J´ai jamais dit que c´était un chef d´oeuvre, seulement je trouve ça vachement divertissant et les 4 filles sont sympas, même si 2 sont peu présentes.
Le seinen vient pour moi de l´épisode 4, mais je ne veux pas spoiler tant que ce n´est pas sorti en vostfr.
Pour le nombre d´épisodes ma source est mangas-arigatou qui prend comme source animeka, c´est donc possible qu´il y ait une érreur
Pour moi c´est quand même plus poussé que du shonen, même si c´est vrai que le seinen est un peu fort, je ne m´y connais pas trop dans les classifications et j´ai pas mal hésité, désolé de l´erreur
.
De plus avec l´épisode 4 et le fait que l´animé sorte d´un galge laisse prévoir des passages un peu chaud (je maintiendrai l´épisode 4...) et l´animé pousse à une réflexion entre amour et amitié, enfin, c´est ce qui m´est venu à l´esprit.
Après c´est sûr que je connais largement mieux
Malgré tout le chara design est, selon moi très très joli, les décors sympas, sans plus. j´attends de voir l´ost pour une musique qui m´a émue dans le très bon épisode 5.
Je trouve que les épisodes 4 et 5 donnent un nouvel élan à l´animé et que le héros, malheureusement est toujours lourd, bien qu´un peu moins.
Mais je le redis, le chara design est franchement génial ( rien qu´à voir les visages de kotonoha et de Sekai (comme je l´ai dit, elle fait bien remonter l´animé dans mon estime à elle toute seule, perso qui fait penser à Yuka d´Elfen ou à Mana de Sola mais sur le devant de la scène cette fois.)