CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[seinen] School Days

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
25 octobre 2007 à 03:24:25

C´est bien , tu est capable d´écrire quelque chose en anglais :noel:

:hap:

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:57:50

Je viens de finir les 12 épisodes, j´ai vraiment trouvé excellent comme série surtout la fin qui ma scotché.

:spoiler:

Un très beau manga d´amour qui commence bien avec de jolies dessins et de belles musiques puis au fur et à mesure il ya du cocu dans l´air c´est a la fois bien comme situation de manga car sa existe en vrai ^^
Que Makoto-kun se tape en tout 7 meufs en 12 épisodes euh... c´est le cousin a Brad pitt? J´ai trouvé un peu abusé même si il est bogoss, qu´il démonte de droite a gauche toute les filles de son lycée franchement respect.

J´avais entendu des bruits sur la fin qui était choquante et bien woua... surtout la scène entre l´envoie du sms de Sekai qui dis "désolé... adieu et le coup de couteau..." :ouch:
Ils auraient pu mettre du sang rouge au moins :( (le mec un peu barjo :noel: ) !

Et aussi que Kotonoha ouvre le ventre de Sekai pour voir si elle est enceinte et embarque la tête de Makoto un peu abusé...

Un très bon manga sinon a voir, mais je conseille au personnes senssible de passer leur tours :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:18:16

Un anime , et non un manga , un anime s´il te plait :noel:

Y´en a quelque uns ici qui se fâcherait pour si peu :hap:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:07:33

Le dico français officiel donne deux définitions au mot manga : la bande dessiné et le dessin animé. Et apparemment, cette définition foireuse est restée gravée dans la tête de plusieurs français (jamais vous ne verrez un anglophone confondre mangas et animes, JAMAIS) et c´est triste, quoi. Dans certains cas, c´est un peu comme ne pas différencier une chaussette sale d´un billet de 1000$...

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:34:08

Ca va c´était la soirée je me suis trompé...
Pauvre _Windspirit_ sa t´a choqué? :hap:

Un animé je voulais dire donc. :-)
Je me relis pas souvent :(

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:03:57

Je viens de voir que dans le jeu de School days il y avait plusieurs fin (21 en tout) qui se résumé à :

Suicide, Meurtre... assez gore quand même (Elfen Lied un peu).
Vous pouvez les voires sur le net.

Sa se rapproche de l´animé en moins bourrin, mais dommage qu´il y est eu la censure a cause de l´incident a Kyoto... Spoiler pour la fin :d) plus d´info sur
http://www.anime-days.com/index.php?Itemid=80&id=360&option=com_content&task=view

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:05:45

Rectification : parmi les 21 fins possibles, 3 sont gores. Et encore, gores, c´est vite dit tellement c´est mal fait, je dirais baclé. Regardez Shigurui : ÇA, c´est du vrai gore.

Caziro
Caziro
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:02:48

Onsait Wind, on la ferme c´est une bouse et c´est tout......... :sarcastic:

Sinon, la censure sera enlevée sur les versions DVDs (qui sont en train de sortir si j´ai bien compris.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:15:13

Y´a un truc que j´ai du mal à piger , si l´épisode n´a pas été diffuser au Japon , comment ici nous l´avons eu ? :(

Et sinon , le mec de 16 ans qui a tuer son père pour seul raison l´annulation du dernier épisode ... Faut franchement être con pour s´abaisser à de tel truc :(

Mais bon , plusieurs personnes dans ce monde en sont affecté , c´est franchement chiant pour eux ... Je ne sais pas si je dois en avoir peur ou en avoir pitier :(

Aller ! J´retourne jouer quelques tabs de Metallica :bave:

Djay83
Djay83
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:51:37

"Et sinon , le mec de 16 ans qui a tuer son père pour seul raison l´annulation du dernier épisode ... Faut franchement être con pour s´abaisser à de tel truc :( "

:ouch2: véridique?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:15:39

"Onsait Wind, on la ferme c´est une bouse et c´est tout......... :sarcastic: "
:d) Vas voir les bad ends de merde sur Youtube et reviens moi. Celle de l´anime est bien mieux réalisée et véridique au niveau médical : non, le sang ne pisse pas à 3 mètres de là en deux jets distincts de couleur vert merde de chien.

"Y´a un truc que j´ai du mal à piger , si l´épisode n´a pas été diffuser au Japon , comment ici nous l´avons eu ? :( "
:d) Une chaîne a eu un choc d´intelligence et a décidé de quand même diffuser l´épisode parce que c´était ridicule d´annuler l´épisode à cause de cet événement, mais rien que pour la forme et pour ne pas trop brusquer ceux qui ont pris la décision de ne pas le diffuser, ils l´ont censuré.

"Et sinon , le mec de 16 ans qui a tuer son père pour seul raison l´annulation du dernier épisode ... Faut franchement être con pour s´abaisser à de tel truc :( "
:d) Source ?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:34:13

Je déteste cet anime. Mais j´aime beaucoup le dernier épisode. Rien que pour le gore. Je n´ai rien d´un féministe, je suis juste un anti-machisme japonais où les femmes ne sont que des objets sexuels destinés à assouvir les pulsions sexuelles de leurs hommes. On le voit d´ailleurs dans l´anime, où les femmes sont montrées comme de grosses torches connes et aveugles qui tombent amoureuses du premier connard venu. Et je te parle même pas de la scène culte où Kotonoha se dit qu´elle n´est pas à la hauteur de sortir avec Makoto, qu´elle n´est pas digne de lui parce qu´elle n´est pas capable de satisfaire ses envies. N´importe quoi.

Ce que je ne nie pas, c´est que School Days a le mérite d´avoir un minimum d´originalité et de réalisme concernant un aspect en particulier : Makoto. En fait, aussi détesté soit-il, Makoto est sûrement le personnage le plus intéressant et le plus vrai de l´anime, vu que comme tout bon adolescent japonais, du moment que sa bite est contente, il est content.

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:54:24

Bon je reconnais que ces filles sont graves et pas du tout representatives de la gente feminine, mais je t´assure qu´il existe des connes biens pires prete à tt pour satisfaire celui qu´elles aiment quand bien mm ce serait un connard fini, regarde les groupies de tt les pseudo acteurs charismatiques americains.

Ensuite, "tout bon adolescent japonais, du moment que sa bite est contente, il est content", d´une c´est exagere de dire qu´ils sont tous comme ca, il doit bien y avoir des "corrects", et de deux un ado n´a pas besoin d´etre nippon pour que le bonheur de sa bite fasse son bonheur.

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
28 octobre 2007 à 05:23:57

Je n´ai rien d´un féministe, je suis juste un anti-machisme japonais où les femmes ne sont que des objets sexuels destinés à assouvir les pulsions sexuelles de leurs hommes. On le voit d´ailleurs dans l´anime, où les femmes sont montrées comme de grosses torches connes et aveugles qui tombent amoureuses du premier connard venu

:d)

Les filles ne sont pas violées dans cet anime, si elles se font sauter par le Koji Makoto c´est uniquement parce qu´elles le veulent, he oui elles sont plus que consentantes...
L´objet sexuel, dans l´histoire, c´est lui.
un godemichet humain
une bite ambulante au service de ces dames...

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:17:48

Dans ce cas j´aimerais bien devenir un "objet sexuel" au service de ses dames. :lol: :rire:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:22:44

Wind :d) Tu parle que tu veux pas que les femmes soit des objet à désir...alors que t´as que 15ans...t´es gay? :o))

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:34:33

Wind je viens d´arriver sur le forum mais apparement t´es pas tres apprecie. T´as fais quoi pour meriter ca ?

Djay83
Djay83
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:15:47

wind vit de le monde des bisounours quand il grandira et qu´il connaitra les vérités de la vie sa facon de voir et de penser sera surement différente.

bien sur ce n´est pas une reproche wind.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:45:34

D´accord. Alors le seul regret que je devrais avoir, c´est d´avoir 15 ans et de manquer d´expérience ? Je te dirai que personnellement, je pense que ce n´est pas parce que le monde est merdique et rempli de pleins de merde que je devrais moi aussi me remplir de merde. Mais bon, apparemment, quand on franchit un certain cap d´âge, on se met à penser différent...

Nous finirons cette discussion dans quelques années. :D

http://randomc.animeblogger.net/2007/10/27/magical-heart-kokoro-chan-school-days-ova-coming-soon/
LULZ.

Djay83
Djay83
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:07:54

ah ok le truc pas du tout lolicon :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres