CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Policier/Fantastique] Darker Than Black

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
28 mai 2007 à 09:38:44

Bon l´épisode 7 je l´ai regardé par curiosité à cause de la preview,et comme je le pensais il est nul.Un humour pas drôle,aucune info intéressante(la seule info auraient pu être balancer dans un autre contexte)et pas de scénario. Bon peut être qu´il y aura une coupure entre l´ambiance de cette épisode et le 8 mais si ce n´est pas le cas je me demande ce que les scénaristes ont fumé...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:55:10

C´est vraiment le réalisateur de Wolf´s Rain qui a fait ce truc ? Oo

8800GTS
8800GTS
Niveau 6
09 juin 2007 à 09:32:33

Le 9 est sorti et c´est bien :)
J´adore les deux entrées en scène de Li :rire2:

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:36:56

Meilleur que le 7 et le 8 je trouve même si ça n´avance toujours pas beaucoup !

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:19:47

:up:

Mais roh vous avez déjà délaissé la série ? Je vous rassure je viens de voir le 11 et ca recommence à bien partir (12 & 13 sorti mais j´attends un peu :-p )

Je vous les conseilles vraiment, et quelque chose me dit que dans le 12 et le 13 on apprendre plus sur la Porte :-)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:38:36

Mouais... Cette série devient assez nulle. Le fait qu´elle ait été gonflée de 13 à 25 épisodes était clairement pour faire du HS. Même les épisodes derrière la Porte sont ennuyants et chiants.

Le gros problèmes, c´est que les doubles-épisodes, on dirait vraiment des HS !! Aucune histoire, que dalle, que des stand-alone, un peu comme si la série n´avait aucun lieu d´être et qu´il fallait combler le vide entre le premier et le 25e épisode !

Je continuerai de regarder rien que parce que j´ai foi en Bones et que l´ambiance me plait bien (et les musiques splendides de Yoko Kanno obligent un peu) et que la mise en place de l´histoire est intéressante. Reste qu´à voir son développement...

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:01:19

Windspirit, je te rejoins que quelques fois on se sent carrément largué avec les HS, mais je sais pas pourquoi, contrairement à ceux de Naruto (certains passaient mais la majorité...) j´aime plutôt assez... Peut-être pour l´ambiance comme tu l´as dis :ok:

T´as vu combien d´épisodes toi pour l´instant ?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:13:23

Les 14 disponibles en VostA.

Le nouvel opening pue, mais c´est déjà mieux que la voix "baseuse" du chanteur du premier...

J´ai vraiment hâte à ce qui se apsse quelque chose qui développerait un peu le scénar, parce que là, c´est sérieusement le néant intersidéral, quoi...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:14:03
  • baveuse
  • passe

:hum:

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:21:19

Windspirit ah clair la voix du mec, j´aimais bien quand il criait vers la fin en fait :p)

Sinon, t´aurais pas quelque manga à conseiller (à part Claylmore et Death Note si possible) J´ai fini MONSTER que je devais terminé et là je vais me procurer LAIN!

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 02:23:59

Wolf´s Rain, c´est le bien.

Cowboy Bebop, c´est le must.

X, c´est mon préféré.

Kanon 2006 est le meilleur dans son genre.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
20 juillet 2007 à 09:23:04

Moi j´aimais le premier opening :snif: Bon je n´ai pas vu le second vu que j´attends que la série soit terminé pour la voir en entier mais à part le 7 et 8 ridicule j´aime bien le scénario. Il n´est pas forcément nécessaire d´avoir la trame principale sur toute la série,comme galaxy railway qui dans une grosse première partie nous fait connaître la personnalité des personnages pour nous donner une seconde partie passionnante riche en émotion :content: Mais bon reste à voir si les épisodes que j´ai raté permettent de rendre plus attachant les personnages mais je connais la réponse de Windspirit.Jugement trop dur et insensible :o))

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
09 août 2007 à 00:34:13

Je suis en train de regarder la série, je viens de commencer l´épisode 2.
Si j´ai bien compris les méchants c´est les Français? :o))

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
09 août 2007 à 02:37:11

Oui, les méchants, c´est les Français :ok:
Par la suite, ce seront les Anglais, les Russes, les Finnois... toutes les nations y passent :content:
Seul le Japon est un minimum pacifique dans cet anime :content:
Tout le reste, c´est de la merdouille qui cherche la merde partout où ça pose le pied :content:

Sinon, faut que je vois les 15 et 16 (les 17 et 18 sont pas encore sortis en VostA, les teams traînent...), à ce qui paraît, y a un début de scénar. Vivement la suite.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
09 août 2007 à 17:42:47

Vous recommandez quelle team ? :)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
09 août 2007 à 18:04:30

S´N´K en français est assez bonne ; en anglais, que dalle, les meilleures teams ont abandonné suite à l´annonce de la license, notamment Shinsen Subs.

Y a une team de merde qui les subbe en anglais, mais je te préviens tout de suite, leur subb ne vaut ***RIEN***. Elle s´appelle "Anonymous".

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
09 août 2007 à 18:17:04

J´ai trouvé mon bonheur. Merci beaucoup. :-)

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
09 août 2007 à 19:35:43

Ouaip la S´n´N (plutôt que K :-p ) est très bien, quant à l´épisode 15 on voit en effet le scénario avancer en espérant que cela ne va pas s´arrêter au 16 (relou ce système de doubles épisodes à la longue)

Ganply
Ganply
Niveau 6
19 août 2007 à 22:45:47

Y a une team fr ou us qui continu de les sortir car on commence à avoir un peu de retard ?

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
20 août 2007 à 10:27:39

La S´n´N semble continuer, ils viennent de sortir hier une v2 pour l´épisode 16 après comme la série a été licenciée, ils mettent plus de temps à sortir les épisodes (1 toutes les 4/5 semaines supposent-ils sur leur forum), donc il n´y a plus qu´à prendre notre mal en patience.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment