CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Policier/Fantastique] Darker Than Black

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
22 avril 2007 à 16:00:36

:spoiler:

Moi aussi je pense que c´est l´électricité,dans le 2 il a suffit qu´il mette le pied dans l´eau pour tuer l´autre(enfin ce n´est pas montrer clairement).

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:52:59

bon apres visionnage du 3 ieme épisode

son pouvoir c´est l´electricité et son contrat c´est d´engloutir des quantités de nourriture du moins c´est ce que laisse sérieusement pensé la scene apres la fete foraine de meme dans l´épisode 2 ou apres avoir tuer l´autre contractor dans l´eau on le vois entrain de cuisiner quand les flic viennent l´interroger mais bon c´est peut-etre pas ça son contrat si ça se trouve il aime réelement mangé comme dans l´épisode 2 ou il se retrouve au restaurant et bouffe autant alors qu´il n´a pas utilisé son pouvoir... à voir

fin :spoiler:

sinon tres bon épisode 3 toujours aussi bon et interressant :)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:02:53

Sands, arrête, tu me donnes envie de le regarder...

Pour moi, cet anime est une jouissance absolue caractérisée par un double épisode, du coup, pour moi, l´épisode 3 sera en même temps que l´épisode 4, c´est-à-dire dans une semaine.

J´inviterais des volontaires à se joindre à moi. Une jouissance doublée mais prolongée en attente vaut mieux qu´une simple jouissance sans trop d´attente, mais nous laissant profondément sur notre faim. En même temps, si vous êtes drogués à ce point-là, ça se comprend, surtout que c´est Bones, Yoko Kanno, le réalisateur de Wolf´s Rain, QUE DU BON !

blade196
blade196
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:11:37

des que j´ai vu un spoiler de l´episode 3 j´ai aps pu m´enpecher de le regarder^^ (sa c de la faute de sans :nah: ) bon du coup j´a pas prix l´episode chez la meme team et il n´utilise pas les meme terme ce qui me fait douter sur la fin

:spoiler: episode 3 :spoiler:

pour le pouvoir du hero et son contract je suis pas encore totalement certain que c´est bien sa ,surtout pour le contrat. enfin on verra bien.
il y a un truc sur la fin qui m´a parru bizzare. il ont dit qu´une nouvelle etoile est apparu. je me demande si c´est un des terme qui a changé par rapport a l´autre fasub et dans ce cas la etoile voudrai dire doll ou si c´est pour dire que les pouvoir de contractan de la fille se sont reveillé.
je pencherai plutot pour la 2eme solution au vu du preview et de la sinification des etoile dans les 2 autre episode mais on ne sai jamai.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:19:15

:-p

:d) Winds
Ouais je suis drogué à ce point :content: il me faut mon épisode de DTB je ne peu pas attendre et m´en faire 2 d´un coup c´est vraiment trop bon je préfére les mater des qu´il sont dispo ^^

:d) blade
Pour moi l´apparition de l´étoile veut effectivement dire que ses pouvoirs ce sont reveillé.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:08:06

Winds :d) cette technique de "patience puis jouissance", si je puis dire, je la pratique déjà avec Death Note (2 épisodes d´un coup) mais surtout avec Bleach et One Piece (8 épisodes), donc je peux concevoir l´ampleur de ta frustration :fou:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:54:47

Je ne sais pas pq, je n´accroche pas
C´est la 3eme fois que j´ai l´impression qu´il ne se passe rien
Ce n´est que le début vous allez me dire mais j´ai vraiment l´impression que c´est plat
Je suis presque étonné qd je lis que certain y sont drogué ^o)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:33:03

Patience puis jouissance fonctionne surtout pour cet anime vu qu´il fonctionne sur des doubles épisodes...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:16:20

Up et bumpe.

Pas aimé ces deux derniers épisodes, peut-être pour les mêmes raisons que je n´ai pas aimé des trucs comme Perfect Blue : j´ai tout deviné à l´avance...

C´est un peu lent, loin du sujet (deux épisodes complets pour introduire le thème des Moratorium ? Pour une série de 13 épisodes ? PLEEEEEEEASE !! ), bref, je vois pas où la série va nous mener.

Effet bombe atomique apaisé, dommage.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:39:54

winds t´as vu ça où que cette série fait seulement 13 épisodes ?? ??
ces deux épisodes introduit une nouvelle sorte de personnage les moratorium c´est vrai que si la série fait seulement 13 épiosdes ça fait beaucoup trop, mais si elle en fait 26 ça ne me choque pas du tout :)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:53:39

AnimeNewsNetwork.

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
08 mai 2007 à 14:35:54

Quel est le meilleur fansub, si possible en DDL de cette serie ?

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:42:13

http://www.manga-supreme.com/article-6574199.html

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
08 mai 2007 à 14:44:40

Ah, merci ^^

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:16:27

J´ai regardé les premiers épisodes et j´ai pas très bien compris, c´est quoi le but des contractors? :o

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:31:07

Enfin jveux dire, s´ils ont leurs pouvoirs c´est juste pour le plaisir de tuer tout le monde?^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:13:39

Arf ca spoil sec ici ^^

Enfin juste un post inutile , pour dire que DTB ca roxx mais grave :p)

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
08 mai 2007 à 19:31:25
  • _Windspirit_ profil

* Posté le 16 avril 2007 à 01:25:23 avertir modérateur
* Bones, bah le seul anime merdique que je leur connais est RahXephon, sinon, ce n´est que des chef-d´oeuvres.

Lol, RahXephon merdique, manquait plus que ça... On peut ne pas aimer, mais dire que cet anime est merdique... :honte:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:30:39

épisode 5 excellent

la fin de cette épisode et prometteuse, Hei parait à un peu plus humain et surtout à l´air de montrer sa vraie personnalité, le gars qui se la joue froid en tant que Pactisant et niai dans sa couverture humaine serait enfin de compte bien plus complexe que c´est deux visages. C´est vraiment un perso que j´adore de plus en plus.
Sinon le type de narration par deux épisodes n´est pas pour me déplaire ça laisse la place d´introduire l´univers et de nouveau personnages ainsi que certains enjeu, pour l´instant le seul repproche c´est qu´entre les vagues de 2 épisodes le fil conducteur de l´histoire parait un peu sombre et pas totalement clair, mais je crois qu´avec la révélation de fin de l´épiosde 5, se repproche se dissipe :)

Winds, c´est des épisodes doubles , donc vu comme ça il est impossible qu´il n´y est que 13 épisodes...
à par si au cours de la série on a le droit a un triple épisodes ce dont je doute... mais on verra :)

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
12 mai 2007 à 12:07:55

Ben j´aime beaucoup, mais je trouve que c´est un peu lent. (Surtout si c´est 13 episodes.)
On a du attendre le 5eme épisode pour connaitre les motivations de Hei. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment