CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Policier/Fantastique] Darker Than Black

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
20 août 2007 à 13:39:35

Putain, les épisodes 15 et 16. :ouch:
En fait, tout ce qui avait avant, c´était pas des vuglaires HS. :ouch:
Enfin, y a la pyromaniaque qui chante devant le braiser, l´elfe EMO qui se pétait les veines, les détectives à deux balles, etc., mais sinon, tout le reste formait en quelque sorte la base du scénario.
Et... et... la base est solide, maintenant, manque plus que le scénario. :ouch:
Je pense que c´est possible de faire un scénar en 9 épisodes restants parce qu´à l´origine, bon, la série devait faire 13 épisodes.
En tout cas, gros coup de bluff, avec une base aussi solide, le scénar promet d´être bien juteux. :ouch:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
20 août 2007 à 17:09:15

Par contre, il faudrait qu´ils arrêtent leur système de double épisode pour avancer dans le scénario. J´ai le sentiment que chaque double épisode est l´occasion d´apprendre quelque chose (la base du scénario dont tu parles) mais qu´à la fin de chaque, on retombe dans le statu quo, c´est encore le cas pour le 15-16, très prometteur sur le scénar mais à la fin du 16, ça semble reparti pour une nouvelle histoire sans lien apparent. Il serait temps que tout cela se réunisse :-)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
21 août 2007 à 00:11:35

Et bien il en a du se passer des choses dans ces 2 épisodes pour tant d´éloges^^Mais sinon _Windspirit_ d´ou tu sors que la série devait faire 13 épisodes ? C´st vrai que si je me souviens bien on avait eu un lien pour un site qui annonçait 13 épisodes mais c´était bien le seul.Les sites sérieux ont attendu une véritable anonce du nombre d´épisodes car on ne l´a su que tardivement...Je pense juste à une info bidon pour les 13 épisodes...Après tout on ne double pas si facilement le nombre d´épisodes d´une série d´un seul coup surtout qu´il faut s´arranger avec la chaine...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
21 août 2007 à 14:55:56

Selon ANN, la série devait à l´origine faire 13 épisodes et Bones a décidé de la gonfler à 25, ça a été annoncé suite au dévoilement de la date de sortie du premier DVD. :(

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
21 août 2007 à 16:16:14

Et ANN est un site sérieux ou du moins fiable ? Je demande cela car je ne connais pas les sites non fr et vu que personne en fr à ma connaissance à annoncer le nombre d´épisodes de la série...Si c´est bien le cas les sites fr ont été en retard sur ce coup à moins qu´on ait annoncé le fait de la possibilité dés le début de doubler le nombre d´épisode si le succés était la...Dans ce cas le scénario pour les épisodes rajoutés devait etre prêt depuis longtemps j´imagine.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
21 août 2007 à 16:42:36

Bien sûr, si tu te bases sur les sites FR. :sarcastic: La plupart d´entre eux sont à chier, désolé de vous le dire.
AnimeNewsNetwork est un site très fiable, toujours à l´heure et très ponctuel dans ses updates.
À mon avis, ils voulaient faire un scénario qui fonce droit devant, quelque chose d´assez simple. Par la suite, comme la série a été parmi les plus regardées, ils ont doublé le nombre d´épisodes pour élaborer quelque chose, faire des bases de scénario plus solides, etc. Si c´était prêt ou non au début, je sais pas, mais j´en doute.

Vexylis
Vexylis
Niveau 1
28 août 2007 à 12:52:10

Spoil 17/18

Frustré du 17-18, je pensais vraiment qu´on continuerait avec february mais en fait non.
Sinon le double épisode est quand même tès intéressant, particulièrement au niveau de Hei qui à l´air de prendre de plus en plus d´initiative, on en revient toujours à se demander s´il s´agit vraiment d´un pactisant ou bien s´il s´est passé quelque chose pendant la disparition d´amérique du sud.
Pour Yin, encore une fois une réplique bizzare (quand elle dit a hei qu´elle trouve qu´il a changé).
En tout cas vivement le bouquet final, on commence vraiment à avoir beaucoup d´éléments, j´espère vraiment que le scénario va avancer (et qu´il soit pas licencié en france :().
D´ailleurs on sait combien d´épisodes sont prévus ?

8800GTS
8800GTS
Niveau 6
28 août 2007 à 21:34:42

J´ai trouvé le 19 très très bon, avec un bon parfum de nostalgie, un perso qui se dévoile un peu, et de l´action sur la fin :-)

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
29 août 2007 à 12:18:03

Vous les prenez subb par quelle team svp :question:

J´avai debutter sur shimashita pi g laché l´affaire cause de vacances...Mais cette team n´a trad que 8 episodes :snif:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
29 août 2007 à 13:31:22
  • Vexylis profil

* Posté le 28 août 2007 à 12:52:10 avertir modérateur
* D´ailleurs on sait combien d´épisodes sont prévus ?

réponse trois posts plus-haut :d) 25 épisodes

-----------------------------------

1. omarmatuer profil
  2. Posté le 29 août 2007 à 12:18:03 avertir modérateur
  3. Vous les prenez subb par quelle team svp

Chez la S´n´N (soai-no-naka), ils en sont à l´épisode 18.

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
29 août 2007 à 13:33:11

:merci:

Vexylis
Vexylis
Niveau 1
01 septembre 2007 à 11:45:29

Spoil 19-20

Episode très sympa, on en apprend enfin plus sur huang,ses raisons d´avoir rejoint le syndicat.

Spoil 21

On retrouve un personnage qu´on croyait mort, le retour de amber au premier plan, ca promet beaucoup pour la suite, surtout avec la femme flic arreté :]

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:32:57

Ils ont tué mon perso préféré. :snif:

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:36:31

C´est vrai qu´il avait pas mal la classe mais l´épisode 21 est de toute beauté, le scénario se dévoile enfin un peu plus :sournois:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:40:56

Je parlais du 22. Qui a une classe incroyablissime. Enfin, la série se bouge le cul et nous fait du scénar. Les trois prochains épisodes seront à mon avis à regarder en un bloc. 1h~1h15 de pure jouissance. :content:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:03:33

Oué bah moi j´étais incapable d´attendre et j´ai bouffé jusqu´au 24 sorti aujourd´hui (ou hier p´têt). :noel:
Et c´est une bombe, même si...

:spoiler:

Ca faire encore plus tendre la série vers le sombre. Jusqu´à présent la plupart des persos principaux étaient épargnés, et paf d´un coup on comprend que ça va finir en boucherie...

End :spoiler:

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:11:19

Arf oui je voulais aussi parler du 22 mais comme de toute façon il va de pair avec le 21 (je préfère les enchainer par deux) :p)

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:32:33

C´est bien cette série?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:22:40

Quelques HS à chier, mais dans l´ensemble, c´est au-dessus de la moyenne.

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:32:47

Oui un scénario assez lent (voire même très lent) à se mettre en route mais d´une grande richesse et très passionnant :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment