Bon ben pris d'un élan sur cet anime grâçe aux votes des trolls sur le topic de popularité je m'y suis mis (
), faut savoir que je connaissais déjà la fin car c'est ça qui m'a donné envie de le regarder en fait
Et que dire de plus que ce qui a déjà été dit en 74 pages ? Après avoir consulté pas mal d'avis notamment celui de Titimathy j'ai exactement le même ressenti avec la boule au ventre en regardant cet anime (honnêtement aucun anime m'avait donné une telle envie de vomir quand je le regardais tellement j'avais de la peine pour Kotonoha et que j'avais envie d'égorger Makoto), l'exacerbation s'est surtout faite à la fin de l'épisode 8 lors duquel j'avais limite envie d'arrêter si il restait pas 4 épisodes mais honnêtement j'en pouvais plus ...
Donc rien à rajouter, je penses avoir été pas mal émotif vis-à-vis de cet anime même si il le mérite peut-être pas mais j'appréciais beaucoup le personnage de Kotonoha même si son obsession pour Makoto me soûlait (donc aucune réaction originale par rapport à ceux qui ont déjà postés ici quoi
).
De toute façon si ça avait été une fille "normale" et qu'elle aurait quittée Makoto dès qu'elle voyait qu'il ressentait plus rien pour lui on l'aurait plus vu à partir de l'épisode 5-6 donc bon
.
Mais ça lui aurait évité de subir tout ça au moins
Bref, au final bon anime bien que très malsain à regarder (j'avais pourtant déjà regarder Carnival Corpse, Higurashi, Madoka qui est malsain en un sens) et pas mal d'autres animes du genre car j'aime beaucoup tout ce qui est horreur/drame et autres, mais pour le coup là c'était vraiment spécial ...