CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment voulez vous qu il sois ce never

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
24 août 2004 à 12:08:59

bah oui lol je disais n´importe quoi dans mon post ! je parlais tous seul quoi :rire: m´en fou d´un record vu que je vais rien y gagner :p)

non non je vais pas tomber de haut lol... je sais tres bien que les 3/4 de ce qu on a dit est pas possible a faire lol hummm... c´etais un pti delire comme ca quoi :)
enfin si c´est possible mais pas le tous dans le meme jeu ^^

Flecheur
Flecheur
Niveau 2
24 août 2004 à 12:15:23

ouai... le mode solo c bien mais a la lonque c lassant ou alors fo se cree des new module entre pote et se les echanger. mais cree 1 bon module interessan ca prent bocou de tem! ( et on en a pas tjs si on veu rester o nivo scolaire)
par contre en multi y ora tjs des new server ( aventure, arene, RP,...).
avant y avait plein de serveur aventure en ekipe ( don LOTR etait le best) mai c t a l epoke du lvl20!
now je sui 1 peu degouter de nwn multi avec tous le " hack" ( crash de serveur, bad strref, etc...)mai bon jespere tjs trouver 1 serveur avec asser de script pr empecher ts ca de passer! :)

Flecheur
Flecheur
Niveau 2
24 août 2004 à 12:19:03

je conseille a tt le monde d essayer le multi o moin 1 ou 2 foi pr voir commen sa se passe... vs aller halluciner!!!
:ouch2:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 août 2004 à 13:31:18

Kler..... faire 17000 de degats, ou est l´interet??? avoir 15000 pv, meme question. J´aimerai bien sue ces " hackers" répondent a ces questions..... Et si c possible tt dans le meme jeu mais.... il fodrait bocoup de temps et il faudrait surtout que les developpeurs sient au courant de nos idees.... et puis on a pas parlé des graphismes o juste....

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
24 août 2004 à 14:48:10

si vous avez des adresse de multi joueurs en francais merci, ce serai simpa

mais il y a pire que les codes, l´éditeur qui permet de crée des armures ou les dégat tranchant, perforant et contondant devienent nul

combattre des ga invisibles, c´est pas drole ou sinon de faire comme moi utiliser les codes seulement pour le niveau et l´oseille!
au moins les scores de carctéristique ne vienne pas nous embetter

dans never 2 il faudrait seulement des codes pour le niveau et l´argent

et aussi , un reve impossible mais bon je vais faire un sondage sur la page hotu, il faudrait que ce jeu attire tout le monde, aussi bien les hommes que les femmes, ce serait plus drole car dans tt l´univers il doit y avoir une centaine de filles qui jouent aux jeux video

ps: sorry pour les fautes et la compréhension mais je suis pressé. :oui:

:lol: :dehors:

Flecheur
Flecheur
Niveau 2
24 août 2004 à 15:12:58

di moi Azerty777 kel est le psedo de ton frere???
on est d accor le " hack" c pourri neanmoin... je trouve utile d utiliser le vs none ( bad strref) sur les arme ( pr les bonus o degat et le bonus d attak) et pr l ekipement ( pr les bonus de CA sur les habi, amullete,...)car ce n est pa vraiment du " hack"
je m explike: avant la 2nd extention ( hotu) on pouvait faire du vs none ( bonus vs ocun) juste avec l editeur ce ki etai tou a fai legale!
il suffisai juste de metre ds les propriete d l arme ( ou d l habit pr la CA) bonus vs groupe d alignement : aucun

mai la derniere mise a jour a enlever cette possibiliter de faire du bad strref juste avec l editeur ( la mise a jour ki a permi d aller sur les serveur lvl40, ki a rajouter ds l editeur les bonus o degat divin, magique...et ki a permi d avoir 20 de CA par item, 20 de BA o arme et jen passe...)

et now si on ve fair du vs none on est obliger d utiliser leto! mai est ce vraiment du " hack"???

( pr ceux ki ne le savai pa le vs none permet de prendre moin de " place" sur les item pr pouvoir metre + de propriete o nivo de la CA des bonus o dega et des bonus d attak)

PS: vou me le dite si vou ne comprener rien a rien a ce ke je vou raconte! hitoire ke je parle pa tt seul!!! lol :p)

lokiel
lokiel
Niveau 10
24 août 2004 à 16:29:11

Moi j´ai rien compris. Vous plaignez pas, j´ai repris les cours depuis une semaine.
Juste pour dire, empécher le hacking est impossible à moins de forcer les joueurs à créer un perso par serveur et qui ne sera pas sauvegardé sur le pc du joueur ( donc pas utilisable par le joueur en solo ou sur d´autres serveurs ) . Parce que le pricnipe de ces programmes est de modifier la sauvegarde ou les fichiers du jeu, il est impossible de bloquer à 100% l´accès à ces fichiers sans quoi le jeu lui même n´en serait plus capable et ne pourrait pas fonctionner. On peut rendre ça plus dur mais en aucun cas impossible. La seule solution est donc de placer les fichiers susceptibles d´être modifiés hors de portée du joueur , donc sur un serveur sur le net . Mais ça prendrait trop de place pour les serveurs important je pense et ça serait galère à organiser.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 août 2004 à 17:18:31

Lors il joue svt sur un serveur appelé " Delaclya´s house", son pseudo c´est 33313 ( ou un truc du genre) et il a o moins 25 persos diiferent dc si tu veu le reconnaitre c loupé. Je précise kan mm que ce sont svt des noms débiles et vaniteux. exemple réel : " Sabal ( tres original) la déesse de la beauté et des moines". je trouve ca debile mintenan il est un peu con ( mon frere) et tt ce qu´il cherche a faire c etre le lus fort, je suis mm pas sur qu´il ait compris l´intrigue du jeu, il joue pour l´XP. Je suis d´accord pour les codes de fric et de nivo mas en solo seulement. il faut que le multi soit legit. Et ca prend pas trop de place car a lépoque ou jy jouais gt sur un serveur legit ou tt était sauvegardé sur le serveur. C´est un serveur arène du nom de Sombrelune pour ceux qui voudraient aller voir.

Heu Flecheur g pas compris le tiers de ce ka raconté et certainement mal compris le reste :lol:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
24 août 2004 à 17:21:27

moi aussi j´ai rien comprit ! enfin j´ai compri que tu parlais des tricheur en multi et aussi des bonus sur les arme mais c´est sans plus lol
mais bon c´est pas grave ! te prend pas la tete a m´expliquer ! j´ai compris quand meme a moitier ^^

Flecheur
Flecheur
Niveau 2
24 août 2004 à 18:18:02

mdrrrr!
bon pr empecher le " hack" 1 seul moyen:
les script!!! ( je sui en train d en faire 1 pr mon serveur)
selement c 1 peu le meme systeme ke les virus et les antivirus:
le " hack" progresse alor les script son 1 peu depasser et fo en refaire des + performant! mai pr vraiment comprendre fo jouer en multi... :)

Azerty je connai ton gran frere mai je savai pa ke c t 1 mec! :ouch2:
je le voi pa souvent mai bon... ( je pense pa ke ce soi 1 expere en " hack")
si je le voi je lui passerai kelke item pr ke tu puisse voir pui s il jou depui asser lontem il poura t expliker commen on fai du vs none... :)

kan o serveur de sombre lune jy ai ossi jouer pendant 1 tem.

ki d entre vs jou en multi??? ( et sur kel serveur?)

PS: si sa interesse ton frere mon psedo le + utiliser sur le net est Tagnar

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
24 août 2004 à 20:08:14

Les gars, malheureusement il faut se dire que le hack existera toujours et on pourra rien i faire.

et bon, le hack a " (1)" bon coté, celui de pouvoir te faire battre le boss de fin lorsque ti arrive pas comme dans baldur´s2 ou le boss finale lorsque tu l´affronte tu ose meme pas te l´imaginé en mode coeur de furie!

le hack c´est vrai que cé nul mais pour les combats interminables ou si tu veut connaitre la fin de l´histoire.

sinon il devrait i avoir des pv :-((

le hack seulement en solo, mais bon ca casse le jeu

si vous votez le forum hotu un type affirme avoir vu des joueurs faire14000 de dégats, a koi sa serre d´etre le plus fort? cé pas drole de faire le jeu en 3 heures en détuisant tout, car cé lassant on connait la fin des combats et il n´y a aucun HONNEUR.

sinon il faut des idées plutot que de s´occuper des minables qui font des codes pour impressioner les autres, tt le monde sait que sans codes ils tiennent pas 2 minutes en face d´un voleur level 1

vive les non tricheurs et les nevers.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 août 2004 à 21:01:54

Heu, Flecheur, tu te trompe de personne, g pas de grand frère, il a 2 ans de moins que moi :rire2: :lol: Pour pinklittledemon, l´honneur, et ben certains s´en foutent carrément. Je joue a un STR en ce moment, et ben certains améliore leur transport pr qu´il soit invincible, tt a l´heure g dit a un mec de mon equipe d´areter ca car ca me soulait trop. Les gens ne comprennent pas les principes, ils veulent GAGNER ( pas moi je vous rassure). je trouve cela lamentable mais bon, si les concepteurs font des codes, c our qu´ils servent certains vont me dire. pour ton histoire de script j´y connais rien car moi je me contente de jouer aux jeux, les maps et scripts c trop compliqué ( :lol: ) .

P.S. Putin g l´impression de parler comme si j´avais 30 ans de plus.

lokiel
lokiel
Niveau 10
25 août 2004 à 06:02:52

Honnêtement, je vais vous dire un truc: je suis une merde en jeux vidéo. J´ai toujours été incapable de gagner sans tricher , simplement parce que je ne peux pas mémoriser les raccourcis et parce que je suis nul en stratégie/ tactique ( pas la même chose: stratégie pour les armées, tactique pour les petits groupes ) et du coup, même au jeux de rôle sur PC j´arrive pas à gagner. Donc je triche comme un malade en solo pour pouvoir connaitre l´histoire ( en tant que maitre de jeu de rôle c´est à peu près la seule chose qui m´intérresse . D´ailleurs je tiens à dire que, étrangement, je suis une bête à AD& où mes persos sont des bourrins ignobles mais j´ai été incapable de réussir à passer le premier chapitre de baldur´s gate 2 . .. ) . Mais c´est aussi pour ça que je ne joue pas en multi: ça ne me servirait à rien de 1 et de 2 je sais à quel point ça peut être chiant pour les autres joueurs.
Bon c´était un post inutile où je vous raconte ma vie mais bon....

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
25 août 2004 à 10:15:28

la seul fois ou j´ai utilisé les codes pour gagner c´était baldur´s2 contre jon irenicus
sinon je fini sans utilise les racourci

Flecheur
Flecheur
Niveau 2
25 août 2004 à 10:26:26

pinklittledemon, il est tout a fai possible de faire 1 serveur san hack!! il fo seulement avoir le tem de faire les scipt necessaire a la restriction d objet et de perso ( ce ki n est pa tre facil vu tou les differen mode de hack ki existe en + de ceux ke l on ne connai pa!!!)
en multi ts le monde hack ( moi ossi fo pa se faire d illusion!) et si tu ve pa te faire defoncer des ke tu rentre sur 1 serveur ben... t bien obliger de ti metre toi ossi!!!

mai il y a 1 truc contre lekel on ne peu rien faire: c le crash de serveur!

le seul bon coter du hack en multi c est ce don g parler + hau ( mai comme vou n y avez rien compri j inssiste pa!) :(

sinon va parler d honneur o pti hacker kon rigole...
non serieusement yu croi vraiment ki en on qque chose a foutre???

_Azerty777, dsl g cru ke c t ton gran frere... :honte:

sinnon ki jou en multi????

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 août 2004 à 11:36:48

Je jouais en multi ya un mois.... mais je peux plus a cause de mon frere justement. Eh lokiel, tu sais, meme si t´es nul, tu peux t´améliorer, fo de la patience et de la persévérence c tout. La dernière fois que g utilisé des codes ca doit etre dans Age of Empires 2, il y a au moins 3 ans...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 août 2004 à 11:38:56

Je viens de relire ton post Flecheur et g oublié un truc : t´as raison c pas un expert du tt, c plutot ue merde. En fait il " hack" pas lui-meme, on l´aide a le faire, c le DM du server dont je t´i parlé qui l´initie, dc il y connait rien, il se contente de prendre ce qu´on lui donne : la puissance.

Flecheur
Flecheur
Niveau 2
25 août 2004 à 11:57:00

ouai... comme la plupar des mec ki veule hacker san se casser les couille!
justement 1 des seul interet du hack c sa fabrication c kan meme bien + fun de le faire soi meme :) surtou ke c comme sa ke tarrive a faire des truc hack ke personne connai! ( sa m est deja arriver san le faire expre :lol: )
mai c vrai ke c pa facil d aprendre tt seul... surtou ke les hacker ne son pa tre bavar sur la kestion :( mai fo pa abbandonner :)

si jamai tu recomence a jouertu me passera ton pseudo plz.

lokiel
lokiel
Niveau 10
25 août 2004 à 11:58:21

Pas le temps et pas la patience malheureusement.
Bon juste un truc sans rapport vu que ce thread m´a l´air plus actif que le salon de nwn 1: à NWN 1 je suis tour des arcanes, dernier étage, la porte s´ouvre pas , ils me voient pas, le discours de la femme serpent se lance pas. J´ai essayé toutes les astuces pour régler ce bug donné dans le forum de NWN 1 et ça marche pas. Même en trichant le portail ne s´ouvre pas.
Quelqu´un saurait comment éditer ma sauvegarde pour considérer que le discours a déjà été fait ou que le portail est déjà ouvert ou pour me " téléporter " derrière le portail? C´est la deuxième fois que je refais l´intégrale de la tour rien que pour ça, ça commence à me gonfler.

Flecheur
Flecheur
Niveau 2
25 août 2004 à 12:24:54

arf... ta vrament pa de chance! pr editer la sauvegarde fo en conaitre 1 peti rayon en programmation alor moi ki a deja du mal ac les script je ne sui pa la bonne personne! ( dsl)
pr la teleportation il fodrai pouvoir editer la campagne solo ac l editeur ( ce ki est possible) et rajouter 1 portail. mai tu devra tt recomance depui le debut...
sinon il fodrai ke qqun te passe 1 sauvegarde juste apre ce passage et te la passe la ca devrai marcher mai le probleme c ke tu n ora pa le meme perso, pa les meme item, etc...

La vidéo du moment