CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment voulez vous qu il sois ce never

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:25:35

ouinnnn lokiel ! !!! tu pouvais pas ! c´etais a moi de poster le 200ene message :rire2:

pour ton histoire oui ca pourai etre cool ^^

heu... je vois mal mon nain niv40 chaotique mauvais entrein de pleurer pour une bonne femme :p)

au sinon pourquoi pas que son perso principal a fait des gosse a aribeth et toi tu joue le role du gosse en question... et que heu... on va dir qu une certaine personne attendais avec impacience le reveil de morag et qu il a la rage de ce que a fait notre hero... du coup il veu ce venger en tuen toute ca famille donc le gosse que tu controle dans le jeu... donc obliger de fuire pour pas ce faire tuer et prendre des niv pour devenir plus fort et revenir pour le tuer...

c´est bien ca non ? :p)

ps: moi pas douer pour inventer hisoire :rire2:

lokiel
lokiel
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:07:44

Excepté qu´il est peu probable qu´on puisse placer notre perso en héros à chercher: ils prendront plutôt un héros " type " , moyen du style paladin ou guerrier ou ensorceleur chaotique ou loyal bon , mâle, relativement peu agé avec un haut charisme. Et puis ton histoire fait un peu trop appel de cthulu , le coup du méchant qui vient se venger sur le fils du héros c´est trop peu original. Et puis ça n´exploiterait pas la fin de NWN HoU avec le vrai nom de notre promise.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
07 septembre 2004 à 01:32:56

bah oui rien avoir avec la fin de hotu... moi ca serai la vrai suite de NwN... vu que les 2 add on on rien a voir avec le 1er ^^

et c´est vrai que mon histoire est a chier lol
mais bon j´ai prevenu a la fin de mon message que j´etais pâs douer pour ca :p)

lokiel
lokiel
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:04:01

Pour la liaison entre NWN et SoU j´ai considéré que tu étais l´élève de durgan , qu´il t´avait envoyé en stage à l´académie et que tu es revenu lui faire ton rapport.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:01:52

oui en effet ^^ ca colle tres bien ce que tu dit :) mais la ou ca colle pas c´est le niveau de difficulter...commencer au niv20 tu casse tous le monde en solo du debut jusqu a la fin sans difficulter :p)

lokiel
lokiel
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:46:04

Perso j´ai eu du mal pour undrentide même: les vents + les shadovars ( au fait, pour ceux qui connaissent AD& , shadovars= malaugryms ou c´est un tout autre peuple? ) + la boss de fin, c´était quand même hardcore avec mon chtit ensorceleur.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
08 septembre 2004 à 19:41:28

Avec un ensorceleur je sais pas, ms avec mon paladin/guerrier ( je pouvais plus monter en paladin à un moment, j´ai du faire trop de conneries :rire: ) c t pas trop dûr. Je suis allé un coup et j´ai pas réussi à la tuer, ms j´ai compris le truc, alors j´ai repris une sauvegarde, j´ai acheté 20 potions de guérison supprème et j´ai fait le bourrin :rire2:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:23:00

avec mon guerrier maitre d´arme nain j´ai eu aucune difficulter... le diable a la fin il sais pris une racler comme il a jamais eu ! ^^

lokiel
lokiel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:41:44

Le diable mon ensorceleur l´a plié rien qu´avec aribeth en coop. Armure de mage épique, fléau majeur de mestil, contrat suprême, arrêt du temps, resurrection d´aribeth qui vient de mourir, rayon prismatique, arrêt du temps pour rescussiter aribeth qui vient de mourir, invocation de dragon rouge . ... Au final le pov démon ne bougeait que peu et quand il bougeait il se tapait aribeth plus une autre bestiole au mieux de leurs formes....

La vidéo du moment