Le 22 mars 2021 à 02:01:03 riyado42 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 19:42:56 dav-hhh a écrit :
Encore un épisode rasoir, cucul au possible et absolument inutile
Ce serait bien que l'histoire avance un peu parce que ça fait quelques semaines qu'il se passe plus rien.en ce qui me concerne, j ai trouvé l episode plaisant a suivre (contrairement a celui de joe qui etait a chier) on a eu droit a du développement sur la relation sora /taichi et des interactions dans des moments un peu plus sol du côté de la bande genre yamato et mimi avec le frigo.
ça peut paraître leger mais je trouve que ça manque énormement a ce reboot ce peu de scène du genre. en plus l image a la fin magnifique.
par contre y a déjà 4 ending. il serait peut etre temps de changer l op
Sur le principe je suis d'accord avec toi, et j'étais même le premier à trouver que la série manquait de développement de personnes et rushait beaucoup trop. Mais là ce que je reproche à cet épisode, c'est d'être niais et complètement forcé et tiré par les cheveux. Genre la fin quand Sora fait gagner les héros en jouant au foot... ![]()
debug
Le 23 mars 2021 à 21:00:58 dav-hhh a écrit :
Le 22 mars 2021 à 02:01:03 riyado42 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 19:42:56 dav-hhh a écrit :
Encore un épisode rasoir, cucul au possible et absolument inutile
Ce serait bien que l'histoire avance un peu parce que ça fait quelques semaines qu'il se passe plus rien.en ce qui me concerne, j ai trouvé l episode plaisant a suivre (contrairement a celui de joe qui etait a chier) on a eu droit a du développement sur la relation sora /taichi et des interactions dans des moments un peu plus sol du côté de la bande genre yamato et mimi avec le frigo.
ça peut paraître leger mais je trouve que ça manque énormement a ce reboot ce peu de scène du genre. en plus l image a la fin magnifique.
par contre y a déjà 4 ending. il serait peut etre temps de changer l op
Sur le principe je suis d'accord avec toi, et j'étais même le premier à trouver que la série manquait de développement de personnes et rushait beaucoup trop. Mais là ce que je reproche à cet épisode, c'est d'être niais et complètement forcé et tiré par les cheveux. Genre la fin quand Sora fait gagner les héros en jouant au foot...
ah pour la partie combat par contre je suis d accord la resolution est assez exagéré vu qu ils ont voulu en finir avec la symbolique mais je trouve pas que ça gâche le truc disons que je l accepte car on voit bien qu ils essayent de faire participer les enfant élus pendant les combats. (mais ça manque tout de même de crédibilité à plusieurs moment)
sinon je pense qu ils auraient dû faire mega evoluer les autre maintenant car si on se retape encore un ep pour chacun ça va pas trop le faire. en fait on dirait qu ils ont trop d episodes et qu ils savent pas quoi en faire
Encore un épisode ![]()
Takeru qui est insupportable avec sa voix ![]()
Le 28 mars 2021 à 19:47:39 dav-hhh a écrit :
Encore un épisode
Takeru qui est insupportable avec sa voix
cette fois je suis du même avis ça essaye de developper les persos ect mais ça reste ennuyant quand même
Encore un épisode qui sert à rien et ne fait rien avancer avec un plot twist what the fuck, mais il avait au moins le mérite d'être rigolo et de présenter un digimomn un peu sympathique et attachant (j'ai bien dit un peu
). L'animation était excessivement infâme en revanche. ![]()
Maintenant, il faut vraiment que l'histoire reprenne parce que ça fait trop longtemps qu'il se passe plus rien et que ça piétine. En plus, on peut pas franchement dire que ça serve à développer les personnages...
D'ailleurs ça me fait penser que je me souviens même plus pourquoi les héros se sont (encore) séparés. ![]()
Petit aparté également : c'était quoi l'intérêt d'introduire les Mega aussi tôt si c'est pour ne plus les faire réapparaître pendant 5 ou 6 épisodes ? ![]()
Maintenant, il faut vraiment que l'histoire reprenne parce que ça fait trop longtemps qu'il se passe plus rien et que ça piétine. En plus, on peut pas franchement dire que ça serve à développer les personnages...
vu la preview c est pas pour tout de suite mais y a moyen que le prochain ep soit cool vu le digi qu on voit dedans
D'ailleurs ça me fait penser que je me souviens même plus pourquoi les héros se sont (encore) séparés.
idem je m en rappelle pas j ai peut etre loupé l info mais me semble pas que ca a été dit. en plus dans la preview on revoit taichi mais avec mimi cette fois. ils sont peut pas séparés en fait
Le 04 avril 2021 à 22:26:37 riyado42 a écrit :
vu la preview c est pas pour tout de suite mais y a moyen que le prochain ep soit cool vu le digi qu on voit dedans
D'ailleurs ça me fait penser que je me souviens même plus pourquoi les héros se sont (encore) séparés.
idem je m en rappelle pas j ai peut etre loupé l info mais me semble pas que ca a été dit. en plus dans la preview on revoit taichi mais avec mimi cette fois. ils sont peut pas séparés en fait
Je regarde jamais les previews pour pas me spoiler, mais je te fais confiance ![]()
Ayaaa mais sérieux ? ![]()
Ca a aucun sens bordel, on dirait des épisodes stand-alone, c'est limite si y'a pas de continuité ![]()
Episode cool effectivement, ça fait plaisir de revoir Etemon, ça fait remonter des souvenirs d'Adventure ![]()
Ponchomon rigolo aussi (même s'il fait un peu flipper avec ses dents de requin ![]()
L'histoire a l'air de reprendre à partir de la semaine prochaine sinon manifestement vu la fin de l'épisode. Il serait temps !
episode sympa comparé aux précédents, ça fait du bien le retour de etemon est efficace, son côté clown est parfait pour ce genre d'épisode (la parodie de etemon vs MG m'a fait sourire). c'est intéressant de voir que plus ou moins n'importe qui peut avoir d'autres évolutions de la branche après faut voir si ça sera exploité par la suite car si c'est là juste pour un ep c'est pas ouf mais on prend quand même.
Le 11 avril 2021 à 23:38:56 :
episode sympa comparé aux précédents, ça fait du bien le retour de etemon est efficace, son côté clown est parfait pour ce genre d'épisode (la parodie de etemon vs MG m'a fait sourire). c'est intéressant de voir que plus ou moins n'importe qui peut avoir d'autres évolutions de la branche après faut voir si ça sera exploité par la suite car si c'est là juste pour un ep c'est pas ouf mais on prend quand même.
Je suis d'accord, d'ailleurs ce serait bien (mais ils le feront pas
) qu'ils expliquent un peu ce système d"'évolutions alternatives", comment ça fonctionne notamment. Parce que c'est déjà au minimum la 3ème qu'on voit -dont une est quand même récurrente avec Pegasusmon- mais ça a jamais eu l'air d'interpeler personne. ![]()
Le 13 avril 2021 à 18:54:08 dav-hhh a écrit :
episode sympa comparé aux précédents, ça fait du bien le retour de etemon est efficace, son côté clown est parfait pour ce genre d'épisode (la parodie de etemon vs MG m'a fait sourire). c'est intéressant de voir que plus ou moins n'importe qui peut avoir d'autres évolutions de la branche après faut voir si ça sera exploité par la suite car si c'est là juste pour un ep c'est pas ouf mais on prend quand même.Je suis d'accord, d'ailleurs ce serait bien (mais ils le feront pas
) qu'ils expliquent un peu ce système d"'évolutions alternatives", comment ça fonctionne notamment. Parce que c'est déjà au minimum la 3ème qu'on voit -dont une est quand même récurrente avec Pegasusmon- mais ça a jamais eu l'air d'interpeler personne.
ouais, c'est complètement con de viser un nouveau publique avec un reboot mais de prendre pour acquis tout ce qui a été fait avant genre les symboles par exemple surtout que si on les revoit pas autant leur donner leur forme mega et on en parle plus
Le 13 avril 2021 à 21:29:57 :
Le 13 avril 2021 à 18:54:08 dav-hhh a écrit :
episode sympa comparé aux précédents, ça fait du bien le retour de etemon est efficace, son côté clown est parfait pour ce genre d'épisode (la parodie de etemon vs MG m'a fait sourire). c'est intéressant de voir que plus ou moins n'importe qui peut avoir d'autres évolutions de la branche après faut voir si ça sera exploité par la suite car si c'est là juste pour un ep c'est pas ouf mais on prend quand même.Je suis d'accord, d'ailleurs ce serait bien (mais ils le feront pas
) qu'ils expliquent un peu ce système d"'évolutions alternatives", comment ça fonctionne notamment. Parce que c'est déjà au minimum la 3ème qu'on voit -dont une est quand même récurrente avec Pegasusmon- mais ça a jamais eu l'air d'interpeler personne.
ouais, c'est complètement con de viser un nouveau publique avec un reboot mais de prendre pour acquis tout ce qui a été fait avant genre les symboles par exemple surtout que si on les revoit pas autant leur donner leur forme mega et on en parle plus
Clairement ![]()
Genre Blitz-Greymon wtf, on le reverra probablement jamais et on sait même pas pourquoi ni comment il est apparu en lieu et place de WarGreymon ![]()
Encore un épisode qui sert à rien. Hikari est juste insupportable à gueuler pendant 20 minutes et à chialer pour un Digimon qu'elle a rencontré depuis 3 heures. ![]()
Sérieux, elle et Takeru c'est vraiment des plaies avec leurs voix haut perchées et leurs comportements débiles. Je peux plus me les voir ![]()
Sinon ils attendant quoi pour reprendre l'histoire ? Ils savent pas quoi faire et ils ont juste aucune idée d'où ils vont c'est pas possible à force ?! Non parce que ça va bien les épisodes fillers au bout d'un moment ! Autant ils ont trop rushé l'arc Devimon (et le début de manière générale), autant là ça fait je sais pas combien de semaines que ça avance plus, c'est pénible. ![]()
Et là ils ont pas l'excuse du manga qui doit rattraper l'animé pour faire trainer le bousin ![]()
Pour le moment, cet animé arrive pas à la cheville d'Adventure pour moi. Tout était mieux géré : les dessins étaient plus réussis, les personnages bien mieux développés, le Digimonde avait une vraie personnalité (je trouve), et l'histoire était plus intéressante bien que très bateau. ![]()
je regarde les preview maintenant histoire de savoir quand l'histoire reprendra mais vu la gueule ça a pas l'air d'être le cas pour le prochain ![]()
Le 18 avril 2021 à 20:19:54 :
je regarde les preview maintenant histoire de savoir quand l'histoire reprendra mais vu la gueule ça a pas l'air d'être le cas pour le prochain
J'envisage sérieusement de skip jusqu'à la reprise de l'histoire ![]()
Ou au moins de passer la partie chiante des épisodes et de regarder que les 5 dernières minutes de combat ![]()
J'ai regardé juste pour voir la première apparition de MetalGarurumon , mais sinon quel épisode niais, cucul et inutile, c'est d'un cliché bordel, c'est insupportable ![]()
Le prochain a l'air plus sympa par contre, peut-être ENFIN un retour à l'histoire ? ![]()
Cet épisode ![]()
Machinedramon ![]()
Ca change du manque de respect qu'il avait subi dans la série d'origine en se faisant one shot
bonne fin d'épisode par contre ils auraient pu faire crier hikari ou la rendre plus expressive pour rendre la scène meilleure. J'espère qu'elle sera pas en mode osef pour le prochain ep
Ayaaa c'est une blague ?
<spoil>Je viens de me faire les 2 derniers épisodes d'affilée et on passe de Millenniummon va bientôt renaître à Millenniummon mort ?? PARDON ![]()
Tout ça pour ça ? Le grand méchant qu'on nous tease depuis le début de l'histoire qui se fait boloss et qui crève en un seul épisode ??? ![]()
![]()
Enorme déception, c'est vraiment du foutage de gueule ! Et pourtant y'avait du potentiel.
En plus de ça, WarGreymon qui utilise le Genkidama dans le plus grand des calmes pour l'achever, mais wtf, et ils s'en cachent même pas en plus, ils ont été jusqu'à copier la COULEUR en le faisant bleu ![]()
![]()
![]()
On reviendra pas sur la tentative foireuse de créer de la tension pendant tout un épisode en faisant croire à la mort de Taichi, personne n'y a cru une seule seconde ![]()
Et donc malgré tout ça, c'est même pas la fin de la série ? Je vois pas trop comment ils vont réussir à nous pondre un enjeu et un méchant supérieurs à celui-là ![]()
Par contre on va repartir sur des Digimon lvl Champion apparemment, c'est d'un non-sens après ce qu'on vient d'avoir... y'a rien à faire, ils savent vraiment pas construire une histoire
</spoil>