CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment voulez vous qu il sois ce never

lokiel
lokiel
Niveau 10
25 août 2004 à 12:52:47

Je préférerais éviter... Je vais voir sur l´assistance technique de ´éfiteur mais j´aimerais autant que l´un d´entre vous me propose une solution, j´ai moyennement confiance en l´assistance technique.

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
25 août 2004 à 13:29:34

tu voit Lokiel, et bien en 6ème je t´aurais répondu, mais ce n´est pas un bug d´après mes souvenirs.
Il faut faire certaine quete comme les anciens ( le loup garou pas obligatoirement, toute facon je l´ai jamais réussi cette saloperie de loup!)
en faite d´après mes souvenir, c pas un bug.
je peux plus te dire les quetes, sa fait4 ans qu´il accumulen la poussiere dans un de mes titoirs! :lol:
sinon moi les scripts ji connais rien, et les modules encore moins;

Flecheur
Flecheur
Niveau 2
25 août 2004 à 13:30:18

je te compren meme si je nai jamais u a faire a l assistance technike mai malheureusement je pencse ke les seul solution son les 3 ke je t ecri + hau...
bonne chance! :ouch:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 août 2004 à 13:40:18

T´as pas réussi le loup pink?? Fo chercher c tout, moi je lé loupé les 2 premiers ersos il me semble. Heu mon pseudo c aps compliqué c Azerty777 partout. Dc si tu vois un Azerty ya de gdes chances que ce soit moi sur NWN. Malheureusement je ne pourrai jouer que quand il arreter de jouer, ce qui n´est pas pour demain ( pb de clé cd).

lokiel
lokiel
Niveau 10
25 août 2004 à 13:42:21

Finalement c´est bon, y avait un thread qui n´avait pas de nom en rapport avec la question où un mec expliquait comment faire en utilisant le debug mode pour lancer le script de lancement du combat. ( fallait tapper dm_runscript et le nom du script) .

Flecheur
Flecheur
Niveau 2
25 août 2004 à 14:49:53

Azerty, g t peu etre deja vu... je m en rapelle + g pa la memoire des nom :( tu jou depiu lonten?

sinon il a kel age ton frere???

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
25 août 2004 à 16:53:41

lol me souvien de ce post la ^^ c´est moi qu il la remonter du fin fon du forum de never pour une personne qui avais le meme probleme que toi ^^

c´est bon ca a debloquer ? tu as su continuer ?

c´est quand meme bizar ce truc... normalement un bug sur un jeu c´est general non ? j´enten par la que ce bug ce trouve sur tous les cd de jeu mais ici c´est juste certaine personne qui l´on et pas tous le monde...

un bug connu aussi c´est la porte qui souvre pas dans l´aquaduc dans le quartier du port ( 1er chapitre) juste a la fin en plus.. tu as la porte et derriere l´objet que tu dois retrouver pour le remede lol

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 août 2004 à 17:36:16

C quoi ton pseudo Flecheur ( moi g un peu plsu de memoire des noms ca me reviendra p-e). 33313 a 12 ans our ton information. j´ai joué sur le net d´environ mi-Juin a mi-juillet, apres je pouvé plus.

lokiel
lokiel
Niveau 10
25 août 2004 à 17:46:12

Comme dit plus haut, j´ai pas de chance : je bloque dans la boule à neige, j´arrive pas à ouvrir le coffre contenant le médaillon des âges, y a une manip spéciale à faire? J´ai pourtant essayé la dissipation de la magie, au cas où, ça a pas marché, même en tournant la boule.

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
25 août 2004 à 17:56:40

on s´égare du forum mais bon, le loup j´ai juste trouvé une grotte vide! et pas de loup sinon, d´après mes souvenirs, j´ai trouvé un bout de papier écrit,toute facon je vais refaire le chapitre 2 j´ai manqué une quete et j´aime pas en manquer, il faudrait qu´on jouent tous ensembles en équipe:
flecheur,lokalbass,lokiel,_azerty777 et moi, ca pourrait etre marrant, surtout en équipe :oui:
voila tjrs mon idée mais je l´aime par dessus tt il faut des quetes, car dans bldurs2 ta telement de quete que si ton niveau n´etait pas limité a environ 13 tu irais au niveau15 alors que never, il y a telement peu de quete, que j´ai réussi a finir never 1 au niveau 16 et non au niveau 20, et oui, après avoir fait james bond avec les lézard pour qui me lache a la course j´ai du utilise le code d´invincibilité pour me faire les dragons et l´élite et morag ma défoncé car j´ai voulu me la faire sans codes.... erreurs que je referai plus.
voila! le probleme de never c la durée de vie.
on fait la parti une fois, on le refais difficilement la deuxieme et apres il attend qu´on le resorte du tiroir ou tu la mit depuis4 ans. il faudrait un jeu plus cool comme dans arcanum ou tu as telement de choix que le jeu j´ai bien du me le faire un dizaine de fois

pour la boule de neige, j´ai oublié, sorry friend
je sais que pour la finir il faut défoncé le dragon :fou:
sinon je sais plus :snif2:
a+

lokiel
lokiel
Niveau 10
25 août 2004 à 18:13:05

Moi je verrais bien un truc , un monde persistant sur le net: deux royaumes en guerre un bon, l´autre non . Des souterrains bourrés de sales bstioles hostiles à tout ce qui vit et ne vit pas: démons, diables,... Une montagne au centre, entourant des ruines d´une civilisation disparue bourrées de magie . Ces ruines entourent une montagne.
L´idée? elle est simple: permettre à chaque camp de se battre l´un contre l´autre en fondant des villes, en en piquant, en lançant des guerres ou des assauts... Chaque fois aidés par des interventions ou des présages divins ( genre un dieu qui te confie une mission ) . Les aventuriers de très haut niveau pourrait même voir leur dieu apparaitre en personne pour les sauver.
Maintenant les secrets du monde: dans la forêt au centre, tout plein de sales bêtes. Dans les ruines tout plein d´undead. Dans la montagne un labyrinthe où l´on est séparé de ses potes à l´entrée et tout plein de monstres trop trop durs. Au sommet de la montagne un portail menant au monde des dieux . En effet dans ce module les dieux sont les admins avec leur propre persos surboosté ( genre eux peuvent légitimement foutre 8000 de dégats par coup , connaissent tout les sorts et fonctionnent comme un ensorceleur qui a un nombre de sorts illimités ) . En passant le portail on peut devenir admin si on veut. Dans ce cas une statue de nous apparait dans le sanctuaire de la civilisation à laquelle on appartient. Notre perso devient un dieu, avec son propre clergé ( les clercs affiliés auraient des pouvoirs spé en fonction de leur dieu les différenciant des prêtres normaux ) . Les admins sont en compet : chaque quête remplie par un héros d´une civilisation et chaque ville conquise donne des xp divins en fonction de sa difficulté boostant les dieux ( beaucoup ) et toutes les personnes de cette civilisation ( un peu ) . Par conséquent chaque dieu a intérêt à faire gagner son camp sauf qu´il ne surveille pas son camp mais celui d´en face ( par conséquent vous recevez vos missions des dieux de votre camp mais vous vous plaignez aux dieux de l´autre camp, sans le savoir )
Bien entendu les joueurs ne sauraient rien sur " les dieux " . On confierait à chaque dieu ( du moins au plus important, ceux passant régulièrement ) des missions: les dieu gardien pourrait être chargé de superviser la difficulté de la quête pour devenir un dieu , le dieu de la nature surveillerait le bon fonctionnement des graphismes...
A la fin on fait en sorte que les dieux du mal réveille un dieu inconnu ( car gardé secret jusque là ) dans les profondeurs, dieu qui voudrait conquérir le monde. Les dieux seraient alors chassé par " super admin " et se battraient sur Terre ( quand même affaiblis ) contre les sbires du dieu réveillé ( d´où des combats divins au milieu d´une cité , en sachant que les dieux sont encouragés à tenter de faire gagner des points à leur camp en profitant du bordel ) . Méga quête pour se débarrasser du chtit nouveau, au cours de laquelle l´ensemble de la population apprend la vérité. et là on se fout de leur gueule " on vous a bien eu! "
Mais bon, je rêve et je suis incapable de programmer un truc pareil ( je suis incapable de programmer tout cours en fait ) .

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
25 août 2004 à 18:32:55

tes obliger de tuer le dragon dans le globe de neige :)

lokiel
lokiel
Niveau 10
25 août 2004 à 18:40:58

Oui je sais mais mon problème pour le moment c´est de récupérer l´amulette permettant de le tuer, celle qui est dans le coffre à l´entrée de la grotte, coffre que je ne peux pas ouvrir pour une raison inconnue ( et quand je le tape il sent pas. Et mes invocations refusent de le tapper. Et mes sorts ne lui font rien ) . D´ailleurs aucun des coffres de la grotte ne s´ouvre, ils sont entourés d´une sorte d´aura rouge quand j´essaye ( j´en avais déjà vu sur un coffre avant mais ça m´avait jamais empéché de le forcer jusqu´içi ) .

lokiel
lokiel
Niveau 10
25 août 2004 à 19:05:31

Ouaip! j´ai réussi, c´était dpu à un bug sur ma souris: plus assez de piles, elle voulait pas cliquer mais je m´en rendais pas compte.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
25 août 2004 à 20:07:19

lol satané souris a pille ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 août 2004 à 20:08:15

:lol: :lol: :mort: de rire. Pour faire la campagne ensemble jaimerai bien mais comme je l´ai deja dit c impossible. Sinon g une question : on est censés atteindre le nivo max a la fin de a camagne d´un RPG?? Dans lionheart, on est pas loin a la fin, a peine 35-40, et dans diablo II je sé ps g pas fini le mode cauchemar dc g mm pas pu commencé le mode enfer mé je pense pas qu´on atteigne le nuivo 99 a la fin ( dsl pr mes exemples mais ce sont, avec NWN, les seuls RPG auquels g joué, gt trop jeune a lépoque de baldur, je connaissai que l´action. Moi jlé fininau nivo 17 NWN, et 26-28 HOTU. et 12 SOU. Voila le roman est fini. :lol:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
26 août 2004 à 15:55:52

je sais pas si y a moyen de finir le jeu et etre a fon dans les niveau...

peu etre qu en jouent en dificile que les monstre donne + de xp mais je suis pas sur ^^

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
26 août 2004 à 17:26:02

dans never 1 chapitre 2 je suis dans la campagne des lycantropes et j´ai trouvé les momes mais pas le loup noir et karathis, ou sont ? je nai trouvé qu´un seul bout de papier !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 août 2004 à 18:03:01

En fait le loup noir s´appelle Alkor il me semble ( le mec qui discute avec le rescapé dan la caverne) mais pour le savoir, tu dois trouver Karathis, qui est paumé qq part je sais plsu ou. Apres tu retourne dans la ville et la ( comme par hasard) le mec y est plus faut aller le tuer chez lui. il me semble que ca se passe comme ca mais c vuieux dc si g fait des erreurs se serait bien que quelqu´un corrige.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
28 août 2004 à 10:42:44

hum... sur la route du nord ce trouve celui que tu cherche... pour etre plus precis sur la zone ou il y a le petit cimetiere avec une cripte a visiter) y a une caverne la bein quand tu as trouver tous les loup bein tu va dans cette caverne et il sera la apres bein comme Azerty dit le dernier est dans le village dans une petit maison

La vidéo du moment