on s´égare du forum mais bon, le loup j´ai juste trouvé une grotte vide! et pas de loup sinon, d´après mes souvenirs, j´ai trouvé un bout de papier écrit,toute facon je vais refaire le chapitre 2 j´ai manqué une quete et j´aime pas en manquer, il faudrait qu´on jouent tous ensembles en équipe:
flecheur,lokalbass,lokiel,_azerty777 et moi, ca pourrait etre marrant, surtout en équipe 
voila tjrs mon idée mais je l´aime par dessus tt il faut des quetes, car dans bldurs2 ta telement de quete que si ton niveau n´etait pas limité a environ 13 tu irais au niveau15 alors que never, il y a telement peu de quete, que j´ai réussi a finir never 1 au niveau 16 et non au niveau 20, et oui, après avoir fait james bond avec les lézard pour qui me lache a la course j´ai du utilise le code d´invincibilité pour me faire les dragons et l´élite et morag ma défoncé car j´ai voulu me la faire sans codes.... erreurs que je referai plus.
voila! le probleme de never c la durée de vie.
on fait la parti une fois, on le refais difficilement la deuxieme et apres il attend qu´on le resorte du tiroir ou tu la mit depuis4 ans. il faudrait un jeu plus cool comme dans arcanum ou tu as telement de choix que le jeu j´ai bien du me le faire un dizaine de fois
pour la boule de neige, j´ai oublié, sorry friend
je sais que pour la finir il faut défoncé le dragon 
sinon je sais plus 
a+