CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Policier/Fantastique] Darker Than Black

Yuhrita
Yuhrita
Niveau 33
01 avril 2012 à 19:06:42

Première saison :d) Gaiden :d) Deuxième saison.

Probable qu'il y ait une troisième saison mais pas encore d'infos.

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
01 avril 2012 à 19:20:49

d'accord :merci:

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:42:30

Bon après l'avoir vu:
C'est un très bon anime, j'aime beaucoup la première saison, même si le gars a vraiment pas de chance (quasi toute les filles qu'y rencontre finissent par claquer), en plus sa finissait plutôt bien.
Par contre la deuxième saison par un peu en live:
:spoiler:

Je m'explique: Déjà qu'il soit tomber amoureux de yin, je trouve pas ça super réaliste, je l'aurais plus vu avec la flic; ensuite comme beaucoup de série de 12 épisodes, ça va beaucoup trop vite sur la fin (dès qu'y retourne a tokyo au moins) et la fin est vraiment flou on sait pas ce qui est arrivé etc... :d) Une Saison 3

:spoiler:

En tout cas j'ai bien fait de voir gaiden avant la saison 2 parce que sinon j'aurais rien compris :noel:

hapcisla
hapcisla
Niveau 8
08 mai 2012 à 15:55:02

Pas de nouvelle pour une prochaine saison ?

Mugiwara_uchiwa
Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
02 juin 2012 à 15:32:37

On peut s'arreter a la saison 1?

yang
yang
Niveau 11
02 juin 2012 à 15:52:34

c'est même hautement conseillé si tu ne veux pas que le nom "Darker than Black" soit associé à un vieux gout de rassis dans tes prochains souvenirs

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:52:59

Non je te l'interdis.

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
04 juin 2012 à 19:45:42

@mugiwara : Tu fais comme tu le sens, la saison deux est plutôt différente de la saison 1, c'est à dire vraiment spéciale, sans être forcément mauvaise.
Mais les OAV sont un pur bonheur. (surtout la fin...)

CyberShadow05
CyberShadow05
Niveau 37
12 juin 2012 à 12:49:44

Dites, vous savez ou acheter les dvd en français ?
Aux dernières nouvelles c'est We anim qui avait la licence, mais rien n'apparait sur leur site... :(
Ça fait ch*er ces éditeurs qui achetent des licences et qui sortent rien (coucou Dybex, vous le sortez quand Bakemonogatari ? :hap: )

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:45:40

Darker than black sortira en septembre en DVD et Blu-ray.

CyberShadow05
CyberShadow05
Niveau 37
13 juin 2012 à 07:38:23

Ah cool merci :)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:57:01

Ça fait quelques temps que j'ai fini la série, mais y a un truc que j'ai toujours pas compris dans la saison 1 (et regarder la suite ne m'y a pas aidé) :

:spoiler: Saison 1

Qu'est ce qui se passe au juste à la fin de la saison 1 ? Quel est le choix de Li, et que fait exactement Amber ?

:spoiler: Saison 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 08:33:50

yeah 10 épisode de vu

pour l'instant j'aime bien le style (1 histoire = 2 épisode) le héros a du charisme, il a un style assez "super héros américain" et cette animé me fait penser bizarrement a Cowboy bebop et Code Geass

les histoires sont très sympa et on découvre les personnages au fil du temps j'ai hâte d'en savoir plus sur Yin et Hei bien évidemment

j'adore l'OST l'opening est très sympa et l'ending déchire :coeur:

j'ai une question après avoir visionné la saison 1 je devrais regardé les OAV ou la saison 2 en premier?

parce que j'ai vu que la saison 2 a été fait avant les OAV mais que les OAV se passait entre la saison 1 et la saison 2

GoldSaphyr
GoldSaphyr
Niveau 16
16 juillet 2012 à 13:11:49

Les OAV font la transition entre la saison 1 et 2, donc regardes-les une fois la saison 1 terminée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 03:38:55

Saison 1 fini

bon ben c'était vraiment excellent j'ai bien aimé j'ai trouvé la deuxième partie supérieure a la première j'ai enfin eu l'identité de la fille aux cheveux vertes que je n'ai pas manqué de remarqué dans le premier opening, j'ai eu le droit a l'histoire de Yin et de Huang et ça m'as bien intéresser, les scènes d'action qui sont très présentes dans cette anime était très captivantes en même temps j'ai bien accroché au personnage principal et a son style et malgré tout ça la fin laisse toujours des questions en suspense mais apparemment j'aurais des réponses dans les OAV

en tout cas il a bien réussi son rôle et je me suis bien attaché a cette série et a ces personnages bien que j'aurais voulu des épisodes sur Mao, le scénario et les scènes d'actions ont réussi a me captiver devant l'écran et c'est tout ce que je demandais

je vais vite m'attaquer aux OAV (avec Yin et Hei en plus ça promet :bave: ) puis a la deuxième saison mais j'ai un peu peur pour ce dernier vu les critiques

gros coup de coeur pour le 2ème opening et le 2eme ending est pas mal du tout

NatsumeTakashi
NatsumeTakashi
Niveau 10
04 août 2012 à 03:49:25

Je vais surement faire que répéter ce que tu as déjà lu mais n'en attend pas trop de cette seconde saison. Le niveau de celle-ci est moins que que la première en tout point (le scénario tout particulièrement). Si tu as aimé la première saison pour son côté sombre tu risques d'être déçu. Je ne t'en dis pas plus pour éviter le spoil.

Sinon quant aux OAV, je les ai regardé il n'y a pas longtemps et ils sont de très bonne qualité. Le personnage de Yin est vraiment intéressant a suivre cela devrait donc te plaire. Ces OAV ne répondent qu'à peu de question de la première saison, ils servent plus à comprendre la seconde qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 03:58:54

Oui ça risque d'être problématique en effet car il faut avouer que ce côté sombre et le scénario fait un peu la force de la première saison

je m'y suis préparé, je vais la voir sans m'attendre a quelque chose d'égale a la saison 1 j'espère que malgré ça ça resteras quelque chose de potable et qu'on ne plongeras pas dans de grosse incohérences

[ef]Ryuuji
[ef]Ryuuji
Niveau 10
04 août 2012 à 04:19:31

La saison c'est Ryû sei no Gemini ?

[ef]Ryuuji
[ef]Ryuuji
Niveau 10
04 août 2012 à 04:19:51

La saison 1*

GoldSaphyr
GoldSaphyr
Niveau 16
04 août 2012 à 04:21:46

Non, "Ryuusei no Gemini" c'est la saison 2. "Kuro no Keiyakusha" pour la saison 1.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment