CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Digimon (digital monster)

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
31 décembre 2020 à 09:51:25

Gatomon reprend sa forme disciple de temps en temps quand même, je ne sais plus très bien quand cependant.

L'épisode était grave cool j'aime bien l'idée que les digimon peuvent évoluer naturellement mis en avant, ça a été très très peu mus en avant dans la série original
C'est plus cohérent et on comprend mieux pourquoi il y a des digimon ultime mega dans la nature comme ça.
En tout cas ils arrivent sur le continent, aere forêt, elle est blindé d'ultime et de mega, c'est quasi surs que tous le monde aura son mega.
Si on nous auraient montré ça avant les 4 empereurs, ils auraient tellement gagné en respect, régner sur un tel continent c'est ouf, dans la série original on croisait un ultime ici et la rien de dingue

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
03 janvier 2021 à 11:01:10

Le 30 décembre 2020 à 21:45:49 DarkXehanort94 a écrit :
Parce que pour survivre auprès de Vamdemon/Myotismon. Gatomon as du grandir plus vite, accumuler plus d'expérience (et de données) et peut donc maintenir son stade Champion de façon quasi permanente.

Ah d'accord, c'est pas idiot effectivement. :oui:

Pas d'épisode cette semaine sinon ? :(

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
03 janvier 2021 à 11:03:29

Le 31 décembre 2020 à 09:51:25 DolphZiggler80 a écrit :
Gatomon reprend sa forme disciple de temps en temps quand même, je ne sais plus très bien quand cependant.

L'épisode était grave cool j'aime bien l'idée que les digimon peuvent évoluer naturellement mis en avant, ça a été très très peu mus en avant dans la série original
C'est plus cohérent et on comprend mieux pourquoi il y a des digimon ultime mega dans la nature comme ça.
En tout cas ils arrivent sur le continent, aere forêt, elle est blindé d'ultime et de mega, c'est quasi surs que tous le monde aura son mega.
Si on nous auraient montré ça avant les 4 empereurs, ils auraient tellement gagné en respect, régner sur un tel continent c'est ouf, dans la série original on croisait un ultime ici et la rien de dingue

Tout à fait, j'aime beaucoup aussi cette idée de "chaîne alimentaire" liée aux différents stades. C'est la plus grosse réussite et la meilleure idée de la série pour le moment je trouve. :oui:
Mais je pense qu'en même qu'il est préférable que les Mega restent rares, c'est ce qui renforce leur coté menaçant et vraiment puissant. :(

DarkXehanort94
DarkXehanort94
Niveau 52
03 janvier 2021 à 12:55:57

C'est pas vraiment une idée originale.

L'idee des Digimon s'affrontant pour grandir et évoluer était déjà dans Tamer, c'est qui guidé le personnage de Impmon.

Mais si cette aspect est davantage exploité dans Adventure 2020 ça n'as rien pour me déplaire. :-)))

riyado42
riyado42
Niveau 36
03 janvier 2021 à 13:15:28

Le 03 janvier 2021 à 11:01:10 dav-hhh a écrit :

Parce que pour survivre auprès de Vamdemon/Myotismon. Gatomon as du grandir plus vite, accumuler plus d'expérience (et de données) et peut donc maintenir son stade Champion de façon quasi permanente.

non pas d'épisode cette semaine.

sinon, les derniers épisodes m'ont un peu soulé. Toujours une course à la puissance wargreymon qui revient bien trop vite avant de réellement débloquer le stade (je sais qu'il y avait le pouvoir de hikari pour la 2e fois mais ça reste soulant)

faire combattre metal greymon vs parrotmon c'était pas une mauvaise idée car il est un peu iconique mais à part ça, ça reste un méchant de seconde zone avec aucun contexte derrière. Je trouve que lorsqu'ils débloquent un nouveau stade d'évolution genre MG et WG dans l'animé 2020 bah c'est un peu osef alors que ça devrait être le contraire.

ALittleBlueRock
ALittleBlueRock
Niveau 11
03 janvier 2021 à 15:55:19

Le 03 janvier 2021 à 11:03:29 dav-hhh a écrit :

Tout à fait, j'aime beaucoup aussi cette idée de "chaîne alimentaire" liée aux différents stades. C'est la plus grosse réussite et la meilleure idée de la série pour le moment je trouve. :oui:
Mais je pense qu'en même qu'il est préférable que les Mega restent rares, c'est ce qui renforce leur coté menaçant et vraiment puissant. :(

Vu la preview du prochain épisode, les Mega risquent pas de rester rares longtemps :(
C'est pas forcément illogique après, déjà le niveau Mega n'a clairement plus la même aura qu'en 99, et dans la série elle-même ils ont changés de zone géographique, donc ça fait sens que les Digimon du nouveau continent soient plus puissants que ceux de la première zone.

ALittleBlueRock
ALittleBlueRock
Niveau 11
03 janvier 2021 à 15:57:49

Le 03 janvier 2021 à 13:15:28 riyado42 a écrit :

sinon, les derniers épisodes m'ont un peu soulé. Toujours une course à la puissance wargreymon qui revient bien trop vite avant de réellement débloquer le stade (je sais qu'il y avait le pouvoir de hikari pour la 2e fois mais ça reste soulant)

faire combattre metal greymon vs parrotmon c'était pas une mauvaise idée car il est un peu iconique mais à part ça, ça reste un méchant de seconde zone avec aucun contexte derrière. Je trouve que lorsqu'ils débloquent un nouveau stade d'évolution genre MG et WG dans l'animé 2020 bah c'est un peu osef alors que ça devrait être le contraire.

J'aurais préféré que Wargreymon apparaisse en bonne et due forme contre DoneDevimon, quitte à ce qu'il passe ensuite 5-6 épisodes à ré-atteindre le stade Mega :(

riyado42
riyado42
Niveau 36
03 janvier 2021 à 18:08:23

Le 03 janvier 2021 à 15:57:49 ALittleBlueRock a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 13:15:28 riyado42 a écrit :

J'aurais préféré que Wargreymon apparaisse en bonne et due forme contre DoneDevimon, quitte à ce qu'il passe ensuite 5-6 épisodes à ré-atteindre le stade Mega :(

ça aurait été bien meilleur même si un peu rapide encore une fois.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
04 janvier 2021 à 10:50:53

Le 03 janvier 2021 à 15:55:19 ALittleBlueRock a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 11:03:29 dav-hhh a écrit :

Vu la preview du prochain épisode, les Mega risquent pas de rester rares longtemps :(
C'est pas forcément illogique après, déjà le niveau Mega n'a clairement plus la même aura qu'en 99, et dans la série elle-même ils ont changés de zone géographique, donc ça fait sens que les Digimon du nouveau continent soient plus puissants que ceux de la première zone.

C'est un avis purement personnel, mais je trouve ça un peu dommage. Ce coté très rare leur donnait un coté un peu mystique et beaucoup plus menaçant dans la série originelle je trouve. :(
Mais wait and see pour la suite. :oui:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
10 janvier 2021 à 10:57:51

J'ai beaucoup aimé l'épisode d'aujourd'hui. ENFIN du développement, il était temps !
Par contre, ils ont fait WarGreymon beaucoup plus grand qu'il n'est censé l'être non ? :hap:

riyado42
riyado42
Niveau 36
10 janvier 2021 à 15:50:16

les passages sur l'histoire étaient intéressant mais le reste boff par contre le coup final de WG était stylé en revanche

Par contre, ils ont fait WarGreymon beaucoup plus grand qu'il n'est censé l'être non ? :hap:

ouais il m'a paru énorme aussi

Message édité le 10 janvier 2021 à 15:51:53 par riyado42
DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
11 janvier 2021 à 12:57:08

Assez cool l'épisode, l'histoire avance c'est top

Striker2650
Striker2650
Niveau 7
11 janvier 2021 à 13:45:18

Alerte Spoiler des épisodes 32 à 35 en anglais

Episode 32- Soaring Hope - Takeru Takaishi and Patamon are being chased by a single Fangmon and are trying to escape through a wide, grassy plain, when they are saved by Taichi riding on a Komondomon. Patamon says that he's unable to evolve to Angemon because his battle with DarkKnightmon has exhausted him. However as they get back on Komondomon and depart, they are attacked by two Fangmon being led by a giant Cerberumon. The Fangmon's speedy attacks and Cerberumon's powerful Hellfire come down on them, but they make Komondomon roar off noisily and try to shake them off. MetalGreymon and Garudamon also face down the enemy, but...

Episode 33- The Light After the Dark - Taichi keeps fighting in order to save his younger sister Hikari from DarkKnightmon. Hikari is the partner of the other holy Digimon. Just when they at last meet up with Hikari and DarkKnightmon once more, Taichi challenges him to fight. However, Hikari does not take Taichi's hand and appears to willingly allow herself to be absorbed into DarkKnightmon's body.

Episode 34- Hikari and Tailmon - The eight Chosen Child and the eight Digimon have at last gathered together. The awakened Tailmon acts like Hikari's knight, and orders Komondomon to hurry at once to the land where Millenniumon is contained, Furga (ファーガ). In their rush to Furga, Komondomon rides a rough ocean current to move through water. Along the way, they visit a gigantic underwater city where MarineAngemon and other water Digimon live. Danger was approaching the underwater city. As if a sign of Millenniumon 's revival, Digimon all over began turning violent.

Episode 35- (Title only) Glittering Angewomon

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
17 janvier 2021 à 10:25:30

Waw patamon je m'y attendait pas a celle la, très sympa.
Mais du coup il est niveau champion ?

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
17 janvier 2021 à 10:48:40

Quel épisode chiant (hormis la fin)... tellement cliché et gnangnan... :sleep:

Très bonne surprise cependant pour le final ! Ce sera intéressant de savoir par la suite comment fonctionnent les digivolutions et pourquoi l'une a lieu et pas l'autre. Bon j'en demande un peu trop je pense malheureusement. :noel:
Mais quoi qu'il en soit, Pegasusmon est la porte ouverte à des digivolution alternatives et aux Cuirrasés

riyado42
riyado42
Niveau 36
17 janvier 2021 à 12:57:53

Le 17 janvier 2021 à 10:25:30 DolphZiggler80 a écrit :

dans les jeux de cartes il est considéré comme tel

joffrey58
joffrey58
Niveau 6
17 janvier 2021 à 13:15:26

À part ça, suis-je vraiment le seul à regarder en ce moment le fandub français de la 1ère série Digimon :hap: ?
https://digiadventure-fandub.fr/

Striker2650
Striker2650
Niveau 7
17 janvier 2021 à 13:29:11

Le 17 janvier 2021 à 12:57:53 riyado42 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 10:25:30 DolphZiggler80 a écrit :

dans les jeux de cartes il est considéré comme tel

Ça vien surtout du nouveau digivice sortie en 2020 ou il a des nouvelle ligné d'évolution

DarkXehanort94
DarkXehanort94
Niveau 52
17 janvier 2021 à 14:04:20

Donc Pegausmon est la forme champion Basique de Patamon et Angemon est sa forme Champion avancé.

Je me demande comment ils vont se débrouiller pour le Reboot de 02.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
17 janvier 2021 à 18:12:49

C'est pas illogique dans le sens où Angemon a un peu toujours été présenté comme ayant un niveau d'Ultime, même dans la série originale. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment