CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[seinen] School Days

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:42:21

"aussi pour croire que les japonais sont comme ca car ils ont crée un anime comme-ca c´est totalement con et irréfléchie, le média ne fait pas le pays."
:d) Reviens-moi le jour où tu auras eu l´occasion d´étudier l´histoire de la culture du Japon, STP. Lis leurs contes traditionnels et apprends-en un peu plus sur leur situation actuelle, notamment entre les deux sexes. Le média ne fait pas le pays, mais le représente très bien trois fois sur quatre.

"sinon wind tu prend beaucoup trop les choses au sérieuse:
les studio japonais savent que l´altitude de makoto est dégueulasse et que ca fait réagir du monde dont les fans japonais qui détestent makoto au point de le vouloir mort.

cet anime a un objectif clair choquée et faire réagir les spectateurs par des gars totalement pourries des filles totalement connes le tout dans une ambiance dégueulasse et malsaine. et ca marche les gens aiment tout ce qui sort de l´ordianaire et le studio le sait."
:d) Alors ils auraient dû le faire de façon "semi-parodique", si tu vois ce que je veux dire. Ici, c´est totalement pris au sérieux, et ça se voit. Et ça m´étonne que personne ici ne ressente de haut-le-coeur lorsqu´une Femme (pas une fille(tte), une Femme avec un grand F, ouais m´sieur) se laisse tripoter comme une conne ou offre à un enfoiré de tripoter ses énormes poumons.

"Je me permet de plussoyer Wind, sur le coup il a tout à fait raison.
Et quel que soit le public visé cet ... animé est honteux. "
:d) Tiens. Enfin quelqu´un de sensé sur ce forum. :(

aoko
aoko
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:30:20

Tu parles :noel:
Oui c´est malsain mais on aime ça :noel:

Caziro
Caziro
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:32:14

Ouais, plus c´est malsain, mieux c´est !

Bible black powaaa :noel:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:54:24

Nah, Bible Black, ça se prenait pas autant au sérieux. Et dans Bible Black, c´est les femmes (enfin, une femme) qui profitent des hommes, qui les torturent, etc. C´est déjà plus attirant.

Djay83
Djay83
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:26:16

wind tu idoalise trop les femmes la faut arrêter :(
les femmes doivent servir les hommes c´est comme ca et pas autrement :sournois:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
11 septembre 2007 à 16:20:35

"Je me permet de plussoyer Wind, sur le coup il a tout à fait raison.
Et quel que soit le public visé cet ... animé est honteux. "
:d) Tiens. Enfin quelqu´un de sensé sur ce forum. :(

Mais vu que ce pseudo est apparu juste après le ban de l´abruti qui a balancé des spoils sauvages sur le topic de Death Note, et avec exactement le même avatar, j´ai des doutes...

Sinon je ne comprend pas très bien pourquoi il y a tant d´excitation ici :honte: j´ai peut être pas vu assez d´épisodes, je sais pas, ça devient peut être un peu plus gore par la suite
Mais c´est juste un anime, il faut se calmer les jeunes :honte:

Caziro
Caziro
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:32:03

Dit ça à Windounet hein :hap:

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
12 septembre 2007 à 12:02:12

"Mais vu que ce pseudo est apparu juste après le ban de l´abruti qui a balancé des spoils sauvages sur le topic de Death Note, et avec exactement le même avatar, j´ai des doutes..."

J´étais sur le forum bien longtemps avant que cet énergumène se présente, et l´avatar provient d´un fansite de death note donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 14:17:37

Avouez quand même que _Windspirit_ n´a pas tort sur certaines choses ; cet animé n´a pas une raison d´exister, il SALI la bonne image de la femme déjà peu favorisée! Dans cet anime, elles devraient avoir pas plus de 80 en QI et également le mec qui a vraiment un cas déesperant. Sinon on devrait m´expliquer les points positifs de ce gars... Même si c´est juste un animé (Iron_Yaya), on ne devrait pas faire un scénario pareil!

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
12 septembre 2007 à 14:32:12

Wow un " Koji-Nakata-Scandal " :noel:

altrouge
altrouge
Niveau 9
12 septembre 2007 à 14:36:12

mais roflmao quoi ! :noel:
Il y a moult animes et films dégradant l´image de la femme, de l´homme ou autre point, et on en fait pas tout un fromage :noel:
On a le droit de faire tel ou tel scénario hein :noel:
On laisse passer les trucs pedobear du Japon ou encore les trucs violents des USA et là on chie sur School days car ça "salit l´image de la femme", il faut arrêter d´en faire tout une histoire, alors ne venez pas faire tout un caca nerveux avec votre pseudo morale :noel:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
12 septembre 2007 à 15:47:57

En attendant je n´ai toujours pas compris pourquoi tout le monde s´excite...
Tout ce que j´ai vu pour l´instant c´est un ado qui pense avec son sexe (comme à peut près 95% des ados)
Deuxièmement ça ne dégrade pas l´image de la femme, puisque dans cet anime il n´y a pas de femmes, mais... des filles
des jeunes filles qui vont encore au lycée (et comme 95% des jeunes,tous sexes confondus, à cet âge-là ils font n´importe quoi, il n´y a pas de surprise)
troisièmement, si c´est à cause du gars qui trompe sa "pseudo petite amie aux gros seins", il faut rappeler qu´ils ne sont pas mariés ensemble, c´est juste une espèce d´amourette de lycéens entre deux jeunes gens immatures sans grande importance
Le seul problème apparent c´est que le gars aurait du dire à sa "pseudo petite amie aux gros seins" que c´était finish avant de se jetter sur celle qui est plate, mais bon... où va le scénario dans ce cas ?
quatrièmement, si c´est autre chose (et je suis quasiment sûr que c´est autre chose, sinon je ne vois pas pourquoi tant d´engouement) ne pas me spoiler, merci :d) :spoiler:

altrouge
altrouge
Niveau 9
12 septembre 2007 à 15:52:11

Il n´y a que Wind qui s´excite :(

Caziro
Caziro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:00:28

L´épisode 11 est sortit en vosta today :hap:

http://www.mininova.org/get/883347

altrouge
altrouge
Niveau 9
12 septembre 2007 à 16:03:23

j´attends toujours la vosta de Conclave :(

Caziro
Caziro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:04:42

J´estime que la qualité des dialogues n´étant pas dantesque, n´importe quelle team fera l´affaire...

Même si j´aurai un peu de mal en Espagnol je pense :noel:

Djay83
Djay83
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:09:39

le 11 se termine plutot bien ito commence a se rendre compte quel pourrie il est :noel:

Caziro
Caziro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:11:09

Raaaah super l´épisode 11 !

:spoiler:

Il contredit totalement Wind, enfin l´épisode attendu :content: . Une fin qui laisse un énorme suspens et le titre du prochain épisode ne révèle rien du tout...

Si c´est ce que je crois c´est kikitoudur :coeur:

END :spoiler:

Voilà, je vous conseille à tous de le regarder, ainsi que Wind afin qu´il s´en prenne plein la face :coeur:

Sardine
Sardine
Niveau 17
12 septembre 2007 à 21:00:12

Idem Altrouge, mais j´ai sauté sur m.3.3.w dès que j´ai vu qu´ils les sortaient plus rapidement. Autant être honnête, le sub est sûrement de moins bonne facture, mais ça reste vraiment bon et je n´ai remarqué que très peu d´erreur, donc aucun regret (:

altrouge
altrouge
Niveau 9
12 septembre 2007 à 21:11:51

Je vais me laisser tenter alors, merci pour l´info :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation