En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Shonen] Digimon (digital monster)
dav-hhh
Niveau 57
12 juillet 2021 à 21:40:43
Le 12 juillet 2021 à 02:19:09 : et merde j'ai failli croire que Taichi allait pas apparaître et quelle belle surprise j'ai eu en plein milieu d'épisode sinon ouais épisode sympa dans son ensemble. Au moins la présence de Taichi est justifiée pour une fois. Sinon j'espère qu'il y aura tout de même un intérêt à ces formes inédites (j'en demande certainement trop) qu'on voit sur agumon et gabumon parce que je trouve pas ça normal de voir à quel point ça rechigne pour pas faire évoluer gomamon et tentomon alors qu'avec le reste c'est l'open bar
Tu crois vraiment que ça va avoir un quelconque twist ? Soyons sérieux, on n'a jamais eu une seule explication dessus, même pas une mention en-dehors des épisodes dans lesquels ces formes apparaissent C'est juste du pur fan-service, dans leur tête c'est des simples clins d'oeil aux fans de l'univers...
riyado42
Niveau 36
12 juillet 2021 à 21:52:40
Tu crois vraiment que ça va avoir un quelconque twist ? Soyons sérieux, on n'a jamais eu une seule explication dessus, même pas une mention en-dehors des épisodes dans lesquels ces formes apparaissent C'est juste du pur fan-service, dans leur tête c'est des simples clins d'oeil aux fans de l'univers...
oui, y'aura certainement rien mais c'est dommage que ça soit pas au mons réutilisé selon la situation. genre dans zero two quand tu devais creuser on utilisait digmon et pour aller sous l'eau c'était la forme sous marin.
En plus c'est vraiment introduit comme de la merde.
Message édité le 12 juillet 2021 à 21:56:35 par riyado42
dav-hhh
Niveau 57
14 juillet 2021 à 08:50:01
Le 12 juillet 2021 à 21:52:40 :
oui, y'aura certainement rien mais c'est dommage que ça soit pas au mons réutilisé selon la situation. genre dans zero two quand tu devais creuser on utilisait digmon et pour aller sous l'eau c'était la forme sous marin.
En plus c'est vraiment introduit comme de la merde.
Ah mais complètement, je suis entièrement d'accord avec toi ! C'est d'autant plus scandaleux que comme tu le dis, ils avaient réussi à rendre ça cohérent dès la saison DEUX, sortie il y a plus de VINGT ANS bordel
dav-hhh
Niveau 57
18 juillet 2021 à 10:55:59
Un seul mot pour résumer cet épisode : AGUMON !
Bon, peut-être un début de build-up à partir du prochain ? Il serait temps
riyado42
Niveau 36
18 juillet 2021 à 13:12:24
l'épisode était ok par contre vu la preview on avancera pas avec l'ep de la semaine pro
riyado42
Niveau 36
25 juillet 2021 à 14:43:19
episode ennuyant pour ma part. J'ai l'impression qu'ils vont rush sur les derniers épisodes comme à chaque fois ce qui est absolument n'importe quoi quand t'as autant d'épisode qui ne servent à rien.
dav-hhh
Niveau 57
25 juillet 2021 à 15:22:16
Je préfère ne rien dire sur cet épisode. A une ou deux exceptions près, on peut faire exactement les mêmes commentaires chaque semaine. Et c'est pas encore avec l'épisode suivant que l'histoire avancera visiblement
dav-hhh
Niveau 57
02 août 2021 à 19:15:25
Osef/20 (pour changer) Et c'est manifestement pas avec le prochain épisode que ça va changer
riyado42
Niveau 36
02 août 2021 à 19:34:46
j'ai pas détesté mais ouais osef et le prochain va être une purge sans doute vu que c'est Joe. Sinon je sais pas si t'as vu mais y'a de nouveaux animés digimon de prévu là. https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1144002773
et apparement un film sur Zero two est en prépa https://www.2051.fr/actualite/anime/digimon-02-le-nouveau-film-de-la-franchise-annonce-avec-une-premiere-image/
dav-hhh
Niveau 57
03 août 2021 à 20:43:19
Le 02 août 2021 à 19:34:46 : j'ai pas détesté mais ouais osef et le prochain va être une purge sans doute vu que c'est Joe. Sinon je sais pas si t'as vu mais y'a de nouveaux animés digimon de prévu là. https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1144002773
et apparement un film sur Zero two est en prépa https://www.2051.fr/actualite/anime/digimon-02-le-nouveau-film-de-la-franchise-annonce-avec-une-premiere-image/
Le design des personnages me donne tellement pas envie
dav-hhh
Niveau 57
08 août 2021 à 21:07:54
De la merde en boite, comme prévu. J'en ai pas regardé beaucoup, mais j'ai jamais vu de série aussi pourrave de toute ma vie.
Il reste combien d'épisodes là ? Parce que c'est toujours pas avec le prochain que l'histoire va avancer manifestement Et en plus on va devoir se taper Takeru, a.k.a. le personnage le plus insupportable de la série avec sa voix de fillette faussement kawai
riyado42
Niveau 36
08 août 2021 à 22:59:39
je m'attendais à pire mais c'est toujours nul. La première partie était regardable Mimi portait bien le truc et y'a eu quelques trucs sympa genre on réutilise les amis digimon rencontré pour un combat. D'ailleurs dans ce reboot ça manque énormement d'alliés Digimon qui sont pas juste random comme Leomon ou Piximon dans l'original.
Sinon 2e partie chiante (normal avec Joe ) et j'ai failli croire que Taichi n'allait pas apparaitre dans celui-ci mais finalement
y'aura 66 épisodes normalement
dav-hhh
Niveau 57
09 août 2021 à 10:23:31
Le 08 août 2021 à 22:59:39 : je m'attendais à pire mais c'est toujours nul. La première partie était regardable Mimi portait bien le truc et y'a eu quelques trucs sympa genre on réutilise les amis digimon rencontré pour un combat. D'ailleurs dans ce reboot ça manque énormement d'alliés Digimon qui sont pas juste random comme Leomon ou Piximon dans l'original.
Sinon 2e partie chiante (normal avec Joe ) et j'ai failli croire que Taichi n'allait pas apparaitre dans celui-ci mais finalement
y'aura 66 épisodes normalement
Ahiiii donc plus que 6 épisodes pour conclure l'histoire et toujours pas l'ombre d'une trame en vue
DarkXehanort94
Niveau 52
09 août 2021 à 15:45:57
Je suis à peu pré sur qu'il vas y avoir une suite.
dav-hhh
Niveau 57
10 août 2021 à 18:51:56
Le 09 août 2021 à 15:45:57 : Je suis à peu pré sur qu'il vas y avoir une suite.
Pitié non
riyado42
Niveau 36
15 août 2021 à 15:40:31
oh non mais quel episode de merde
Ycine
Niveau 31
15 août 2021 à 18:44:01
Je vous jure, je sais pas ce que va donner le final de cet arc des "Signes" mais pour le moment... c'est vraiment mi figue mi raisin.
Message édité le 15 août 2021 à 18:44:14 par Ycine
dav-hhh
Niveau 57
16 août 2021 à 19:54:19
Un pitch très intéressant ce dernier épisode
Sans rigoler, je crois que c'est le pire de toute la série, et pourtant y'a de la concurrence niveau médiocrité Comment ils ont réussi à pondre un bouse pareille sans déconner ? C'est de l'art à ce niveau-là, faut le faire exprès Sans blague, j'ai regardé les 2 premières minutes, puis en voyant que oui oui, l'enjeu allait bien être de pousser Eldoradimon en haut de la montagne ( ) j'ai spam la flèche de droite, et j'ai fini par carrément tout skip jusqu'à la transformation en HolyAngemon C'est juste indécent de nous proposer une merde pareille
Il reste donc quoi, 5 épisodes, et toujours aucune trace d'une quelconque trame ou d'une menace.
Pire série EVER
dav-hhh
Niveau 57
16 août 2021 à 19:56:34
Le 15 août 2021 à 18:44:01 : Je vous jure, je sais pas ce que va donner le final de cet arc des "Signes" mais pour le moment... c'est vraiment mi figue mi raisin.
Mi-figue mi-raisin ?! Tu trouves vraiment que c'est mitigé toi ? Il va falloir que tu m'expliques où sont les 50% de positif alors, parce qu'en ce qui me concerne, c'est un naufrage complet. La série dans son ensemble était déjà très moyenne jusque-là (pour rester poli), mais cet arc parvient à tout surpasser en termes de nullité abyssale.
dav-hhh
Niveau 57
22 août 2021 à 10:35:02
Cet épisode aurait pu être sympathique s'il avait pas eu lieu à 3 ou 4 de la fin...