisé le booste après un level.
Ou une épée dont les caracs augmentent avec le niveau du guerrier ( genre d´abord épée +1 puis épée +1 de feu, puis épée +2 de feu puis épée +2 de feu sanglante . .. )

lokiel
lokiel
Niveau 10
22 août 2004 à 13:44:52

Et en plus ils envoient des messages pendant que je tape les miens :( .
Bon pour les cités volantes qui viennent d´être construits: même avec l´aide de l´objet néthériliens qui ouvre une faille directe dans la toile de la magie et inonde la zone de magie pure sur plusieurs kilomètres, créer une cité volante est quand même un sort de level 11 . .. En gros si tu te mets à compter les sorts de vol nécéssaires pour en créer une tu n´es pas sorti . .. Même un Dieu aurait du mal, c´est dire, et encore il ne le pourrait que dans les plans parce que s´il essaye sur le plan primaire Ao va piquer une crise.
Ensuite le coup du bébé dragon pourquoi pas... Par contre , après vérification, un bébé dragon n´est pas assez fort pour voler avec un humain sur le dos.

lokiel
lokiel
Niveau 10
22 août 2004 à 13:51:18

M´énerve vraiment de pas pouvoir éditer... J´ai oublié de dire que le coup de la faille temporelle est possible mais alors plusieurs choses:
1) il faut être en bon terme avec Mystra ou l´un de ses élus vu que la déesse est la seule à connaitre ce sort. Et quand je dis la seule ça veut dire même pas un autre dieu.
2) on embarque pas le dragon avec soi, les néthériliens le prendraient mal. Et quand on sait que chaque cité est gouvernée par un mage AU MOINS level 30 bardé d´objet magiques on commence à avoir peur vu qu´il a a ses ordres des pléthores de garde , d´apprentis, de prêtres... Et quand on sait que les néthériliens connaissaient un sort qui en sacrifiant deux niveaux de persos permet de tuer tout ce qui vit hormis soi même sur un rayon de nouveau niveau kilomètres sans jet de sauvegarde en ouvrant une breche vers le plan négatif on rigole pas de la nouvelle coupe de cheveux de l´archimage du bled. Ah et acessoirement, pour l´exemple, Karsus est un level 62...
3) Mystra le prendrait TRES mal si vous tentiez de changer le cours de l´histoire. Et quand je dis TRES ça veut dire que le dernier a avoir essayé a été placé dans un cocon de " stase temporelle " lancé par Mystra elle même et attend patiemment le jour où il pourra en sortri sans foutre le dawa dans le continuum espace temps.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
22 août 2004 à 15:07:02

lol ok maitenent je sais que le speudo dragon est pas un dragon mais une bete qui lui resemble beaucoup et en plus petit bien evidament...^^

pour l´histoire du dragon qui est ami je m´en doutais que c´etais pas possible... suffit de regarder que ce sois dans baldur ou never leur facon de nous parler est vraiment meprisable...

bon maintenent si tu dit qu un bebe dragon est pas asser fort pour nous porter sur son dos bah reste plus que la solution d´aider un grand dragon et comme recompence de lui demander de nous emener dans une fille flotante...mais je doute qu il accepte cette demande.. faire ca revien au meme que de ce mettre au ordre d´un etre inferieur a lui et je doute fort que ca lui plaise de faire ca :p)

puis y a surement pas que des dragon qui vole dans ce monde et qui est asser fort pour nos porter ! enfin j´imagine lol

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
22 août 2004 à 15:09:01

mdr un fille flotante :non:

une ville lol

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 août 2004 à 11:23:52

Peut-etre que si on le bat en duel il ne nous considérera lus comme un etre inférieur... ON a qu´a lui dire " Tu m´aides ou je te bute" et la ce sera bon. Heu toi tu veux 200 chapitres de 20 minutes c ca?? :rire2:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
23 août 2004 à 14:24:42

nan ! je veux 200 capitre ou il faut 6 mois de jeu 24h/24 pour en faire 1 seulement ! :p)

Flecheur
Flecheur
Niveau 2
23 août 2004 à 14:50:37

slt all! je suis 1 adepte de dongeons dragons et de NWN comme bocou d´entre vs!

d apre le succe de nwn1 je pense que le 2 a 1 bel avenir devant lui:).
j espere juste qu il ne sera pa tro vite conqui par le " hack" comme nwn les en ce moment...
et oui maintenant ke ts le monde a leto il devient tre dur de trouver qqun de 100% legit!
je pense que la plupart des joueur d arene partage mon opignon sur ce sujet ( now les + for son pa ceu ki fon les meilleur perso mai le meileur " hack" ) . :(

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
23 août 2004 à 17:47:26

lu flecheur...question multi je sais pas trop vu que je sais pas y jouer ( copie de NwN^^) mais claire que tu as reson ! rien de tel que de jouer reglo ! les cheats c´est bien MAIS en solo et quand tu as fini au moin le jeu une fois :)

moi je suis plus pour le coter solo du jeu ^^ faut que ca dur longtemps et que ce sois dur a aller a la fin et beaucoup de chose a visiter :p)

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
23 août 2004 à 23:40:23

bouhhhh je m´ennui ! chui tous seul !

je flood ! c´est bien le flood ! alors je flood !

et ho ! !! z ete mort ? ?? z ete parti ou ? ?

:lol:

bon... faut que je monte tous ca a 200 message et seul ca va pas etre facil :p)

j´ai une idée ! une idée merdique mais c´est une idée quand meme !

on pourais boir une mauvaise potion magique et ce retrouver dans notre monde a nous ! style les visiteur :p)

aie ! !! ca fait mal ! ca va ! c´est bon je sort pas la peine de me pousser ! je connais le chemin ! :rire2:

:dehors:

mouarf voila que je parle tous seul ! ca devien grave ! :honte:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 août 2004 à 00:06:05

Je suis tt a fait d´accord avec toi Flecheur mon frere joue a NWN sur le net et depuis qu´il a decouvert le HK, ben il fait plus que ca... il sait mm plus jouer a mon avis. heu sinon pour 6 mois de jeu en solo je crois que tu reves lokalbass...... tu vas tomber de haut quand tu vas voir le jeu final a mon avis.. en fait je pense qu´il faudrait faire un jeu ou il serait IMOSSIBLE ( par nimporte quel moyen) de tricher en multi. Comme tu l´as dit, en solo c bien un peu, mais en multi ca saoul grave. Sinon c pas mal l´idee des visiteurs mais ca serait sur un autre jeu dans ce cas, ou on arriverait avec notre degaine du moyen-age et nos sorts pr s´amuser un peu..... et tinquiete pas tes pas tou seul je suis avec toi... :lol:

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
24 août 2004 à 09:37:42

le probleme de never hordes... c´est qu´il n´y a aucune quete, seulement la quete principale. et dans never 2 en faite il le faudrait comme never 1 mais avec plus de quete et tout ce que l´on a dit(ou presque)
je reviens sur ce forum et depuis que les cours on repris il est mort mais je suis fidèle a la cause de never et ce ne sera pas mon dernier passage
lokalbass je suis désolémais ton forum , il battra jamais le record, si tu me crois pas va sur le forum blabla de 15 ans et tu vera des forum ou le nombre de messages dépasse largement 45000 et non je plaisante pas
allez les morts on se remu et on trouve des idées!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 août 2004 à 11:32:20

Il a pas dit qu´il voulait qu´il soit le meilleur, il a dit qu´il voulait le monter à 200message. Ou sinon il faudrait faire appel a tous les flooders pour pouvoir atteindre 50000............

La vidéo du moment