Je mets "Profit" en ptw ça m'a l'air intéressant
Si tu parles de la scène de la fin de l'épisode 12 où il s'agenouille devant Kotonoha après qu'il réalise ce qu'il a causé, je te l'accorde, y a un semblant d'humanité en lui. Mais ça s'arrête là, c'est l'unique moment de l'anime ou il ressent ne serais-ce qu'un semblant de culpabilité, parce que, juste après, ce bâtard la ramène quand même chez lui, et me dit pas que c'était juste pour discuter, ça j'y crois pas.
Au final, il pense toujours à lui et à sa bite, il fait tout dans son propre intérêt et en a rien à foutre du mal qu'il peut faire autour.
"Bah je comprendrai jamais ce blocage des gens dès que les animes touchent des sujets qu'ils considèrent intouchables et qu'ils réservent pour des séries live.
Je vois pas en quoi le live aurait plus de légitimité pour ça."
Le truc c'est que les animés ne savent pas traité de la bonne manière ces sujets " intouchables " comme tu le dis, ils font toujours le truc " de trop " si ça c'était limité à Kotonoha/Sekai/Makoto ( et aller tu peux même ajouter l'ami d'enfance de Sekai dont j'ai oublié le nom ) j'aurai fermé ma gueule, mais la loli aux cheveux verts qui fais ça pour sa sois disant meilleur amie (
) L'autre Bouclette qui est amoureuse de son meilleur pote, les trois gonz qui veulent juste savoir quel goût a sa queue pour qu'elle ait autant de succès...
Je suis désolé mais dans une série live ( par exemple ) ça aurait beaucoup mieux traité et beaucoup mieux amené si je puis dire. La on assiste a une succession de baise toute illogiques et n'apportant rien, mais vraiment rien, si ce n'est rendre Makoto encore plus enculé qu'il ne l'étais déjà. Utilité d'aller jusque là ? Aucune
Sinon Ayaros, je suis parfaitement relax no stress