CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Digimon (digital monster)

MyosHD
MyosHD
Niveau 12
18 octobre 2020 à 14:51:22

Non, par contre à aucun moment Angemon aurait pu battre Vamdemon dans la saison 1 :hap:

A un moment ils l’ont affronté en 2v1 avec WereGarurumon et Vamdemon avait quand même largement le dessus :noel:

Et le gros moment bullshit de la série originale, c’était surtout MagnaAngemon qui dominait Piedmon alors que celui-ci était un niveau au-dessus et, selon ses propres dires, bien plus expérimenté que le Mega moyen.
Heureusement pour lui que Seraphimon n’était pas présent dans cette saison :rire:

riyado42
riyado42
Niveau 36
18 octobre 2020 à 15:56:02

Le 18 octobre 2020 à 10:02:44 dav-hhh a écrit :
Takeru qui chiale alors qu'il l'a rencontré y'a littéralement 1 minute :hap:

oui enfin takeru c'est un gosse quand même faut pas oublier qu'il doit avoir 5 ou 6 ans, c'est pas incohérent qu'il pleure pour quelqu'un qui l'a sauvé même s'il vient de le rencontrer à cet âge-là.

Et le gros moment bullshit de la série originale, c’était surtout MagnaAngemon qui dominait Piedmon alors que celui-ci était un niveau au-dessus et, selon ses propres dires, bien plus expérimenté que le Mega moyen.

bordel l'un des pires celui-la façon les échelles de puissance quand y'a angemon qui apparaît se font vite oublier :rire:

Message édité le 18 octobre 2020 à 15:59:06 par riyado42
dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
19 octobre 2020 à 14:38:22

Le 18 octobre 2020 à 15:56:02 riyado42 a écrit :

oui enfin takeru c'est un gosse quand même faut pas oublier qu'il doit avoir 5 ou 6 ans, c'est pas incohérent qu'il pleure pour quelqu'un qui l'a sauvé même s'il vient de le rencontrer à cet âge-là.

Les autres en ont que 3 ou 4 de plus maximum, et ça les empêche pas de se comporter comme des ados (pour ne pas dire des jeunes adultes). L'âge dans les animés c'est TOUJOURS full bullshit. Faut pas trop y prêter attention. :hap:
Bien les Bronze Saints qui ont entre 13 et 15 ans dans Saint Seiya ? :noel:

riyado42
riyado42
Niveau 36
19 octobre 2020 à 14:58:54

Le 19 octobre 2020 à 14:38:22 dav-hhh a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 15:56:02 riyado42 a écrit :

Les autres en ont que 3 ou 4 de plus maximum, et ça les empêche pas de se comporter comme des ados (pour ne pas dire des jeunes adultes). L'âge dans les animés c'est TOUJOURS full bullshit. Faut pas trop y prêter attention. :hap:
Bien les Bronze Saints qui ont entre 13 et 15 ans dans Saint Seiya ? :noel:

je suis d'accord sur le fait que faut pas non plus trop se référer à l'âge. Moi aussi j'ai toujours trouvé que tai et le reste faisait plus ado qu'élève de primaire mais pour le cas takeru en plus d'être un gamin ordinaire, il incarne le rôle du petit frère pleurnichard toujours protégé par son grand-frère au début de chaque série si je me souviens bien donc pour moi c'est normal.

Après oui l'original réussi beaucoup mieux cette scène. Ici j'ai plus l'impression que c'est là juste pour pour que les fans de la première heure voient la ref.

pour le coup des chevaliers de bronzes tu m'apprends un truc j'ai toujours cru qu'ils avaient 20 ans :rire:

gitaroo-man88k
gitaroo-man88k
Niveau 7
19 octobre 2020 à 15:42:49

Vous pensez qu'on aura l'arrivée de wargreymon au prochain épisode ?

Me-02R-Messer
Me-02R-Messer
Niveau 10
19 octobre 2020 à 17:44:40

Le 19 octobre 2020 à 15:42:49 Gitaroo-man88k a écrit :

Non je doute fort faut penser a devimon :rire: sinon une évolution autre que wargreymon qui est possible

riyado42
riyado42
Niveau 36
19 octobre 2020 à 17:49:46

franchement j'espère pas j'en ai déjà assez de cette course à la puissance qui dure depuis plus de 15 episodes

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
19 octobre 2020 à 23:58:25

Le 19 octobre 2020 à 17:44:40 Me-02R-Messer a écrit :

Non je doute fort faut penser a devimon :rire: sinon une évolution autre que wargreymon qui est possible

Oui m'enfin ils vont quand même pas nous sortir WarGreymon (et MetalGarurumon ?) "juste" pour Devimon quand même...? J'veux dire, aussi puissant soit-il, ça reste qu'un Champion, si les scénaristes veulent nous faire croire qu'il faudrait un -voire plusieurs- Megas pour le battre ça va pas le faire, et je vais vraiment gueuler :hap:
Ou alors faudrait le faire se digivolver.
Je vois bien un scénario du style il se fait battre par les digimons en version Ultime, se digivolve (en Myotismon ?), éclate tout le monde, entrainant la première apparition de WarGreymon et MetalGarurumon qui le vaincront pour de bon.
Ca ou alors ça va encore être Angemon (ou MagnaAgemon) qui va le soloter, puisque c'est manifestement le digimon sacré :(

Message édité le 19 octobre 2020 à 23:59:33 par dav-hhh
MyosHD
MyosHD
Niveau 12
25 octobre 2020 à 11:14:05

Bon ben l’épisode d’aujourd’hui était un peu osef, j’ai trouvé :hap:

Au final pas d’évolution, juste un nouveau bras pour MetalGreymon.
Pourquoi pas, j’aurais quand même préféré qu’ils affrontent un ennemi un poil plus intéressant qu’un Splashmon random.

Le chevalier noir au prochain épisode, je devrais être hypé mais je suis persuadé qu’ils vont le laisser muet, alors qu’il était excessivement bavard dans Xros Wars (ce qui était une bonne chose) :(

Me-02R-Messer
Me-02R-Messer
Niveau 10
25 octobre 2020 à 13:07:43

Le 25 octobre 2020 à 11:14:05 MyosHD a écrit :
Bon ben l’épisode d’aujourd’hui était un peu osef, j’ai trouvé :hap:

Au final pas d’évolution, juste un nouveau bras pour MetalGreymon.
Pourquoi pas, j’aurais quand même préféré qu’ils affrontent un ennemi un poil plus intéressant qu’un Splashmon random.

Le chevalier noir au prochain épisode, je devrais être hypé mais je suis persuadé qu’ils vont le laisser muet, alors qu’il était excessivement bavard dans Xros Wars (ce qui était une bonne chose) :(

C'est un nouveau mode "armement" le railgun vien de MetalGreymon (virus) X (spoil prochain épisode ) Weregarurumon l'aura aussi :)

Sinon ce mode faut l'activer il sera pas activer si Greymon evolue en MetalGreymon il aura son vieux skin :)

riyado42
riyado42
Niveau 36
25 octobre 2020 à 17:03:24

je suis pas contre cette nouvelle forme mais au final on a encore un PU contre un type osef qu'il pourra réutiliser à sa guise

Message édité le 25 octobre 2020 à 17:03:55 par riyado42
dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
26 octobre 2020 à 15:37:09

Takeru qui est à peine en âge de réfléchir mais qui résout l'intrigue en faisant n'importe quoi :hap:
J'ai beaucoup de mal avec ces "digimon-lieux" comme on a peu en voir depuis le début de la série sinon... que ce soit des bâtiments dans lesquels on puisse rentrer et se balader je trouve ça trop wtf :hap:

MyosHD
MyosHD
Niveau 12
01 novembre 2020 à 11:45:53

Alors, j’ai clairement préféré cet épisode au précédent :oui:

- Déjà, même s’il était très différent de celui de Xros Wars, j’ai trouvé DarkKnightmon excessivement classe :cool:
- Il a certainement le meilleur moveset de toute la série d’ailleurs :noel:
- Je doute fort qu’il soit mort, j’imagine qu’on le reverra au prochain arc.
- Calamaramon Osef/20 :hap:
- Très chouette la nouvelle forme de Weregarurumon, l’inspiration des Digimon X est maintenant confirmée.
- On peut du coup imaginer qu’Omegamon finira par débloquer sa technique la plus culte, All Delete.
- Pour ceux qui se demandaient encore comment Devimon allait faire pour gérer plusieurs niveaux Ultimes, le teaser du prochain épisode réponds à cette question.
<spoil>- Ravi d’avoir vu juste concernant sa lignée évolutive d’ailleurs, Vamdemon m’aurait paru hors-sujet :noel:
</spoil>

riyado42
riyado42
Niveau 36
01 novembre 2020 à 13:07:32

j'ai préféré celui-la aussi tout les digimons ont une forme X ? je connais pas trop cette espèce de boost. Je trouve que ça aurait été un bon truc pour les digimons qui dépassaient pas le niveau méga dans l'animé de l'époque (histoire de compenser le manque de puissance.)

MyosHD
MyosHD
Niveau 12
01 novembre 2020 à 19:30:17

Le 01 novembre 2020 à 13:07:32 riyado42 a écrit :
j'ai préféré celui-la aussi tout les digimons ont une forme X ? je connais pas trop cette espèce de boost. Je trouve que ça aurait été un bon truc pour les digimons qui dépassaient pas le niveau méga dans l'animé de l'époque (histoire de compenser le manque de puissance.)

Non, la forme X n’est réservée qu’à un certain nombre de Digimon. Potentiellement ils pourraient tous en avoir une, mais c’est pas encore le cas.
Et ça aurait été compliqué de filer une forme X aux Digimon de la saison 1 puisque le principe n’existait pas encore à l’époque :noel:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
01 novembre 2020 à 20:49:02

J'ai beaucoup aimé cet épisode aussi ! :oui:
Et le cliffhanger laisse vraiment sur notre faim, on a enfin le combat contre le boss de l'arc qui va commencer :bave:
Il était temps j'ai envie de dire :hap:

riyado42
riyado42
Niveau 36
01 novembre 2020 à 21:52:09

Le 01 novembre 2020 à 19:30:17 MyosHD a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 13:07:32 riyado42 a écrit :

Non, la forme X n’est réservée qu’à un certain nombre de Digimon. Potentiellement ils pourraient tous en avoir une, mais c’est pas encore le cas.
Et ça aurait été compliqué de filer une forme X aux Digimon de la saison 1 puisque le principe n’existait pas encore à l’époque :noel:

ah oui, ça aurait été compliqué mais j'aime bien l'idée en tout cas

ALittleBlueRock
ALittleBlueRock
Niveau 11
09 novembre 2020 à 10:34:38

Et bien le final de l’arc a commencé.

- Devimon est absurdement puissant, il aurait clairement écrasé MetalGreymon et WereGarurumon sans l’intervention de TK.
Et dire qu’il y’en a qui s’inquiétaient qu’un Level Champion ne fasse pas le poids face à des Perfect :noel:
- NeoDevimon creuse encore plus l’écart, et encore une fois Tai et Matt ne s’en sortent que grâce à une aide extérieure, celle d’Izzy et co. cette fois.
- Bon, en vrai j’ai trouvé le combat contre Camalaramon assez osef, je comprends pas pourquoi ils ont tant galérés contre elle :(
Et puis si protéger la tour était aussi important, Devimon aurait peut-être dû envoyer un Digimon un peu plus costaud faire le taff :doute:
- MoonMilleniumon :bave:
- DarkKnightmon est en vie, je m’en doutais mais je suis content d’avoir la confirmation qu’il jouera un rôle important dans les futurs épisodes :oui:
Visiblement il reçoit ses ordres non pas de Devimon, mais directement de MoonMilleniumon, on peut donc s’attendre à ce qu’il soit un antagoniste majeur.
- Avec lui, Milleniumon, Ghoulmon et le Digimon mystérieux qui est apparu à la mort de Niddhogmon, on commence à avoir une idée claire de qui seront les futurs vilains de la série.
- Devimon devrait obtenir une Méga inédite au prochain épisode.
Un peu déçu que ce ne soit pas Daemon, mais j’imagine que c’était un trop gros morceaux vu le niveau actuel des héros :-(
- Dark Evolution en approche pour MetalGreymon, je mise sur Machinedramon.

Bref, encore un épisode bien sympa mais focus uniquement sur du combat, j’espère quelques épisodes de transition un peu plus calmes une fois que Tai se sera débarrassé de Devimon.
Genre un épisode où Patamon nous expliquerait un peu le plot et quel est l’objectif des méchants, avec en parallèle une sous-intrigue un peu détente histoire de souffler avant l’arc Gatomon.

ALittleBlueRock
ALittleBlueRock
Niveau 11
09 novembre 2020 à 10:39:41

Aussi, MetalGreymon est toujours aussi classe. Le reboot lui rend vraiment honneur :cool:
J’aimerais que ce soit pareil pour les 4 autres Perfect :hap:

riyado42
riyado42
Niveau 36
09 novembre 2020 à 18:07:49

episode sympa j'ai failli hurler de rage quand j'ai vu neo devimon être réduit à l'état de donnée. heureusement qu'il est toujours là. très stylé la fin avec son masque qui se brise

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment