"aussi pour croire que les japonais sont comme ca car ils ont crée un anime comme-ca c´est totalement con et irréfléchie, le média ne fait pas le pays."
Reviens-moi le jour où tu auras eu l´occasion d´étudier l´histoire de la culture du Japon, STP. Lis leurs contes traditionnels et apprends-en un peu plus sur leur situation actuelle, notamment entre les deux sexes. Le média ne fait pas le pays, mais le représente très bien trois fois sur quatre.
"sinon wind tu prend beaucoup trop les choses au sérieuse:
les studio japonais savent que l´altitude de makoto est dégueulasse et que ca fait réagir du monde dont les fans japonais qui détestent makoto au point de le vouloir mort.
cet anime a un objectif clair choquée et faire réagir les spectateurs par des gars totalement pourries des filles totalement connes le tout dans une ambiance dégueulasse et malsaine. et ca marche les gens aiment tout ce qui sort de l´ordianaire et le studio le sait."
Alors ils auraient dû le faire de façon "semi-parodique", si tu vois ce que je veux dire. Ici, c´est totalement pris au sérieux, et ça se voit. Et ça m´étonne que personne ici ne ressente de haut-le-coeur lorsqu´une Femme (pas une fille(tte), une Femme avec un grand F, ouais m´sieur) se laisse tripoter comme une conne ou offre à un enfoiré de tripoter ses énormes poumons.
"Je me permet de plussoyer Wind, sur le coup il a tout à fait raison.
Et quel que soit le public visé cet ... animé est honteux. "
Tiens. Enfin quelqu´un de sensé sur ce forum.