CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Policier/Fantastique] Darker Than Black

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:38:57

Darker than Black - Kuro no Keiyakusha

:salut: tous le :globe:

:d) Informations :

Année de production : 2007
Studio : Bones
Réalisateur : Tensai OKAMURA
Musique : Yoko Kanno
Opening : HOWLING par abingdon boys school
Ending : TSUKIAKARI par Rie fu
Durée: 24 mins

:d) Synopsis :

Un champ de force inconnu est apparu dix ans auparavant dans Tokyo les humains ont bati un mur pour cacher ce phénomène. Surviennent alors, comme si ils étaient liés à ce champ de force alors appelé " Les portes de l´enfer", des êtres dotés de pouvoir surnaturel les gens les appellent les "Contractor" et d´autres dotés d´un don de médium appelés "Dolls", leur présence est visible grace au faux ciel de Tokyo, car ils y sont tous représentés par une étoile.
Pour lutter contre cette menace la police a créer une section d´élite qui recense les Contractor grace à leurs étoiles. Kirihara Misaki (narratrice de l´histoire) est en charge de l´affaire en cours, elle est à la poursuite d´un agent français nfiltré sur son territoire.
C´est dans ce monde qu´évolue Hei un agent d´une organisation qui quand il ne travail pas en tant que "Contractor" se fait passé pour un étudiant d´origine chinoise du nom de Lee Shenshung.
Il fait équipe avec Yin une fille privé de toute émotion, Mao humain maintenant dans la peau d´un chat dont les capacités intellectuelles sont gardé dans un serveur est qui lui sont transmis par une connection sans fil et on retrouve en dernier Huang manger de l´équipe en contact avec l´organisation qui les emplois.

:d) Avis Personnel :

Commençont tout de suite par dire que c´est l´anime que j´attendais le plus :oui: Bones oblige j´adore ce qu´ils font ^^.
L´histoire à l´air vraiment excellente et ce premier épisode n´augure que du bon grace a une histoire qui des le départ nous met bien dedans et je suis vraiment impatient de la découvrir plus en profondeur :).
Visuellement c´est du tout bon rien à redire c´est inpeccable, une ambiance nocturne fort sympathique. Un chara-design impeccable le héro à une grande classe, timide en tant qu´étudiant, violant et un peu psychopate^^ lorsqu´il bosse pour son organisation. les autres personnages sont également bien travailler, mais j´attend de connaitre un peu plus leurs histoire a tous pour me faire un avis sur leurs personnalités.
l´animation là également aucun reproche c´est du Bones dont ils s´ y connaissent ^^.
et le dernier point positif de cette anime ce résume en un seul mot: Yoko Kanno :content: :)

Bon voila comme je l´ai dis c´est l´anime que j´attendais le plus et j´espere réelement qu´il ne me décevra pas :)

:d) Lien:

site officiel
http://www.d-black.net/

voila en espérant que cet anime vous plaira aussi

Akiha Akiha
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:49:46

Sands qui me devance :(
en tout cas, anime assez prometteur :noel:

[Ironyaya] [Ironyaya]
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:55:13

je pense qu´en ce moment il y a trop d´animes soit disant prometteurs
je pense que celui là ça va pas le faire :(
:noel:

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:05:38

impossible il est obligé de le faire... sinon je suis trop deg ^^ il va tout déchiré :oui:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:48:04

P´tain! Vu le synopsis, ca a l´air d´avoir la Classe! Je m´y mettrais quand quelques épisodes seront sortis. :)

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:17:10

Pour ceux qui comprennent l´anglais l´épisode 2 est dispo, :snif: faut que j´apprenne l´anglais moi :rire:

[Ironyaya] [Ironyaya]
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:29:54

voila ce qui arrive quand on révise le cul des filles plutôt que les cours d´anglais :(

Rayducul Rayducul
MP
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:54:52

Erf encore un autre anime qui a l´ait bien, j´aime bien Bones aussi (Scrapped Princess et Wolf´s Rain powaaaaaa!).
Je prendrai les 2 épisodes en vosta demain.

Vraiment trop de trucs à regarder ces temps-ci lol.

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:15:10

À ce que j´ai compris, cet anime fonctionne par deux épisodes : un pour poser le mystère, un pour le résoudre.

L´épisode 1 (subbé par Shinsen :bave: ) traîne sur mon ordi depuis longtemps, et j´attendais le 2 avec impatience pour pouvoir me les envoyer d´un coup. Question d´éviter de rester sur ma faim après ça XD
Du coup, je fonctionnerai comme ça pour c´t´anime : une fois par deux semaines, deux épisodes d´un coup.

Mais j´ai pas pu attendre, j´ai sauté sur le premier épisode. Magnifique. L´une des deux bombes atomiques de Bones de ce printemps, l´autre étant The Skull Man qui sera diffusé le 28 avril. Tout ce que j´ai à dire.

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:30:25

Skull Man :bave: en meme temps Bones c´est "presque" le studio sans une fausse note :) il y a beaucoup de bonne chose :oui:

ok par contre j´étais pas au courant que les épisodes de DTB marchaient par deux ^^ c´est bien comme ça on n´auras pas une histoire qui traine en longueur ni une histoire qui change a chaque épisode, ça va le faire ^^

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:25:23

Bones, bah le seul anime merdique que je leur connais est RahXephon, sinon, ce n´est que des chef-d´oeuvres.

Rayducul Rayducul
MP
Niveau 9
16 avril 2007 à 10:30:18

Vous dîtes que chaqye année vers avril il y a plein de bons animés qui débarquent (je crois pas que c´est sur ce topic mais c´est les même gens donc c´est pas grave). C´était quoi les bonnes séries de l´année passée parce que je regardais pas grand chose à cette période ?!

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:33:28

pour ne pas etre HS sur ce topic viens en parler sur le blabla :-)))

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
17 avril 2007 à 15:26:34

Beaucoup de séries prometteuses pour ce mois d´avril.
Bon tout d´abord j´adore l´opening,il me fait penser à celui de soul taker et ou le personnage principal est bien mis en valeur avec une certaine classe et un coté sombre.

Sinon pour ce premier épisode,on assiste surtout à la mise en place du scénario qui reste quand même flou.Il faut dire Hei reste mystérieux avec ses deux personnalités,j´espère qu´il est vraiment un bon psychopathe ou manipulateur.Car sa deuxième identité celle d´étudiant m´énerve :-(( Et puis on ignore totalement ce qu´il pense pour le moment...

Donc j´attend de voir la suite qui sera sûrement de meilleur qualité.(ce ne sera pas si difficille il faut juste mieux mettre en valeur Hei).Et qui sait peut être qu´elle deviendra très populaire après tout elle remplace code geass^^

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:36:13
  1. Angyo-Onshi profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 15:26:34 avertir modérateur

j´espère qu´il est vraiment un bon psychopathe ou manipulateur.Car sa deuxième identité celle d´étudiant m´énerve...

:d) ben oui c´est bien un manipulateur ^^ son identité d´étudiant n´ est qu´une façade :)

Bon voila le deuxieme épisode est visioné est encore une fois vraiment excellent, la musique vraiment au top.
En tous cas c´est vraiment un bon petit format les histoires en deux parties :oui:

Drowning_Wolf Drowning_Wolf
MP
Niveau 5
18 avril 2007 à 01:10:06

Très prometteur en effet, c´est que dès le premier épisode on sent que l´univers dans lequel l´action se déroule est original, quoi qu´en fin de compte ça veut rien dire, il y a qu´à regarder Pumpkin Scissors. Sinon, la terminologie utilisé (les trucs sur l´astrologie) et d´autres éléments, tout ça reste pour le moins nébuleux. Un des points qui m´a paru intéressant c´est les contracteurs et leur... bien ´contrats´; pour l´instant on a un type qui doit se mutiler les doigts, un qui doit aligner des pierres et un qui doit manger des pissenlits ( :malade: ).

Le deuxième épisode, lui, semble prêt à prouver que la série utilisera bien son potentiel, car l´action est génial et on commence à mieux comprendre tout ce qui se passe.

Malheureusement, le héros semble jusqu´à...(Attention :spoiler: )présent trop puissant; une super force, un grappin, une cape par balle et son ´contrat´ serait-ce passer sa main sur les pages d´un livre vide? Bien moins demandant que se casser un doigt, non? En tout cas j´espère que son attitude du deuxième épisode ne partira pas, je veux dire que même pendant ses phases de ´gentil´ il est l´air... malhonnête.

En mot de la fin, j´aime pas l´Op, mais l´Ed est sympathique. En espérant que la série continue avec se calibre!

Ps: :spoiler: Suis-je le seul à avoir voulu, pour un instant, que Hei soit vraiment mort (mais, quel cliff-hanger s´aurait fait!)? Il me semble que ça aurait été d´enfer une série ou pour chaque quelques épisodes on change (pas nécessairement en mourant) de héros pour découvrir de plus en plus de chose sur chacun, se rendre jusqu´à un point ou on découvre le vrai pantagoniste et qu´un achemine vers un climax de fou? Okay, peut-être que je délire. :gni:

_zirma_ _zirma_
MP
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:17:24

Eh bien, messieurs, j´annonce que la team BleachCorp s´y est mis, ce qui signifie pour ma part un visionnage immédiat. :noel:

Rayducul Rayducul
MP
Niveau 9
19 avril 2007 à 12:31:42

Voila j´ai vu l´épisode 1 et j´ai trouver ça fort sympas, même plus que sympas. C´est de la bonne facture techniquement, l´univers à l´air plaisant (mais bon on a déjà vu des grosses bouses avec un univers plaisant au début). Je suis encore fort dans le flou pour l´instant mais le visionnage de l´épisode 2 devrait arranger ça ;- )

_zirma_ _zirma_
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:10:50

L´épisode 1 est pas mal du tout, de bon augure cette série :)

blade196 blade196
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:50:54

j´ai visionné les 2 1er episode et sa m´a l´air sympa. le 1er m´avai decu mais le 2eme rehausse le niveau^^

bon par contre j´ai toujorus pas compris ce que pouvai etre le pouvoir du hero

:spoiler:

au vu du combat de l´episode 2 sa serai peut etre d´electrocuter tout ce qu´il touche, son arme servant a conduire l´electricité? et je ne me rappel pas avoir vu quel pacte il fait non plus.

:spoiler:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment