CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

[rital4ever]
[rital4ever]
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:10:58

Qqun sait quels team fr sont sur cette nouvelle saison?

merci

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
07 avril 2008 à 21:16:02

Non pitié si rollo est comme shin on serait mal barré.déjà que susaku était chiant sur la première saison avec toutes ces contradictions qu'il posséde alors si rollo nous la joue shin pour remplacé susakuc ce serait chiant.Mais bon moi il me fait plus penser à chun de saint seiya.Sauvé dans ce cas.Par contre j'ignore s'il sera avec lelouch,ce n'est pas encore clair.

rital les mêmes plus dix nouvelles d'après l'une des team de la première saison :mort:

antiescro
antiescro
Niveau 7
07 avril 2008 à 23:26:54

Apparament rollo est un espion de britania

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:43:38

Rollo s'appelle Lamperouge si j'ai bien compris :(

antiescro
antiescro
Niveau 7
08 avril 2008 à 13:18:37

...qui se fait passer pour le frere de lelouch afin qu'il le surveille pour retrouver c.c

antiescro
antiescro
Niveau 7
08 avril 2008 à 13:22:05

a moins qu on ai fait un geass sur rollo.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:57:26

Bon le premier épisode est sorti: pas trop mal, bien qu'il y ait pas mal de points que l'on ignore. Je pense qu'il y aura dans un épisode un flash back pour expliquer tous ces changements depuis un an.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:20:45

Je viens de voir l'épisode un et... comment dire...
J'ai toujours été en désaccord avec Wind et limite fanboy sur cet anime (on fait tous des erreurs), mais là non,
je peux plus cautionner :
Mais qu'est-ce que c'est que ce premier épisode à la con ?
On refait un remake du premier épisode en changeant les noms et les lieus ? Ben voyons...
Puis le coup de l'amnésie... Je sens venir gros comme une maison le prétexte pour nous balancer un flash-back dès qu'ils ne sauront plus quoi mettre, histoire de combler. Je ne parle même pas du fan-service de Kallen,
brave oie à gros seins, qui revient toute pétillante avec sa poitrine proéminente dans la "rébellion" alors qu'elle semblait presque briser en apprenant qu'elle n'a été qu'un pion... Du très logique donc...
On nous balance je ne sais combien de persos (entre les copains de Suzaku qui ont l'air gratiné et inutiles à souhait, déjà que Suzaku faisait fort dans cette catégorie et Rollo, le personnage que je sens bien parti pour foirer) sans même nous filer de noms... Et ce brave Suzaku, toujours a vouloir tué Zero (et il ne dit pas "Lelouch", s'ils nous sortent que lui aussi est amnésique, je me mets une balle ), absolument pas développé, qui se pointe comme une fleur à la fin de l'épisode pour nous faire un "cliffhanger de sa race qui tue", toujours avec cette grande logique propre à Code Geass.
Comme dit Wind, je nous sens bien parti pour 20 épisodes de "tournage à rond, en veux-tu en voila",
pour nous filer 5 épisodes où ça pète dans tous les sens, et finir à nouveau sur un "Cliffhanger-trop-frais qu'on n'y capte rien mais qu'est quand même stylé", car faut bien appâter le brave consommateur pour lui sortir une saison 3.
Je pense que comme Wind (je le cite beaucoup, mais là, franchement il a raison sur CG R2), je vais prendre cette série avec de l'humour, avec BEAUCOUP d'humour, parce que durant l'épisode un, j'arrivais pas à rester sérieux tant c'était grotesque et mal foutu (je viens de me rappeler de cette chère Viletta qui se pointe elle aussi comme une fleur à la manière de Suzaku mais au début de la série, y vont pas nous sortir quand même qu'elle aussi s'est fait manipulée par l'empereur, ou a perdue la mémoire), donc à part en me pliant en deux, je vois plus comment prendre cet anime.

Pour résumer, je dirais que regarder Code Geass, c'est un peu comme regarder un train dérailler, c'est horrible, mais tu regardes quand même...

antiescro
antiescro
Niveau 7
10 avril 2008 à 00:06:14

Ne te laisse pas influencer, t'en perd toute faculté d'analyse.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:31:15

LOL.

J'ai pas voulu poster mes impressions sur le premier épisode parce que je trouve que ce ne serait que répéter tout ce que j'ai dis, et puis y a pas moyen de discuter avec les fanboys de cette série de toute façon : merci donc à DragonSoul pour avoir clairement illustré mon point de vue.

Je rajoute juste une chose : quand l'empereur a dit "Il n'y a ni justice, ni péché" et quand Suzaku a dit "Je vais tuer Zero", j'ai ri comme un malade et je me suis dit que l'aspect "adulescent qui pense avoir raison" de la série était toujours conservé.

La seule chose qui m'a poussé à finir cet anime, c'était Kallen, puisqu'à défaut d'apprécier le scénario de cette chose, j'apprécie ses artifices, comme les boobs de Kallen.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:31:58

Je ne me fais pas influencer, j'ai tenté de faire confiance au studio... Mais ça devient vraiment ridicule...
Pourquoi se voiler la face ? Sunrise ne fait ça que pour le fric, c'était par moment intéressant, mais je vais pas me dire que c'est bien juste pour faire comme tout le monde. Je regarderai Code Geass, mais c'est plus pour connaitre le fin mot de l'histoire et voir cet abruti de Suzaku se faire buter si possible; pourtant le personnage de Lelouch me plaisait bien, manipulateur, sans pitié pour obtenir la victoire, mais qui conserve une conscience, dommage que ça commence à devenir n'importe quoi... On verra bien ce qu'il en sera, mais je n'y crois plus vraiment.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
10 avril 2008 à 01:19:41

DragoonSoul Posté le 09 avril 2008 à 23:20:45

brave oie à gros seins, qui revient toute pétillante avec sa poitrine proéminente dans la "rébellion" alors qu'elle semblait presque briser en apprenant qu'elle n'a été qu'un pion... Du très logique donc...

:d) La tu fais quelques erreurs.Après tout il n'a fallu quelques minutes pour la presque briser la dernière fois et en un ans avec sans doute une discussion avec C.C ne lui permettrait pas de refaire confiance à Zero ? non c'est largement logique.C.C lui a dit la vérité et voilà,en un an elle a finit par voir zero comme il est vraiment plus comment avant ou elle l'idolatrer.Ce n'est pas comme les autres qui ne savent rien qui le considèrent comme un traitre.Je ne vois rien d'illogique la dedans...D'autant plus que tu as bien vu ce qu'et devenue le japon après l'échec,la fin justifie les moyens doit être venue à l'ordre du jour pour elle...

On nous balance je ne sais combien de persos (entre les copains de Suzaku qui ont l'air gratiné et inutiles à souhait, déjà que Suzaku faisait fort dans cette catégorie et Rollo, le personnage que je sens bien parti pour foirer) sans même nous filer de noms... Et ce brave Suzaku, toujours a vouloir tué Zero (et il ne dit pas "Lelouch", s'ils nous sortent que lui aussi est amnésique, je me mets une balle ), absolument pas développé, qui se pointe comme une fleur à la fin de l'épisode pour nous faire un "cliffhanger de sa race qui tue", toujours avec cette grande logique propre à Code Geass.

:d) euh rajouter un certain nombre de persos est normal.On s'est débarassé d'un certain nombre de persos donc il faut remplacer...Et puis bon je me demande qui a pensé sérieusement que l'empereur n'avait pas une garde personnelle qui aurait un certain rôle...Par contre à les voir je crains pour la crédibilité.l'empereur le plus puissant du monde s'entourant de gamins ce n'est pas très sérieux...Sinon à l'épisode on devrait savoir ce qui se passe.On a une image ou Susaku traine Lelouch devant l'empereur...Mais je ne suis pas certains que maintenant susaku souhaite tuer lelouch,je dirais même qu'il se pourrait qu'il l'aide...A présent il est avec l'empereur,son idéalisme a du en prendre un coup...

Comme dit Wind, je nous sens bien parti pour 20 épisodes de "tournage à rond, en veux-tu en voila",
pour nous filer 5 épisodes où ça pète dans tous les sens, et finir à nouveau sur un "Cliffhanger-trop-frais qu'on n'y capte rien mais qu'est quand même stylé", car faut bien appâter le brave consommateur pour lui sortir une saison 3.
Je pense que comme Wind (je le cite beaucoup, mais là, franchement il a raison sur CG R2), je vais prendre cette série avec de l'humour, avec BEAUCOUP d'humour, parce que durant l'épisode un, j'arrivais pas à rester sérieux tant c'était grotesque et mal foutu (je viens de me rappeler de cette chère Viletta qui se pointe elle aussi comme une fleur à la manière de Suzaku mais au début de la série, y vont pas nous sortir quand même qu'elle aussi s'est fait manipulée par l'empereur, ou a perdue la mémoire), donc à part en me pliant en deux, je vois plus comment prendre cet anime.

:d) On verra j'ai des doutes aussi.villeta c'est un rôle pourrie.Mais vu qu'elle a vécu plus humiliant à ses yeux,et qu'il n'est pas certain qu'elle sache vraiment que Lelouch est zero(il se peut qu'elle ne se souviene pas non plus que Shirley lui ait tiré dessus) donc elle enquete sur lui peut être...Mais je n'y crois,cela tue le perso d'ailleurs.Ils auraient du dans ce cas la faire mourrir... On verra,il est trop tôt pour vraiment savoir,d'autent plus que cet épisode résume juste ce qu'on a appris par les producteurs pendant ces 1 ans...Donc rien de nouveau...

Mais sinon techniquement c'est un cran au dessus^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:31:03

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

:bave: :bave:

Je viens de regarder et ça m'a paru excellentissime :coeur: ça démarre bien, et au moins on a pas l'impression comme la plupart des anim qu'on nous prend un flashback de 5 minutes pour nous apporter les explications des explications.

Là on est parachuté au début sans rien comprendre, et c'est amené extremement finement à la fin.

Ca promet :hap:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:33:20

" :d) La tu fais quelques erreurs.Après tout il n'a fallu quelques minutes pour la presque briser la dernière fois et en un ans avec sans doute une discussion avec C.C ne lui permettrait pas de refaire confiance à Zero ? non c'est largement logique.C.C lui a dit la vérité et voilà,en un an elle a finit par voir zero comme il est vraiment plus comment avant ou elle l'idolatrer.Ce n'est pas comme les autres qui ne savent rien qui le considèrent comme un traitre.Je ne vois rien d'illogique la dedans...D'autant plus que tu as bien vu ce qu'et devenue le japon après l'échec,la fin justifie les moyens doit être venue à l'ordre du jour pour elle..."

Justement, le fait qu'on n'en entende pas parler et que, à nos yeux, elle refait confiance à Zero tout de suite est très maladroit, car son évolution n'est ni logique ni justifiée, d'autant plus que bien que possible, je vois mal C.C. et Karen tapé la converse après les événements d'il y a un an, ils auraient du la faire revenir dans un épisode ou deux, avec un vrai contexte, et pas nous balancer une mission comme ça...

" :d) euh rajouter un certain nombre de persos est normal.On s'est débarassé d'un certain nombre de persos donc il faut remplacer...Et puis bon je me demande qui a pensé sérieusement que l'empereur n'avait pas une garde personnelle qui aurait un certain rôle...Par contre à les voir je crains pour la crédibilité.l'empereur le plus puissant du monde s'entourant de gamins ce n'est pas très sérieux...Sinon à l'épisode on devrait savoir ce qui se passe.On a une image ou Susaku traine Lelouch devant l'empereur...Mais je ne suis pas certains que maintenant susaku souhaite tuer lelouch,je dirais même qu'il se pourrait qu'il l'aide...A présent il est avec l'empereur,son idéalisme a du en prendre un coup... "

Quand on les introduits correctement oui, mais nous sortir la garde rapprochée de l'empereur, le "petit frère", le nouveau gouverneur, les membres de la fédération chinoise et que la moitié d'entres eux ne soient même pas présentés et fassent de la figuration, c'est grotesque...
Sinon cette évolution de Suzaku pourrait être interressante, mais je ne me fais pas d'illusion...
On s'est débarrassé de persos ?? Lesquels ? A part Euphie, on n'est sur de rien, et on sait déjà qu'à part Nina et Cornelia, tout le monde reviendra, donc le nombre de persos arrivant est disproportionné par rapport au nombre partant...

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:38:10

PS : techniquement, c'est bien réalisé, mais c'est pas non plus exceptionnel...

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:20:42

UN épisode déroutant je dois dire. Je n'ai pas trop aimé. Je pense qu'il y aura un flash back pour nous repositionner, mais la question est de savoir quand exactement!

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
10 avril 2008 à 22:57:51

DragoonDivin Posté le 10 avril 2008 à 01:33:20
Justement, le fait qu'on n'en entende pas parler et que, à nos yeux, elle refait confiance à Zero tout de suite est très maladroit, car son évolution n'est ni logique ni justifiée, d'autant plus que bien que possible, je vois mal C.C. et Karen tapé la converse après les événements d'il y a un an, ils auraient du la faire revenir dans un épisode ou deux, avec un vrai contexte, et pas nous balancer une mission comme ça...

:d) Je ne vois pas trop le problème...Vu qu'on sait qu'il s'est passé un an on savait qu'on la retrouverait dans l'ordre se battant pour Zero de nouveau.Car lelouch avait perdu un peu la tête...Et surtout Zero est son seul espoir...Tout a été assez bien montré que sans lui ils ne sont que des cibles que lesquelles on tire...En à peine 2 mois il était facile de savoir quelle solution choisir alors en un an.Surtout que Kallen a répéter les paroles que Lelouch lui avait dite,ce qui n'est pas anodin...Elle a appris à le comprendre,car si elle était bouleversé c'est qu'elle idéalisé Zero.Depuis elle a eu le temps de faire le trie entre ce qui est vrai ou non vu qu'elel connaissait Lelouch...Après je crois que comprendre que tu voulais une scène émouvante ou une scène classe sur Kallen en discutant avec Lelouch et en mettant bien les choses au clair sur ses intensions....

DragoonDivin Posté le 10 avril 2008 à 01:33:20
Quand on les introduits correctement oui, mais nous sortir la garde rapprochée de l'empereur, le "petit frère", le nouveau gouverneur, les membres de la fédération chinoise et que la moitié d'entres eux ne soient même pas présentés et fassent de la figuration, c'est grotesque...
Sinon cette évolution de Suzaku pourrait être interressante, mais je ne me fais pas d'illusion...
On s'est débarrassé de persos ?? Lesquels ? A part Euphie, on n'est sur de rien, et on sait déjà qu'à part Nina et Cornelia, tout le monde reviendra, donc le nombre de persos arrivant est disproportionné par rapport au nombre partant...

:d) Darlton par exemple.Jeremiah aussi j'aimerais qu'il soit mort...Mais ce n'est pas certain je crois...Cornelia et Nina par contre il n'était pas du tout certain qu'elles ne reviennent pas...c'est toujours pareil tant que cela améne à quelque chose c'est bon,comme les deux types chinois(dont un qu'on avait déjà vu) sont intéressant.Après la garde de l'empereur je crains que ce ne soit qu'une raison pour amener des pilotes de nouveaux méchas...Dans ce cas on peut s'attendre en effet à une saison 3.Mauvaise ou bonne chose ? Je ne sais pas.Si c'est comme la saison 1 sans doute.Mais je n'en n'ai pas l'impression.On verra cela dépendra des scènariste or à présent sunrise accorde de l'attention à code geass.La dernière fois en plein millieu ils ont pris des personnes travaillant sur code geass pour les mettre sur Gundam 00...

pour le niveau techinque de la saison 2,encore il faut quand même choisir la bonne release,ce que n'a pas fait le première team fr..J'ai une version raw de code geass qui est magnifique :bave: Cela promet pour les combats^^

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
10 avril 2008 à 22:59:54

"Mauvaise ou bonne chose ? Je ne sais pas.Si c'est comme la saison 1 sans doute"(mauvaise chose)

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:31:42

Darlton? C'est qui celui-là déjà? :doute:
Concernant ce premier épisode, heuresement que la qualité graphique est assez impressionante, sinon je vois pas ce qui pourrais sauver ce premier épisode médiocre...

DragoonDivin Posté le 10 avril 2008 à 01:38:10 PS : techniquement, c'est bien réalisé, mais c'est pas non plus exceptionnel...

:d) si. c'est exceptionnel >.<

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:42:14

Des personnages si recherchés et attachants qu'on ne se rappelle même pas de leur nom ou de leur existence.

:coeur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment