CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[seinen] School Days

[diabloxrouge]
[diabloxrouge]
Niveau 9
22 mai 2014 à 13:19:21

Ah oui, mais bien sur la fin ^^

Yarispel
Yarispel
Niveau 7
22 mai 2014 à 13:21:14

Ouais ça m'a un peu choqué aussi la fin

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
22 mai 2014 à 13:25:20

Et mentalement aussi.

Il y a un petit quelque chose qui ma fais regarde tous les épisode alors que j'avais envie d’arrêter.

Mais a la fin j'étais comme http://www.frenchtroll.com/wp-content/uploads/images/1356920453-41.gif

Yarispel
Yarispel
Niveau 7
22 mai 2014 à 14:10:44

C'est tellement ça

[diabloxrouge]
[diabloxrouge]
Niveau 9
22 mai 2014 à 14:31:53

j’approuve ^^

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:27:57

"C'est pas comme si les parents ou les profs avaient une utilité dans ce genre d'anime... je doute même de leur existence dans le jeux, alors. xD"

Oh que si les parents ont un rôle :hap:

...Les mères en tout cas :ha^:

TneCorporation
TneCorporation
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:39:27

"Mais a la fin j'étais comme http://www.frenchtroll.com/wp-content/uploads/images/1356920453-41.gif "

ce gif résume tellement bien la réaction qu'on a à la fin :hap:

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
22 mai 2014 à 18:35:24

Ta vue xD
Quand je suis tomber dessus j'étais obliger de le partager. :-)

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
22 mai 2014 à 21:31:41

énorme le giff c'est trop ça en plus :rire:

Cashemire
Cashemire
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:24:13

Gif parfait :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
23 mai 2014 à 20:57:28

Bon ben pris d'un élan sur cet anime grâçe aux votes des trolls sur le topic de popularité je m'y suis mis ( :noel: ), faut savoir que je connaissais déjà la fin car c'est ça qui m'a donné envie de le regarder en fait :noel:

Et que dire de plus que ce qui a déjà été dit en 74 pages ? Après avoir consulté pas mal d'avis notamment celui de Titimathy j'ai exactement le même ressenti avec la boule au ventre en regardant cet anime (honnêtement aucun anime m'avait donné une telle envie de vomir quand je le regardais tellement j'avais de la peine pour Kotonoha et que j'avais envie d'égorger Makoto), l'exacerbation s'est surtout faite à la fin de l'épisode 8 lors duquel j'avais limite envie d'arrêter si il restait pas 4 épisodes mais honnêtement j'en pouvais plus ...

Donc rien à rajouter, je penses avoir été pas mal émotif vis-à-vis de cet anime même si il le mérite peut-être pas mais j'appréciais beaucoup le personnage de Kotonoha même si son obsession pour Makoto me soûlait (donc aucune réaction originale par rapport à ceux qui ont déjà postés ici quoi :noel: ).

De toute façon si ça avait été une fille "normale" et qu'elle aurait quittée Makoto dès qu'elle voyait qu'il ressentait plus rien pour lui on l'aurait plus vu à partir de l'épisode 5-6 donc bon :rire: .

Mais ça lui aurait évité de subir tout ça au moins :noel:

Bref, au final bon anime bien que très malsain à regarder (j'avais pourtant déjà regarder Carnival Corpse, Higurashi, Madoka qui est malsain en un sens) et pas mal d'autres animes du genre car j'aime beaucoup tout ce qui est horreur/drame et autres, mais pour le coup là c'était vraiment spécial ...

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
23 mai 2014 à 20:58:36

Masterpiece :ok:

zhelos
zhelos
Niveau 11
23 mai 2014 à 21:10:50

Ah et je parlais de la fin de l'épisode 9 pas de l'épisode 8 ou y avait encore rien excusez :rire:

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
23 mai 2014 à 23:04:21

Curieusement je pense que l'effet d'arreter la série est voulu, l'effet de dégout est fait exprès, c'est ce qui rend cet anime magique. Surtout quand tu ne t'ais pas spoilé la fin, tu t'y attends tellement pas.

zhelos
zhelos
Niveau 11
23 mai 2014 à 23:57:29

M'être spoiler la fin est pas le pire finalement, honnêtement je voulais juste voir comment ça pouvait en arriver là mais en voyant les 3 premiers épisodes et surtout la vitesse à laquelle la relation évolue (genre le mec sort avec ep 1 et s'en lasse ep 3 normal dans une romance) je m'attendais à plus ou moins me faire suer.

Puis est arrivée la boule au ventre à l'épisode 5 et ça a continuer crescendo.

Donc la fin m'aurait pas étonnée même si je me l'étais pas fait spoil je penses, car j'aurais été dégoûté d'une happy end comme la laisse supposer la fin de l'ep 11 avec un tel MC et une ambiance aussi malsaine ...

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
24 mai 2014 à 00:27:47

"Surtout quand tu ne t'ais pas spoilé la fin, tu t'y attends tellement pas."

Sans blague :hap:

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
24 mai 2014 à 08:46:31

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 09:16:44

Cet anim m'a traumatiser depuis 3 jours que je ll'ai vu j'arrête pas d'y penser :rire: meme la que jsuis au taff etudiant

Les persos sont tellement tous des pourris c'est dingue

zhelos
zhelos
Niveau 11
16 juin 2014 à 09:20:09

Bienvenue au club VDD :noel:

C'est vraiment la pourriture de chacun des persos (sauf Kotonoha :coeur: :noel: ) qui m'est resté dans la tête quand je l'ai vu :oui:

Après c'est peut-être qu'on est pas habitués à ce genre de caractère dans un anime et surtout dans une comédie romantique quoi :rire:

_MomoDeviluke_
_MomoDeviluke_
Niveau 8
16 juin 2014 à 11:27:06

En tout cas j'ai bien apprécier la chute, je m'y attendais pas mais le Perso principal a eu ce qu'il mérite :rire:
Bref je ne l'oublierai jamais cette fin :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment