CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Digimon (digital monster)

riyado42
riyado42
Niveau 36
17 janvier 2021 à 18:34:37

bordel la censure sur apocalypmon (le top1) est incroyable :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=3GbbqocOKj4&ab_channel=WatchMojoFran%C3%A7ais

Donc Pegausmon est la forme champion Basique de Patamon et Angemon est sa forme Champion avancé.

Je me demande comment ils vont se débrouiller pour le Reboot de 02.

ils ont jamais dit qu'ils en feraient d'autres et de toute façon ça serait pas compliqué de régler ça.

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
17 janvier 2021 à 23:11:51

Un reboot de 02 est prévue ?

Sinon Angemon semble bien pété dans l'anime donc ça permet de faire combattre patamon sans Angemon. On aura clairement pas de mega pour patamon par contre, ou alors sir la ligné évolutive de pegasusmon.
On peut s'attendre à la même chose pour Gatomon ?

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
18 janvier 2021 à 10:05:31

Le 17 janvier 2021 à 23:11:51 DolphZiggler80 a écrit :
Un reboot de 02 est prévue ?

Sinon Angemon semble bien pété dans l'anime donc ça permet de faire combattre patamon sans Angemon. On aura clairement pas de mega pour patamon par contre, ou alors sir la ligné évolutive de pegasusmon.
On peut s'attendre à la même chose pour Gatomon ?

Ca c'est pas dit parce que dans les flashbacks de la grande guerre on voit la forme Mega d'Angemon (et Gatomon).

DarkXehanort94
DarkXehanort94
Niveau 52
21 janvier 2021 à 16:40:54

La S1 originale est en VOSTFR sur Cruchycroll.

“Vivez votre rêve car il devient réalité notes

La première série Digimon arrive aujourd'hui à 15 h sur Crunchyroll sparkles https://t.co/CHHirsRwBw”

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
24 janvier 2021 à 22:16:41

J'ai beaucoup aimé l'épisode d'aujourd'hui ! :oui:
Enfin l'apparition de Gatomon :content:

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
24 janvier 2021 à 22:35:51

Ouaip super episode, l'histoire a avancé c'est cool.
Sora et Takeru sont assez mis en avant, us que Yamato en ce moment c'est étonnant. Je me demande si garudamon n'a pas plus souvent combatu que weregarurumon ?
Hate de voir metalgarurumon d'ailleurs

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
02 février 2021 à 18:37:02

L'introduction de Tailmon est cool, mais je préfère celle avec Myotismon dans l'original, elle était parfaite

Les digimon ennemie dans cette épisode meurt un peu trop facilement un coup de tailmon et disparaît, et pour m'être retaper adventure 02 récemment, les digisauveur et surtout Hikari sont complètement contre de devoir tuer les digimon ennemie et voit ça comme une défaite quand ça arrive. La Tailmon te fait un petit génocide tranquille, ça fait un peu bizarre bizarre

La série reste top ce sont que des détails apres, du coup j'ai une grosse phase dugimon en ce moment, je me retape les anciens et je rejoue au jeux vidéos.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
07 février 2021 à 12:51:25

Episode sympa, je m'attendais pas à voir Angewomon aussi rapidement cependant. :-)
Enfin la réunion de certains digisauveurs au prochain épisode ? Il serait temps, ça fait une éternité qu'on n'a pas vu les autres :(

riyado42
riyado42
Niveau 36
07 février 2021 à 20:41:00

bonne 2e partie d'épisode. j'espère que taichi sera un peu mis au placard pour les prochains épisodes. Je me doute qu'on devrait bientôt arriver dans la phases où les autres débloquent leur méga aussi donc c'est déjà bien.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
14 février 2021 à 10:47:19

Wtf Blitz-Greymon :hap:
J'ai l'impression que les Digimon Ultimes des héros ont été vachement nerf comparé à la série d'origine, non ? Genre maintenant ils sont toujours mis en difficulté contre n'importe quel adversaire random, y compris des Champions :(

riyado42
riyado42
Niveau 36
14 février 2021 à 18:24:24

c'est censé être l'épisode de koshiro mais ils ont trouvé le moyen de foutre une nouvelle evolution à agumon :rire:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
14 février 2021 à 19:46:56

Le 14 février 2021 à 18:24:24 riyado42 a écrit :
c'est censé être l'épisode de koshiro mais ils ont trouvé le moyen de foutre une nouvelle evolution à agumon :rire:

C'est exactement ce que je me suis dit :hap:
On dirait DBS avec Goku :hap:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
21 février 2021 à 09:57:11

Quel épisode horrible, Mimi est vraiment insupportable :malade:

LongestJourney
LongestJourney
Niveau 9
07 mars 2021 à 08:04:51

Vous savez ou on peut trouver la saison 3 de Digimon (Digimon Tamers) en VOSTFR ???

Il existe un lien sur la riviere mais aucun seeders. Aucun soucis pour Adventure 1, 002, la saison 4 (Frontiers) et la 5 (Savers). Mais 0 seed pour la saison 3.
Et ca me FRUUUUUUUUUUUUSTRE de ouf.
J'en ai vu pas mal de visuel et de background design et ca a l'air vraiment bien. Sur SensCritique aussi c'est celle qui a la meilleure note avec 6.7/10.

Mais rien a faire je trouve pas la VOSTFR sur le web. :-(

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
07 mars 2021 à 11:06:58

Sur adn il y a que la vf ?

LongestJourney
LongestJourney
Niveau 9
07 mars 2021 à 11:15:38

Ouep malheureusement. :-(

Mais la VO de la saison 3 impossible bordel
J'ai aussi réussi a trouver un site, surement celui de la team de fansub orignale, avec des liens pour télécharger les épisodes. Mais ce sont des liens MegaUpload qui ont plus de 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485222682-risitas-hache2.png

riyado42
riyado42
Niveau 36
08 mars 2021 à 00:50:12

Le 07 mars 2021 à 08:04:51 LongestJourney a écrit :
Vous savez ou on peut trouver la saison 3 de Digimon (Digimon Tamers) en VOSTFR ???

Il existe un lien sur la riviere mais aucun seeders. Aucun soucis pour Adventure 1, 002, la saison 4 (Frontiers) et la 5 (Savers). Mais 0 seed pour la saison 3.
J'en ai vu pas mal de visuel et de background design et ca a l'air vraiment bien. Sur SensCritique aussi c'est celle qui a la meilleure note avec 6.7/10.

la saison 3 est tres bonne et merite une bien meilleure note. je vais te mp un lien avec du seed

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
21 mars 2021 à 19:42:56

Encore un épisode rasoir, cucul au possible et absolument inutile :sleep:
Ce serait bien que l'histoire avance un peu parce que ça fait quelques semaines qu'il se passe plus rien. :hum:

riyado42
riyado42
Niveau 36
22 mars 2021 à 02:01:03

Le 21 mars 2021 à 19:42:56 dav-hhh a écrit :
Encore un épisode rasoir, cucul au possible et absolument inutile :sleep:
Ce serait bien que l'histoire avance un peu parce que ça fait quelques semaines qu'il se passe plus rien. :hum:

en ce qui me concerne, j ai trouvé l episode plaisant a suivre (contrairement a celui de joe qui etait a chier) on a eu droit a du développement sur la relation sora /taichi et des interactions dans des moments un peu plus sol du côté de la bande genre yamato et mimi avec le frigo.

ça peut paraître leger mais je trouve que ça manque énormement a ce reboot ce peu de scène du genre. en plus l image a la fin magnifique.

par contre y a déjà 4 ending. il serait peut etre temps de changer l op :rire:

Message édité le 22 mars 2021 à 02:02:08 par riyado42
Silesius
Silesius
Niveau 8
22 mars 2021 à 09:39:21

Le 07 mars 2021 à 08:04:51 LongestJourney a écrit :

Il est sur nyaa.si, y a 3 seeders.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment