CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

Zech
Zech
Niveau 23
03 février 2008 à 23:16:05

Par contre l àvraiment, si avec ces petites messages très simple, je n'ai pas réussi à vous faire prendre conscience de la connerie de vos postes depuis tout à l'heure, qui ne font que se répéter, sans rien comprendre à ce que disent les autres.
Je ne peux plus rien, donc je n'y répondrais même pas.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
04 février 2008 à 02:22:30

T'es sur que t'as ete modo? D'un autre cote je comprend pourquoi "ex"... on dirait un gamin. Pathetique. :-(
Il continue a me repeter la meme chose sans meme faire attention a ce que j'ecris, ni meme ce que lui ecrit... :honte:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
04 février 2008 à 02:23:37

Et ca c'est sans compter toutes les insultes. Admirable. :bravo:

:sarcastic:

Zech
Zech
Niveau 23
04 février 2008 à 08:17:24

Ce ne sont pas des insultes c'est un constats qui est là très objectif :)

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
04 février 2008 à 09:53:17
  1. Suzumiya-Haruhi Voir le profil de Suzumiya-Haruhi
  2. Posté le 04 février 2008 à 02:23:37 Avertir un modérateur
  3. Et ca c'est sans compter toutes les insultes. Admirable.

En même temps, de ce que j'ai lu de votre débat, ce n'est pas vraiment mieux de ton côté ...

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
04 février 2008 à 10:19:32

Le seul constat que l'on peut faire c'est que tu ne comprends pas ce que l'on te dit.
Peut importe si je ne met pas le " tu penses peut etre que C.C. est morte" ou bien "ta theorie comme quoi la derniere scene implique blablabla", ce que je dis devrais etre assez clair pour toi.

C.C. n'est pas morte ( pour que le boulet que tu es comprenne, rajoute si tu veux: elle est bien vivante, vos theories sur le "serait peut etre, implique que etc..." sont fausses) ce n'est pas des flashbacks, et vous avez mal interpreté cette derniere scene.
Idem pour le truc sur Mao et le geass.

Maintenant si t'arrives pas a comprendre et que tu continues a faire le boulet, je n'y peut rien, mais si tu pouvais faire l'effort d'avoir moins de prejuger et d'etre plus objectif, et donc de faire l'effort de comprendre, cela ne serait pas plus mal, et on pourrait peut etre dialoguer.
Mais non, j'ai comme l'impression que tu vas encore insulter et ressortir la meme chose. Completement pathetique! :-(

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 février 2008 à 11:01:16

Suzumiya-Haruhi il est temps que tu comprennes.Le problème n'est pas que C.C soit morte mais toutes le manières d'interpréter la scène.Il faudrait être vraiment être idiot pour croire qu'il n'y a qu'une seule manière d'interpréter une scène,car sinon au final il n'y a plus aucun suspense.Ce qu'il voulait dire c'est que comme toi il sait que C.C est vivante mais que toutes les théories de fans se basent sur leurs interprétations...Or quand tu nous sors tes théories comme la grande vitalité tu dis c'est indéniable,il faut être stupide pour ne pas penser que c'est comme cela,ça se voit qu'on est sur jeuxvideo.com(alors que sur d'autres forum plus sérieux cette théorie n'a pas été très populaire...) etc.Du calme c'est aux scénaristes de voir comment ils vont développer l'histoire.S'ils n'en parlent pas cela restera une théorie de fans...Car la seule vérité ce sont eux qui l'apportent.Et nous fans on ne peut que suposer car pour bien interprèter une scéne il faut que la sèrie soit terminé.Si cela se trouve cette scène a un but totalement diffèrent de ce que l'on imagine et aménera la scénario dans une nouvelle direction.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
04 février 2008 à 12:39:19

".Le problème n'est pas que "

:d) Non mais a qui tu parles la?
Je le sais tres bien que c'est pas ca le probleme.
Maintenant il est temps que tu comprennes que l'interpretation que Wind et Zech font est FAUSSES pour la simple raison que j'ai cité.
Maintenant ce n'est pas mon probleme si vous etes incapable de faire un rapprochement. :honte:

"mais que toutes les théories de fans se basent sur leurs interprétations"

:d) FAUX. Une theorie se base sur des FAITS.
Si par exemple ( ce qui est le cas) on voit Mao cribler de balle revenir a l'episode d'apres quasiement neuf, on a une base pour dire que la vitalité des personnes ayant un geass est plus elever.
Pour C.C. c'est pareil, si on nous dit "C.C. sera presente dans la S2" alors l'interpretation "On peut interpreter que C.C. va mourir" est FAUSSE. ( meme s'il sait qu'elle est vivante, meme s'il ne dit pas qu'elle est morte, interpreter la derniere scene de cette facon est FAUX.)

"# comme la grande vitalité tu dis c'est indéniable,"

:d) Mao, Lelouch, puis C.C. ( celle qui leur a donné le geass) autant d'elements qui appuient cette theorie.
Alors comme tu dis... il faut etre stupide pour ne pas les voir.

"Du calme c'est aux scénaristes de voir comment ils vont développer l'histoire."

:d) Et? Rapport? T'es au courant que tout ca c'est DEJA passé?
L'arc Mao est deja terminé.
Les faits on les a DEJA vu.

"S'ils n'en parlent pas cela restera une théorie de fans..."

:d) Donc pour toi, s'ils ne disent pas noir sur blanc quelques chose donc c'est comme si c'etait faux?
Arrete un peu de vouloir trouver une fausse justification.
On a l'IMAGE, tu peux bien t'appercevoir de certains truc rien qu'en REGARDANT, sans pour autant avoir un des persos de l'anime qui l'explique/le dit.

"Car la seule vérité ce sont eux qui l'apportent."

:d) Tu t'egares la.
Oui tu as raison.
Mais REGARDE L"ANIME, prend une chose que seul un des persos sait. (par exemple).
Donc vue que c'est le seul [personnage] a savoir ( en dehors de celui qui regarde l'anime bien entendu.) alors ce n'est pas la "verite" , c'est "faux"?
J'en sais rien moi, un exemple tout simple pour que tu comprennes, mais vraiment simple, a votre niveau: Nanally en train d'ecouter toute seule la radio. Ah... non elle est toute seule... personne ne nous l'a dit, les scenaristes ne nous l'on pas confirmer en amenant un autre personnage qui nous dit "j'ai vu nanally toute seule en train d'ecouter la radio", donc cette "theorie" comme tu le dis, est FAUSSE. Nanally n'ecoutait pas toute seule la radio, meme si on l'a vu a l'image.

Voila ce que devient ton raisonnement si on l'extrapole a un exemple tout simple.
Il en devient ridicule, non, tu ne trouves pas?

"Et nous fans on ne peut que suposer car pour bien interprèter une scéne il faut que la sèrie soit terminé."

:d) Tout a fait.
Et maintenant cite moi ou j'ai dis que j'avais super bien interpreter cette derniere scene... Merci!

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
04 février 2008 à 17:03:15

Pas d'accord mais comme je n'ai guère envie de m'embarquer dans cette discussion de sourds, je préfère laisser le soin à Zech ou d'autres de s'arracher les cheveux dans d'inutiles explications :noel:

Mimo[JV]
Mimo[JV]
Niveau 1
04 février 2008 à 19:29:55

HMMM ,moi je me range du côté de ceux qui pensent que C.C survit car elle dit dans sa dernière scène "Tu n'est le genre d'homme avec lequelle je voudrais commettre un suicide d'amants" et on connaît C.C .

Sa détermination est peut-être la plus grandes de tous les persos de Code Geass.

captverglas
captverglas
Niveau 10
04 février 2008 à 20:23:15

Je n'perçois même pas qu'on puisse la penser morte tellement c'est d'un ridicule fini.

Par contre, la flemme de m'engueuler sur un forum a 5 centimes, j'attends la S2 comme un grand :)

Zech
Zech
Niveau 23
04 février 2008 à 21:05:27

MAndubienne :d) Ah non ca y est moi j'ai abandonné.
Si y en a qui veulent lui faire comprendre, je leur laisse la place, ils ont toutes mon estime.^^

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
04 février 2008 à 21:25:47

Ca m'est même pas venu à l'idée que C.C puisse mourir aussi "facilement" personellement :p)

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
04 février 2008 à 22:05:42

Zech :d) sage décision :noel:

darkyade
darkyade
Niveau 5
05 février 2008 à 00:52:32

plutôt que de faire des théories et finir en débat, vaut mieux attendre la S2.
Regardons juste ce qui est vraiment évident tout le monde pense :
-C.C. n'est pas morte, c'est un personnage principal, pas un secondaire
-Mao = fini on y pense plus

"J'en sais rien moi, un exemple tout simple pour que tu comprennes, mais vraiment simple, a votre niveau: Nanally en train d'ecouter toute seule la radio. Ah... non elle est toute seule... personne ne nous l'a dit, les scenaristes ne nous l'on pas confirmer en amenant un autre personnage qui nous dit "j'ai vu nanally toute seule en train d'ecouter la radio", donc cette "theorie" comme tu le dis, est FAUSSE. Nanally n'ecoutait pas toute seule la radio, meme si on l'a vu a l'image."
:d) C'est effectivement une des astuces possibles dans un anime

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
06 février 2008 à 10:59:08
  1. Zech Voir le profil de Zech
  2. Posté le 04 février 2008 à 21:05:27 Avertir un modérateur
  3. MAndubienne :d) Ah non ca y est moi j'ai abandonné.

Si y en a qui veulent lui faire comprendre, je leur laisse la place, ils ont toutes mon estime.^^

:d) Me faire comprendre QUOI?
Tu le fais expres ou quoi?
LIS CE QUE J'ecris avant de parler de me faire "comprendre". :-)))

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
10 février 2008 à 15:33:57

moi je dit

"Vivement la saison 2 !!!"

comme sa tout le monde arrete de s'engeuler

Zech
Zech
Niveau 23
10 février 2008 à 18:26:42

Allez suzumiya, je te fais un bisou, pour ta présence.
Au moins tu essayes, tu es présent, ça mérite un bisou, oui oui^^ :-d

Et puis après tout on va pas demander à tout le monde d'avoir un peu de jugeote ici, le principe d'un animé, c'est avant tout de distraire tout le monde :)

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
11 février 2008 à 11:16:03

Non mais ce que t'arrives vraiment pas a comprendre, c'est que je sais que vous dites "c.c. est peut etre morte c'est une THEORIE", mais aller fait un effort... et comprend a ton tour que cette THEORIE est FAUSSE. Puisque on nous dit NOIR SUR BLANC "C.C. est bien vivante dans la saison 2". Donc OSEF de vos theories a 2 sous qui disent que peut etre que la derniere scene de la saison 1 peut faire penser a la mort de C.C., CE N"EST PAS LE CAS!!! Un point c'est tout!

Alors fait pas ton interessant a repeter 118 fois la meme chose sans prendre la peine de lire le contenu du message des autres. Ok? Merci!
:honte:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
11 février 2008 à 19:04:00

Je ne veux pas polémiquer mais pour le coup c'est toi qui te répète sans non plus visiblement lire le contenu des autres :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment