Enfin de toute façon en réfléchissant à tête reposé, je crois pas que ce soit possible que suzumiya n'est pas compris ce qu'on lui dit, ou ait un esprit si limité qu'il ne puisse le concevoir.
Donc je pense qu'en fait il a conscience de sa bêtise, mais refuse de l'avouer.
Donc ca sert à rien de discuter, il veut juste ne pas céder, même face à l'évidence.
C'est pas possible que son entendement soit si peu élaboré, ce ne peut être que son orgueil qu'il pousse à poster ses messages rien d'autre.
"# Non Zech n'est pas le seul avec son "mais que tout pousse à faire croire qu'elle va mourir""
Et? Qu'il soit le seul ou pas? Ca change quoi?
Wind aussi le dit.
Peu importe le nombre de personne qui le disent, si c'est la majorité qui a raison, alors la terre est plate, Jesus a fait des miracles, et les martiens vont nous envahir dans 35 jours. ;)
" c'est normal de penser qu'elle puisse être morte."
Si tu le dis... ![]()
C.C. est immortel, elle resiste au temps, au bucher, des balles dans la tete, et vous vous nous sortez "elle va mourir noyer" et vous trouver ca "normal" en plus. Ha ha permet moi de rire!
Zech
"* Ah ok, maintenant rien qu'avec cette phrase tu te ridiculise en condensant en quelques mots le caractère basique de tes réflexions
NOn, décidément tu ne peux pas avoir 21 ans pour sortir une telle phrase.... "
Quand on ne sait plus quoi repondre... *sacastic*
moui je vois le genre, si moi j'ai pas 21 ans, toi t'as jamais ete modo et t'es rien d'autre qu'un gamin. ;)
Oh zut... les attaques de troll a la brice... ca marche trop facilement.
T'as rien d'autre a proposer mOsieur l'ex-modo? *hum-hum*
" * Enfin de toute façon en réfléchissant à tête reposé, je crois pas que ce soit possible que suzumiya n'est pas compris ce qu'on lui dit, ou ait un esprit si limité qu'il ne puisse le concevoir."
Et voila le boulet continu...
APPREND A LIRE!!!
" Donc ca sert à rien de discuter, il veut juste ne pas céder, même face à l'évidence.
"
oui l'evidence qui est: L'interpretation est FAUSSSSSSEE puisqu'on sait que C.C. est vivante.
tu piges? Qu'est ce que tu piges pas?
C'est dur a comprendre?
Peu importe si c'est une theorie, une fausse interpretation, que tu n'y crois pas, que tu sais que c.c. est vivante, on en a rien a foutre de tout ca... avec l'info "c.c. est vivante", votre interpretation de la derniere scene est FAUSSe. Tu piges pas quoi la dedans?
Ca fait 1 mois que je te l'explique... c'est d'un pathetisme.
En plus tu ne lis pas mes messages et tu reponds comme un troll en faisant du hs et de la provoc a deux sous meme pas digne de brice... ridicule!
Alors sois tu fais un effort, sois tu degages, parce que la y en a marre de te voir jouer le troll. Si tu veux repeter la meme chose tu te met devant ton miroir, ici c'est un FORUM, alors sois tu DISCUTES, sois tu te casses. Ok? Pigé? Inutile donc de revenir me dire "t'as rien compris, tu as une cervelle de... et blablabla" , soit t'argumentes, t'expliques, tu discutes etc... sois tu ne dis rien.
Ok?
Alllez, on re-re-re-re-re-rerepete.
VOTRE INTERPRETATION EST FAUSSE ETANT DONNER QUE C.C. EST VIVANTE.
OSEF QUE TU NE CROIS PAS A CETTE INTERPRETATION OU PAS.
INTERPRETER LA SCENE DE CETTE MANIERE EST FAUSSE AU VUE DES INFOS QUE L"ON A.
Ok? tu piges?
Maintenant tires toi d'ici gamin!
J'adore tes paradoxes Suzumiya-Haruhi, de grands moments de littérature en perspective ![]()
Mais heu, tu devais pas aller sur hyjoo un truc du genre, ils te comprendre là bas ![]()
Ou si ca peut t'aider, on va te confirmer, ce que tu dis, et après tu vas sur hyjoo ok?
Alors juste pour que tu partes confirmons.
Oh oui tu as raison suzumiya, puisque cc n'est pas morte, il n'est pas possible que les scénaristes aient pu faire une scène qui porteraient le spectateur à faire croire qu'elle était morte, qu'elle allait mourir, puisqu'elle est vivante, il ne se serait pas permi ça les scénaristes. NON, non, ils auraient été des gros menteurs, ils nous auraient tromper, bouh, c'est contre la morale, oh non, vraiment le fait que cc soit en fait vivante, implique forcément que la scène ne fait rien pour faire croire qu'elle va mourir.
OHHH oui suzumiya tu as raison.
Allez maintenant tu peux aller sur hyjoo ? ![]()
mandubienne, sais tu au moins ce que c'est qu'un paradoxe
Zech, tu piges toujours pas... mais bon, c'est normal, vu que t'es borné dans ton idée, sans compter le delire que tu te tappes, ou bien ton comportement de gamin ( attaque perso etc... ), que t'as meme pas pris la peine d'analyser un peu l'anime et le "monde" de code geass, que t'as juste vue superficiellement, sans reflechir.
C'est C.C. qui etait sous l'eau, pas Kallen, ou Shirley... ![]()
C.C., ok? Tu piges? T'arrives a comprendre ou pas?
C.C., un personnage immortel (?) qui resiste au temps, a des balles dans sa tete, au bucher etc... on ne parle pas d'un etre humain "normal" ici, ok? Ca percute ou toujours pas? T'arrives a faire le rapprochement?
Bien sur que non, tu vois ca superficiellement et puis c'est tout, je m'y attendais, aucune reflexion... oh elle est sous l'eau, on l'a voit faire un speech "d'adieu"...interpretation du gars sans reflechir , sans voir le contexte de TOUT l'anime: Elle va "peut etre" ( puisque ca te rassure.
) mourir. Oh ben zut... j'ai pas reflechi, ca m'apprendra a etre un niais.
P-a-t-h-e-t-i-q-u-e. ![]()
Exemple d'un paradoxe :
et
Autrement dit, dire qu'un type a un comportement de gamin pour le traiter de boulet (ce qui dénote également un comportement de gamin) j'appelle ça un paradoxe ![]()
Un seul mot: Hyjoo^^
@Suzumiya-Haruhi : Donc, selon toi, Ichirou Okouchi fait exprès pour piéger le spectateur ?
Comme je suis à l'origine de tout ça, je me permets d'amener le débat ailleurs : si Ichirou Okouchi sait que C.C. est immortelle, pourquoi a-t-il fait cette scène avec l'ambiance tristounette, C.C. qui s'enfonce tout tranquillement au fond avec une musique tristounette, etc. ? Je n'ai pas envie de parler de "perception de la scène" parce que c'est un peu n'importe quoi, ton truc. Je te parle de l'ambiance de la scène. Si C.C. allait de toute façon survivre à ça, pourquoi avoir donné l'impression que la scène est tragique et que C.C. va mourir ?
C'est bien l'intention de la scène, tous les éléments y sont. Musique tristounette, effet de lenteur qui ajoute à la mélancolie, etc. La façon dont le spectateur la perçoit n'a rien à avoir là-dedans.
mandubienne, pfff... n'importe quoi. Moi je justifie. Je dis "boulet" parce que je passe 300 messages a expliquer la MEME CHOSE, et parce qu'il me fait des attaques persos. Je dis "boulet" pour tout ca. Il avait qu'a ne pas m'attaquer et qu'a discuter normalement et je ne l'aurais pas pris pour un boulet.
S'too simple.
Alors ton paradoxe imaginaire...
Zech, comme d'hab' t'as rien a dire.
Wind, pieger le spectateur? Mais tu parles de quoi?
C'est hallucinant comment vous avez tellement envi de croire que c'est un truc fait expres pour dire "ohhh il advient quoi de C.C. a la saison 2... vite vite..." ![]()
T'as tellement envi que cela soit ca, que t'ecoutes plus rien d'autre.
Je viens de l'expliquer, c'est C.C. justement, la fille qu'est immortel, qui detient tout sur le geass, qui a passé un contrat avec Lelouch etc...
Faut pas QUE voir la derniere scene et puis basta, faut APPRENDRe a ANAL"YSER!
Et voila... ton paragraphe encore une fois ne fait que le confirmer... c'est PATHETIQUE. ![]()
C'est n'importe quoi mon truc? XPDR... c'est vrai que c'est moins n'importe quoi de prendre scene par scene sans analyser la precedente. C'est n'importe quoi l'attitude de Suzaku suite a l'episode 23. Pourquoi? Parce que tout simplement faut pas prendre la scene qui l'a rendu "dingue" dans le contexte, Suzaku est devenu fou, la raison? Chut! Voyons... ![]()
Ridicule comme raisonnement. Non seulement superficiel, mais en plus y a aucune analyse.
Tragique? Mourir? C'est TON impression, tu piges? C'est TOI qui l'a percu comme ca. Basta! ( oui oui "c'est pas seulement moi" tu vas me dire, bon c'est un "groupe" alors, pas tout le monde. Ok? c'est bon la?
)
Non c'est pas l'intention de la scene, c'est ce que TOI tu percois. Y en a marre la, arretez de prendre votre avis pour la realite. C'est vraiment un forum de gamins ici!
Apparemment, Zech avait raison : rien à faire... ![]()
Oh le retour du troll Suzumiya-Haruhi.
Suzumiya-Haruhi
dans ce cas, dit nous donc pourquoi il y a cette maudite scène qui à t'entendre ne veut rien dire.
qu'est-ce que les scénaristes voulait en faisant cette scène ?
je suis ouvert à toutes réponses.
En tout cas c'est bien culte tout cela
(avec trois paradadoxes dans ton dernier post mais bon je préfère laisser béton)
C'est vrai bande de boulet, y a rien a faire, vous discutez pas, vous ne comprenez pas, vous ne savez pas lire, vous avez raison, y a rien a faire, et l'autre qui interprete mal "parce que cette scene ne veut pas dire ca, donc ca veut rien dire", ou bien l'autre encore qui c'est pas ce que c'est qu'un paradoxe, c'est assez alarmant... rassurez moi, z'etes pas dans la vie active, nan? Cela serait effrayant que des trolls pareil le soient! ![]()
sur JV il n'y a que des trolls autour de toi non ?
Non.
Ah ben zut... t'as raté ton coup.
Par contre il est vrai qu'il y en a beaucoup.
Pour prendre un exemple récent, lorsque j'étais encore sur le forum Paranormal, sur tout le fofo, il y en avait une dizaine que je ne considérais pas comme tel. ( Je precise que sur le fofo paranormal, il y a moins de monde qu'ici.
)
Mais lorsque je vois, comme ici, des forumeurs qui veulent a tout prix avoir raison ( ca c'est comprehensible.
) mais qui n'ont STRICTEMENT aucun argument, a part, comme l'autre la Zech qui me fait des attaques perso totalement injustifié, excuse moi de prendre les gens pour des trolls.
Si le mec est incapable d'argumenter, d'expliquer calmement et clairement son avis, sans devoir insulter, s'il est incapable de comprendre ce qu'on lui dit parce que ce qu'on lui dit justement ce n'est pas ce qu'il veut entendre, excuse moi la aussi de prendre les gens pour des trolls.
Pour en revenir au "Debat" precedent, pour l'exemple...
Ben, ils ne pigent pas que ce qu'ils me sortent la, c'est LEURS avis a EUX, et non pas une verité absolu. La perception de la scene, c'est comment EUX l'on vu, vu que moi... je ne l'ais pas percu de cette maniere la. DE PLUs, les INFORMATIONS que l'ont possedent, demontent ENTIEREMENT les interpretations qu'ils ecrivent. Si apres avoir passer 130 messages ces meme forumeurs la, ne sont pas capable de COMPRENDRE ces quelques lignes archi simple a lire, alors EXCUSE MOI encore une fois de les prendre pour des boulets/trolls ou peu importe le nom... ![]()
Donc j'en conclus que je peux te prendre pour un de ces boulets/trolls ![]()
Pour quelle(s) raison(s)? Tu sais ce que c'est qu'une argumentation?
"j'en conclus" qu'il dit... et d'après quoi tu "en conclus"?
Si ta raison est valable alors, si cela peut te faire plaisir, appel moi comme ca. Pour ce que cela changera.
![]()
(ohalala... un forumeur a l'autre bout du monde me trait de "boulet" ohlala... je suis traumatisé, vite une corde et un tabouret...
)
vous êtes ridicules, on dirait des gamins qui font un concours de smileys et qui jouent à celui qui a la plus grosse
au lieu de parler dans le vent avec des pseudo argumentations en carton, arrêtez de polluer le topic et attendez la nouvelle saison