CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Policier/Fantastique] Darker Than Black

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:36:41

Ça fait un bail que l´anime en est arrivé à terme, je sais, mais j´ai oublié de vous demander quelque chose. Qui a compris quelque chose à la fin ?

Parce que moi, rien compris de chez rien compris de chez rien compris. :-(

EzE_Phobos EzE_Phobos
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:49:38

Je n´ai pas encore regardé la fin (va falloir que je m´y remette) mais sinon j´ai ouie dire qu´une OAV était prévue (rumeur ou vérité ?)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:50:41

J´ai à peu près compris, mais j´attends une release vostfr pour rematter du 23 au 25 et tout capter.
C´est vrai que ça s´enchaîne rapidement et qu´on comprend pas tout.
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
12 octobre 2007 à 12:10:24

Il y a déja une release vostfr du 23 au 25...De la soai no naka^^

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
12 octobre 2007 à 12:15:53

Ah non je viens de voir qu´il y a une merde pour le 25...Je crois que la team ferme...

EzE_Phobos EzE_Phobos
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:48:02

Ouaip c´en est fini de la snn, dommage c´était une bonne team :snif2: et du coup pas d´épisode 25 correct (je l´ai récupéré mais je ne préfère pas me gacher l´épisode avec un message coup de gueule occupant les 3/4 de l´écran. Du coup, je vais me rabattre sur une vosta.

Eldivado Eldivado
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:18:30

La team vient de fermer pour une embrouille avec leurs épisodes... dommage qu´il ferme pour un rien... merci a eux

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:03:08

winds--> qu´elle passage de la fin n´a tu pas compris ??
-l´histoire de Hei: on apprend qu´en faite il est humain et que ses pouvoirs lui on juste était "prété" par sa soeur. donc en gros contrairement aux autres il avait l´avantage de ne pas avoir de pacte (sa boulimie est donc naturel XD) et en plus il garder ses sentiments humains qui le différentié des autres. Par contre au moment ou il retrouve sa soeur et les autres décédé il passe en faite le pacte et devient pactisant, preuve qu´en il croise kirihara a la fin et lui dit que lee n´existe plus.
-l´histoire de amber: ben elle lutter contre le syndicat, qui pour résumé son bien les méchants ^^
-l´histoire du syndicat: il tente d´éliminé les pactisants...

Winds si tu ne trouve pas une explication dans cette quelques lignes précise ce que tu ne comprend pas :)

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
14 octobre 2007 à 19:09:21

SandsWhale il faut mettre spoiler...On a pas tous vu la fin...Sinon le 25 en vostfr est finalement sortie en bonne version avant la fermeture de la team.Il est disponible su mononoke^^

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:13:20

depuis quand tu t´appel winds :sournois: j´ai pas réellement besoin de mettre spoiler puisque je précise au début que je m´adresse à lui et que ça question était relative a la fin de l´anime... m´enfin bon promis j´oublierai pas de préciser la prochaine fois :ok:

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:25:14

Questions :
- D´où viennent les deux Gates ? Qui les a "matérialisées" ?
- Quel était le rapport avec le fragment de météore (on s´est tapé deux HS consacrés à ce fragment qui sert à rien ?)
- Qui est le Stargazer ? Il sert à quoi dans la série ?
- Qui est le chef de la police, au juste ?
- Qui est Eric ?
- Pourquoi le plan d´Eric a foiré en Amérique du Sud ?
- Pourquoi y avait-il une guerre en Amérique du Sud ?
- À quoi a servi la Heaven´s Gate ? Elle a créé des Contractors ?
- Mais qu´est-ce que l´Evening PrimRose faisait en Amérique du Sud ?

Des OAVs ? Une seconde saison, littéralement ? O_o Parce que là, le nombre de questions...

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:11:31

réponse pour winds donc ça va :spoiler:

-aucune explication (meme Amber ne le sais pas elle le dis meme dans une de ces répliques)
-euh!! va falloir que je regarde de nouveau pour l´explication du fragment ^^
-pareil que l´apparition des gates pas d´explication fourni
-chef de la police c´est un des memebres du syndicat
-Eric qui c´est ?? ???
-Il a eu une guerre en amérique, déclenché par le syndicat ou un truc en rapport pour rassembler tout les pactisants au meme endroit afin de les tuer grace a la heaven´s gate
-la heaven gate(en relation avec la guerre en amérique du sud)a eu la meme fonction que devait avoir la hell gate c´est a dire etre utilisé par le syndicat pour détruire les pactisants grace a leur réacteur mais ça avait echouer grace a Bai (soeur de Hei).
-Evening PrimRose (c´est vrai que tu regarde la vosta je me suis demandé ce que c´était XD) mouvement creer a la heaven gate quand Bai c´est apperçu de ce qui se tramer donc mouvement qui était tous recent.

par contre précise moi qui t´appel eric la je vois pas ?? ?

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:15:34

:spoiler: suite pour winds

a si Eric ouais désolé je vois qui sait XD

-Eric est un membre du syndicat éliminé par le chef de la police car il a merdé pour la seconde fois. le plan d´eric ainsi que du syndicat et de s´occuper d´éliminé les pactisant il était en charge du premier réacteur saturne qui se trouvé donc a heaven gate.

-hell gate et juste la réplique des evenement de heaven gate pour tenter d´éliminer une fois de plus les pactisants

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:21:41

Ouaip, je viens de lire tout cela et je suis d´accord quoique maintenant je vais aller voir la vost (sans le "a") histoire de mieux comprendre mais d´une manière générale, il faudrait se repasser pas mal d´épisodes de la série qui éclairer des zones obscures :sournois:

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:22:27

(qui *pourraient* éclairer)

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:23:36

desolé triple post suite :spoiler:

Pour en revenir a l´apparition des portes comme je l´ai dis au dessus ce n´est pas expliqué et c´est donc fait expres, car meme les persos ne le savent, machination d´une personne, apparition divine, mise en place par les extraterrestres...
Elle est là et c´est tout.

En faite c´est a la libre interprétation des personnes, tu pense ce que tu en veux... et mmee si il faisait un oav il ne révélerais pas le pourquoi du comment.

D´ailleur certains persos pense que l´explication n´arrivera pas avant des centaines d´année, un moment dans l´épisode ou il trouve le fragment de météorite "l´astronome" dit que si ça se trouve cette apparition servira a changer quelques dans le futur.

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:24:53

a changer quelques *chose* dans le futur.

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:56:34

Je viens de matter les deux premiers épisodes. C´est assez prometteur, mais ca reste un peu mou pour le moment. :o))

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:10:02

:spoiler: épisode 25 (FIN) attention

Bon bah j´ai pas compris grand chose au scénar, je me pose d´ailleurs peu pres les mêmes questions que Wind quelques posts plus haut.

Le problème c´est que je ne comprends même pas la finalité de l´histoire...

Hei empeche la Tragédie, mais est ce que ca a changé quelquechose ? Apparemment non, le monde reste donc comme il était avant, c´est ca ?

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:43:24

:spoiler:

Oué, c´est ça. Comme le dit le Chef de Kirihara, c´est un chemin "sanglant" parce que Pactisants et humains vont continuer à se foutre sur la gueule comme ils le font depuis l´apparition des Portes.
Et c´est pour ça que je pense qu´y pourrait y avoir une seconde saison, parce que tous les noeuds sont loin d´être résolus. On peut aussi laisser la fin ouverte qu´on a là, certes, mais elle sonne un peu comme un commencement sur les bords pour moi, donc...

:spoiler:
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment