la derniere seconde de l´episode 5 pour etre plus precis. ![]()
ouai cet episode 5 est vraiment genial. l´histoire commence enfin a avancé, on eu le droit a un peu d´action, et et a des ennemis qui on de la chance avec leur pacte^^ j´ai hate de voir le 6
Bon l´épisode 3 et l´épisode 4 vu. J´ai trouvé ces deux épisodes meilleur que les deux premiers,en même temps maintenant je comprends mieux le personnage principal et le monde de darker than black.
Et puis la série prend une tournure gore qui n´est pas pour me déplaire.
Que ce soit la fille qui brûle les individus (superbe musique d´ailleurs) ou l´autre qui découpe tout ce qu´il veut,on y voit des contractors plus intéressant je trouve,les premiers se contentaient de petits tours^^Mais le perso principale n´a pas l´air très puissant,il est vraiment mit à mal à chaque combat contre des contractors...Si son pouvoir est vraiment l´électricité j´espère qu´il ne l´a pas encore utilisé à fond car sinon les combats ne vont pas être si intèressant...
Pour le nombre d´épisodes je ne pense pas que ce site ait raison,déjà on ne voit personne sur le net fr mettre le nombre d´épisodes et de plus l´autre production bones skull man durera 13 épisodes...Ils ont peut être inversé les deux,et puis peu probable que les 2 grosses séries de bones soit toutes deux de 13 épisodes... Donc est ce que site est vraiment fiable ?
En tout cas je serais vraiment déçus par ce choix,je n´aime pas ce format de 13 épisodes,il ne permet pas de vraiment développer l´histoire à part quelques exceptions
"Et puis la série prend une tournure gore qui n´est pas pour me déplaire. "
Moi c´est justement ce qui me deplais un peu. ![]()
Surtout le mec avec ces fil. ![]()
Pour la fille ca va, c´est pas genant. ![]()
Je viens de me mater les 4 premiers épisodes, et je suis aussi d´avis que 13 épisodes pour un univers comme celui de cette serie, c´est trop leger (surtout que les épisodes ne s´emballent pas en révélation).
à part ça c´est vraiment de la bonne came, techniquement presque irreprochable (oui, presque car la voiture de l´inspectrice en cell shading est parfois très mal géré) les décors sont magnifiques est participe bien à l´ambiance particuliere de la serie, puis j´adore la mise en scene, clair, net precise et anti-démonstrative (et vu qu´on est plus dans un seinen qu´un shonen, il faut pas s´attendre à ce que le héro nous balance de grosse décharge d´énergie, je trouve ça bien comme partis pris que le héros ne soit pas tout puissant et qu´il en chie un peu face aux autre contractant).
Niveau scénar donc, c´est pas mal, meme si ça prend son temps et que quelques questions restent en suspend (quel est le but de l´organisation pour laquelle travaille le héro ?)
L´organisation je ne sais pas, mais elle parait par contre assez puissante. Il doit y avoir d´autres contractors dans cette organisations^^
Mais pour Hei je suis d´accord que ça le ferait pas qu´il envoie des décharges électrique puissante et nombreuses, cependant le fait est qu´il n´utilise pas vraiment son pouvoir, ainsi il me parait faible son pouvoir. Sa veste gilet pare-balle ne protège pas tout son corps, et son attaque avec son pouvoir se fait facilement contrecarré par de puissants contractor vu qu´il utilise des armes pour l´utiliser. Donc ce que je crains c´est que le combat où il perdra aura pour seule différence qu´il se prendra un coup à la fin qu´il n´arrivera pas à encaisser...
Mais bon si Hei finit par avoir d´autres contractors qui combattent à ses cotés je pense que ça ira^^
Give_Me_Blood Posté le 16 mai 2007 à 18:23:19 "Et puis la série prend une tournure gore qui n´est pas pour me déplaire. "
Moi c´est justement ce qui me deplais un peu.
Surtout le mec avec ces fil.
Pour la fille ca va, c´est pas genant.
J´ai bien aimé car je vois que les scénariste n´hésitent pas à choquer et par la suite on ne pourra donc pas penser que les scénaristes n´oseront pas se débarrasser de personnages importants...Autrement dit il va y avoir du suspense si la trame principale est bonne. Et puis maintenant je n´ai plus de doute sur le maintient du coté sombre de la série^^
Je trouve que les musiques sont sublimes aussi, et le chara design est très bon.
où sinon niveau gore, la serie n´en fait pas non plus des tonnes, moi aussi je trouve ça bien qu´elle se permette des plans assez osé à ce niveau, ça prouve qu´il y aura pas d´auto-censure. (puis merde ton pseudo c´est give_me_blood, assume
)
épisode 05
comme à chaque nouveau diptyque, on a droit à de nouveaux contractants. (qui ont des pactes assez quelconques, fumer et boire)
L´histoire avance toujours à son rythme pépère, heureusment qu´il y a le petit cliff de fin d´épisode, qui va certainement bien faire bouger les choses, mais bon on en sait pas beaucoup plus sur l´organisation. (peut etre que leur but est juste de kidnapper des contractants pour je ne sais quelles expériences)
la black assez sexy, me fait penser à tornade d´X men, avec son pouvoir.
ouais Dragon Ryu, la black ma fait également pensé a tornade, d´ailleur comment pourrait-il en etre autrement... ![]()
5 épisodes vus
c´est une série sympathique
l´histoire est pas mal, c´est pas trés passionnant et plutôt lent mais bon... ![]()
je trouve que le chara design et sobre, assez vide, et je trouve que les filles ont un peu toutes le même air ![]()
les persos ne sont pas vraiment trés attachants, ça viendra peut etre plus tard ![]()
l´animation est banale, un peu sacadé dans l´ensemble, les scènes d´action sont pas mal j´aime bien ![]()
les decors pareil, ce n´est pas exceptionnellement beau, c´est trés banal
bref c´est une bonne petite série
mais vu ce qu´on en disait je m´attendais à un truc vraiment énorme, alors je suis un peu déçu
mais j´attend la suite, qui sera peut être mieux
"(puis merde ton pseudo c´est give_me_blood, assume
) "
T´as raison, je dois etre fort.
Non en plus c´est vrai toi et Angyo-Onshi vous avez raison sur le fond... cela risque de devenir plus interessant par la suite niveau scenar. ![]()
L´univers est vraiment sympa mais les histoires en 2 épisodes sont un peu lourds.
A quand une réelle évolution du scénario ?
Malgrès ça, c´est une excellente série, malheureusement mal connu... ![]()
Bons eps, les 5 et 6.
Par contre, je suis déçu du concept de la rémunération. Je pensais que ça allait être proportionnel au pouvior obtenu, ou à la limite un sacrifice, mais non, rien
Comparez simplement se péter les doigts pour voler et se défoncer les poumons pour pétrifier (des pouvoirs nuls et des rémunérations énormes) à chanter pour générer du feu et rabattre des coins de pages pour découper en morceaux quiconque (pouvoir surhumain, rémunération de merde)...
Là, à savoir si c´est un sacrifice personnel, c´est dûr à dire. Le mec qui devait aligner 100 pierres symétriquement, 10 x 10, était peut-être un impatient fini ; Mai est sûrement complexée par sa voix ; Hei est sûrement superficiel et ne veut pas grossir ; le mec qui devait se péter les doigts était peut-être pianiste...
Et puis peut-on vraiment appeler ça un sacrifice alors que la femme à la couleur de peau foncée (ça fait plus éloquent que "la Black", bande de *$%?&3) boit une canette de bière alors qu´elle adore l´alcool... (Son copain Jack est contre tout tabagisme et il doit fumer pour remplir son contrat)
Aussi, du côté scénaristique, je commence à me poser des questions. Parce que là, ça ressemble un peu plus à un "Monster of the Week" qu´autre chose : d´abord Chiaki, puis Mai, et maintenant Jack et Compagnie... On dirait que la quête du protagoniste est très complémentaire à l´histoire. Mais bon, je suppose que ça s´améliorera par la suite...
Mais sinon, au niveau de l´animation, ça reste toujours aussi bon, et au niveau sonore, ben Yoko Kanno ne nous décevra jamais ![]()
Il est deja sorti le 6... faudra que je me le mate un de ces jours.
^^
Le nombre officiel d´épisodes a été annoncé : 25.
Avis : AnimeNewsNetwork est une encyclopédie de merde ![]()
épisode 6
toujours autant de points obscurs, mais maintenand qu´on a la confirmation que la série fera belle et bien 25 épisode il n´y a pas lieu de s´alarmer, surtout que ça avance (doucement mais sûrement).
à part ça, c´est toujours un plaisir pour les yeux de suivre cette série, le final dans le gate est sympa, le décor fantomatique des lieux donne au duel final une connotation westerienne qui n´est pas pour me déplaire. J´adore la maniere dont les persos utilisent leurs pouvoirs, éfficace sans débordement graphique, la série se rapproche d´ailleur plus d´un comics que d´un manga à ce niveau là.
la gamine mutique qui arrive à localiser les persos grâce à l´eau à l´air d étre attacher au héro, peut être une futur relation.
Petit détail, la série était prévue pour 13 épisodes à la base, il a été gonflé à 25 plus tard, c´est pour ça que ceertains site nous annoncé 13 épisodes, on ne peut pas les blâmer.
Je n´aime pas la tournure que prend la série. Toute l´ambiance de sérieux qu´il y avait durant les derniers épisodes est massacrée dans ce 7e par un humour très présent et plutôt déplacé...
l´humour? sa ne me choque pas plus que sa et vu qu´on apprend un trc d´interessant dedan j´ai trouvé l´episode 7 assez sympathique.
tien par contre je vien de repenser a un truc de l´episode 6
episode 6
d´apres l´episode 6 le hero n´aurai pas de contrat? j´ai hate d´en savoir plus la dessu (si c´est pas une erreur de la team qui a subé sa)
![]()
c´est la gamine attaché à la chaise (je sais plus son nom) qui émet cette hypothèse mais il n´y a rien de sûr, elle pense même qu´il n´est pas un contractant.
![]()
J´aime beaucoup l´ambiance et les épisodes par 2 mais il y a quelque chose d´un peu pénible.
Sur les trois paires qu j´ai vu, ça fait :
![]()
-le héros rencontre une jolie fille en détresse
-joue ( faussement ) le chevalier servant
-la fille se fait descendre et agonise dans ses bras
Ca devient un peu prévisible ![]()
Argh....
S´il vous plait, mettez les spoilers comme le moderateur l´a demander... ils sont a peine visible comme ca. ![]()