CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[seinen] School Days

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:06:44

Après avoir vu le 11, j´arrive pas à y croire...

:spoiler:

Il s´est tapé une 5ème fille au début de l´épisode! Finalement à la fin tout le monde est injoignable sauf une personne: Katonoha. Elle a continué à l´aimer malgré ce qui s´est passé au point d´en devenir folle, notamment le regard vide effrayant. Itou s´est aperçu qu´il était désormais seul après tout ce qu´il a fait. Après avoir tenté en vain de contacter les autres, il tomba en dernier sur le nom de Kotonoha et regarda les photos d´elle et lui sur le portable. La fin est émouvante car elle retrouve son esprit.
Les autres semblent l´avoir abandonné sauf Sekai qui à l´air de tenir au bébé qu´elle a dans le ventre (eh oui elle est enceinte). Il ne reste donc que Kotonaha et Sekai qui s´attachent à Makoto. D´un côté Sekai est enceinte donc on l´imagine mal perdante. Cependant, Kotonoha est celle qui s´est fait trahir et malmené (par tout le monde) donc elle mérite un peu de bonheur après tout ce qui s´est passé. Mais je trouve que Makoto s´en sort un peu trop facilement à moins qu´il y ai une surprise... on verra le résultat du "duel" au dernier épisode appelé "School Days" ! Est-il encore possible que ça finisse à la "Higurashi no naku koro ni"? ^^

Fin :spoiler:

Djay83
Djay83
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:25:37

masamune tu est clad255 sur M-BT :gni:

Caziro
Caziro
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:32:44

Bon, demain peut être une boucherie en RAW :bave:

Djay83
Djay83
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:31:05

http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=360&Itemid=80
épisode 12 annulé :(

nanoha
nanoha
Niveau 7
19 septembre 2007 à 23:55:16

reste plus qu´à attendre le DVD :(

Caziro
Caziro
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:58:54

Eeeeeeeeeeeeeet GA-LERE :(

Punaise font chier, en plus d´avoir commis un meurtre elle prive tout le monde du dernier épisode de SD, j´espère qu´elle finira en taule, à la hache c´est un peu barbare :-((

En plus ça laissait présager une bonne fin si vous voyez ce que je veux dire...

nanoha
nanoha
Niveau 7
20 septembre 2007 à 00:04:59

wind va rappliquer la banane toute dure :noel:

Caziro
Caziro
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:16:53

Ben moi, je l´ai toute molle pour le coup :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 01:06:20

Fuuuuuuuucking shit. :(
Nah, la mienne se ramollit aussi, je pensais me pelotter devant un Makoto baignant dans son sang... Bon bah, je vais de ce pas DL le 21 de Lucky Star, parce que la flacidité, je pense pas que ma banane supportera. Toute la journée, elle a été inactive en cours, alors bon. :(

Alors non seulement, c´est assez... weird, cette histoire de lycéenne japonais idiote qui massacre son père, et par la suite, pourquoi ce serait une raison de canceller la suite de l´anime ? Autant canceller tous les animes en cours qui mettent en scène du massacre... Mais... naaaaah, Higu a pas été cancellé, chui content.

M´enfin, version DVD, waiting for itte. J´espère juste qu´ils garderont la fin originale...

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
20 septembre 2007 à 01:11:46

J´ai pas compris le rapport...

Caziro
Caziro
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:06:16

Et nous, on comprend pas ta phrase qui veut pas dire grand chose avec le contexte.

L´épisode 12 a été annulé parce qu´une lycéenne a tué son père flic à la hache ( où elle a trouvé ça ? :doute: ) pendant qu´il dormait.

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
20 septembre 2007 à 13:42:19

J´ai pas compris le rapport entre la lycéenne qui a tué son père et School Days :hum:

(C´est parce que j´ai pas du voir assez d´épisodes, je suppose :hum:
Dans ce cas ça me spoile l´anime, je dois m´attendre à ce qu´un perso se fasse tuer à la hache :hum: )

hisui
hisui
Niveau 3
20 septembre 2007 à 16:59:45

même un épisode de Higurashi va être annulé :(

Caziro
Caziro
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:39:23

Dans l´article ils disent que la dernière scène comporterai des violences de la part d´une lycéenne.

Les Japs sont pas mal paranos des fois :fou:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:27:36

"même un épisode de Higurashi va être annulé :( "
:d) Fucking shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !! !!!

Comme Ronron, je vois toujours pas le rapport. School Days, c´est de la pure fiction, c´est pas parce qu´un événement IRL s´est déroulé qu´il faut tout de suite faire le lien avec une oeuvre de FIC-fucking-TION...

Sans oublier que j´attends la suite de X depuis maintenant QUATRE ANS et demie : les CLAMP ont décidé d´arrêter la publication parce que X montre les tremblements de terre comme des signes de l´apocalypse et comme à cette époque-là, il y avait beaucoup de tremblements de terre...

Nan, je comprends pas... Question d´éthique ? Goddamn it, où ça, de l´éthique ? School Days, c´est une succession de dessins, ni plus ni moins...

Caziro
Caziro
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:40:01

Ben je suis d´accord avec vous, mais les mangas sont pris au sérieux au même niveau que les films pratiquement là-bas.

Pour nous c´est peut être bizarre, pour eux pas forcément, faut dire, niveau film ils sont pas gâtés :o))

Sinon, pour School Days il pourrait être diffusé sur AT-X (chaine jap réservée aux + 15 ans) le 27 Septembre.

Reste plus qu´à espérer ou à attendre les sorties en DVD (jap puis sub... :sleep: )

Requiem
Requiem
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:53:44

Je le trouve complètement con cet anime, un vieux looser complètement dénué de charisme et d´assurance qui se tape toutes les nanas de son bahut, c´est à mourir de rire >_>; Ça doit être typique des fantasmes japonais tout ça, jeez.

hisui
hisui
Niveau 3
20 septembre 2007 à 23:58:18

"lol"

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
21 septembre 2007 à 00:09:37

Ben oui, dans 95% des animes dans ce genre c´est un peu toujours le même refrain, c´est évidemment le fantasme number wane des japonais (parmis tant d´autres)... :hum:
Si c´est le premier anime que tu regardes dans ce genre-là j´avoue que ça peut paraître un peu bizarre, mais tu vas vite t´y habituer, de toute façon tu n´as pas le choix

_Windspirit_
:d)

Même toi qui as fini le jeu tu ne vois aucun rapport ? :(
Il doit bien y avoir une histoire avec une hache quelque part non ? :hum:

hisui
hisui
Niveau 3
21 septembre 2007 à 00:16:27

Il n´a pas fini le jeu, il a juste vu les fins :noel:
Sinon dans le jeu, il y a une sorte de scie qu´a Kotonoha :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics