CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
14 février 2008 à 18:01:39

Pour argumenter un peu, j'en conclus d'après ta propre argumentation, il suffit de te relire. En gros, toi et Zech (mais ça ne se résume pas à vous deux seulement), vous vous livrez à un combat de sourds/muets et visiblement (d'après ce que je lis) tu ne comprends pas les arguments des autres (en disant qu'ils n'argumentent pas ce que je trouve totalement faux) et alors t'en profite pour les traiter de boulets, mis à part les "attaques perso" de Zech comme tu dis, je n'ai pas vu les autres d'insulter mais toi tu prends le forum dans sa globalité.

On te comprend (enfin moi en tout cas) mais toi tu ne veux pas (ou peux pas) nous comprendre. Et donc je te retourne tout simplement ton insulte. Un type qui traite un autre d'une chose, ne mérite guère mieux que la même appellation.

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
14 février 2008 à 18:03:03

Et comme dis par PiloiCus, j'en resterai là puisque cela n'a plus guère à voir avec le sujet original

(au passage, très beau pays le Liban :-) )

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
15 février 2008 à 06:03:47

"En gros, toi et Zech (mais ça ne se résume pas à vous deux seulement), vous vous livrez à un combat de sourds/muets"

:d) Oui, mais c'est uniquement parce que Zech n'arrive pas a comprendre ce que je dis.

" et visiblement (d'après ce que je lis) tu ne comprends pas les arguments des autres"

:d) Tu lis tres mal alors, ou bien alors t'es un mouton et tu suis ce que les autres disent. :hum:
C'est Zech qui ne comprend pas ce que j'ecris, tu l'aurais compris si tu avais bien lu.

" (en disant qu'ils n'argumentent pas ce que je trouve totalement faux)"

:d) Ah bon?
Elle est ou son argumentation?
Apres que je lui ais expliqué que son interpretation etait fausse vue que les infos que l'on avait sur la saison 2 contredisais l'interpretation, qui je le rappel encore une fois est un avis SUBJECTIF, je le rappel encore une fois... explication qui est arrivé dès mon PREMIER message... et bien Zech n'a PLUS RIEN DIT, RIEN DE RIEN, ah si... il a fait des attaques perso meme pas digne d'un gamin. :bravo:
ALors, elle est ou son argumentation? J'attend...

" et alors t'en profite pour les traiter de boulets, mis à part les "attaques perso" de Zech comme tu dis, je n'ai pas vu les autres d'insulter mais toi tu prends le forum dans sa globalité."

:d) N'importe quoi... c'est de la paranoia ca.

"On te comprend (enfin moi en tout cas) mais toi tu ne veux pas (ou peux pas) nous comprendre."

:d) La belle blague.
On me comprend? Alors explique moi pourquoi je repete la meme chose depuis mon 1er message?
Ridicule...
Je ne veux pas vous comprendre? XPDR... il faut que vous arriviez a faire la difference entre la comprehension et le fait d'etre d'accord.
Je ne suis pas d'accord avec ce que dit Zech, parce que c'est FAUX, je l'ai DEMONTRE, mais je comprend ce qu'il dit.
Zech n'est pas d'accord avec moi, parce que ce n'est pas ce qu'il veut entendre, et il n'essai meme pas d'argumenter son avis. Sinon je ne serais pas la a repeter la meme chose, mais a contre-argumenter les arguments qu'il me met pour soutenir ses dires... qui seront faux de toute facon vue les INFORMATIONS que l'on possede sur la seconde saison!

" Et donc je te retourne tout simplement ton insulte. Un type qui traite un autre d'une chose, ne mérite guère mieux que la même appellation."

:d) Boulet n'est pas une insulte.
En tout cas... fais ce que tu veux. ;)
C'est pas le sujet original, mais c'est parti de la!

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
15 février 2008 à 09:02:49

Mais voila donc la clé de tout cela : nous n'avons pas la même définition des mots.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
15 février 2008 à 12:14:50

Bon je t'explique, si tu traites une personne d'"idiot" ( par exemple) sans aucune autre raison que "parce que je ne l'aime pas", donc c'est une insulte.
Mais si cette personne la, ne sait pas, par exemple, resoudre un probleme de math du primaire alors qu'il a 20 ans, alors lui dir "idiot" n'est plus une insulte, mais la realité. :ok:

Ici c'est la meme chose. Alors n'essais pas de trouve des pseudos-excuses. Merci.

Tiens une question a Zech: Peut etre est tu au courant d'une info que je n'ai pas, est ce qu'un des directeurs a fait une interview et a dit que la derniere scene etait la exclusivement pour nous faire douter, et que c'etait le but rechercher et qu'elle n'avait AUCUNE autre signification? :hum:
Si non, j'ai raison. Si oui tu as raison. :-)))

Zech
Zech
Niveau 23
15 février 2008 à 12:54:41

:rire:

Tu sais, si tu te remettais en question tu verrais que tu es le seule à n'avoir rien compris àc e que je disais, et à ce que wind dit, et à ce que tout les autres disent.^^
C'est toi qui ne sait malheureusement pas lire, ce qui te faire des trucs totalement délirant comme ton dernier poste.

JE n'ai jamais dit qu'elle n'avait aucune autre signification.

Et si j'ai besoin d'un directeur qui a fait un interview pour dire clairement que la scène de fin fait douter le spectatteur que cc meurt.
C'est :lol: parce que la preuve est que même si les directeurs ne le disent pas, combien de personne ont douté, combien de personnes ont vu des éléments qui dramatisaient la scène, etc... et ce n'est pas juste une intuition, ils ont bien montré ses éléments.^^

C'est encore plus ridicule que tu sortes ça, parce que tu devrais toi aussi me sortir une info comme quoi un directeur aurait dit que la dernière scè ne de la saison un n'avait en aucun cas pour but d'installer un suspens quant à l'avenir de cc.

Vraiment, si tu ne veux pas m'écouter moi, écoute les autres, arrête de te ridiculiser.
Et si tu ne veux même pas écouter les autres, fais ce que tu nous as dis que tu ferais,va sur hyjoo.
PErsonne t'en voudra, et ici tu n'as à faire qu'à des gamins :rire: :lol: :rire2:

Zech
Zech
Niveau 23
15 février 2008 à 12:55:41

"parce que c'est FAUX, je l'ai DEMONTRE,"

:rire:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 février 2008 à 13:31:00

De toutes manières dans tout cela on sait que C.C est vivante car cela a été confirmer par les producteurs.Et vu qu'ils ont tenu à le préciser c'était bien qu'ils aient fait douter des personnes...D'ailleurs le but à mon avis était que sur le coup le spectateur ait des doutes sur C.C quand elle sombre,ainsi cela rends la scène plus émouvante entre C.C et lelouch.Après la majorité a commencé à refléchir après le visionage et s'est dit qu'au vu des pouvoirs de C.C il y avait peu de chances qu'elle soit morte.Mais qu'il est possible que ce soit vraiment une sorte d'adieu entre lelouch et C.C quand même...En tout cas un bon coup marketting histoire que code geass fasse encore parler de lui jusqu'a la diffusion de la saison 2...

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
15 février 2008 à 14:54:45

"Tu sais, si tu te remettais en question tu verrais que tu es le seule à n'avoir rien compris àc e que je disais, et à ce que wind dit, et à ce que tout les autres disent."

:d) Me remettre en question? Je veux bien.
Mais malheureusement pour toi, j'ai compris ce que tu disais, je sais lire moi. ;)

"JE n'ai jamais dit qu'elle n'avait aucune autre signification."

:d) La sur le coup c'est toi qui n'a rien capté.
Tu ne l'a jamais dis? Non sans blague.
T'arrives pas a comprendre ou quoi? Justement, puisque tu ne l'a jamais dis, donc l'interpretation que tu me sors est... FAUSSE.

" combien de personne ont douté, combien de personnes ont vu des éléments qui dramatisaient la scène, etc..."

:d) Et alors?
L'interpretation est FAUSSe. Pourquoi? Parce que dans les infos que l'on donne de la saison 2... on apprend que C.C. est bien vivante.
Donc le fait que vous l'ayez interpreté de cette facon est faux.
Je ne vois pas ce que tu n'arrives pas a comprendre.
Les infos que l'on a annule automatiquement cette interpretation.
Il va falloir que je te l'ecrive comment pour que tu le comprennes?
Peu importe si sur le moment meme c'est comme cela que tu l'a percu, ce n'est pas comme cela que tu devais le percevoir. Un point c'est tout.

"un n'avait en aucun cas pour but d'installer un suspens quant à l'avenir de cc"

:d) Deja fait... apprend a lire.
1/ Son immortalité: balle dans la tete, a travers le temps, le bucher etc...
2/ Infos de la seconde saison comme quoi C.C. est bel et bien vivante.

Hop hop exit le "installer le suspens". Ils n'auraient donné AUCUNE info s'ils voulaient garder du suspens.
Un peu comme sur Nina par exemple... ;)

"Et vu qu'ils ont tenu à le préciser c'était bien qu'ils aient fait douter des personnes..."

:d) Ah bon? Tu crois?
Ils ont precisé que tout les autres etaient aussi vivant. A l'exception de Orange-kun et Nina. Meme Cornelia on sait qu'elle est vivante... alors c'est peu dire...

"Après la majorité a commencé à refléchir après le visionage et s'est dit qu'au vu des pouvoirs de C.C il y avait peu de chances qu'elle soit morte."

:d) Ben Zech n'a pas encore commencé a reflechir...

"Mais qu'il est possible que ce soit vraiment une sorte d'adieu entre lelouch et C.C quand même..."

:d) Non. Ca c'est ne pas avoir compris la 1ere saison que de dire ca.
En passant par le contrat, puis la replique du sorcier-sorciere, sans oublié la complicité, le geass, et le fait qu'il y a encore au moins 25 autres episodes... il est impossible que cela soit "une sorte d'adieu".

"En tout cas un bon coup marketting histoire que code geass fasse encore parler de lui jusqu'a la diffusion de la saison 2..."

:d) Ah bon? Le coup marketing c'est pas plutot les 300 trailers que l'on a chaque 2 jours et demi?

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
15 février 2008 à 14:55:48

PS: Pour Cornelia, je l'ai lu sur Animesuki, pas de source officiel, donc c'est peut etre un Hoax. :-)))

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
15 février 2008 à 15:02:21

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_hypercritique

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
15 février 2008 à 15:08:13

Toi t'es fort, 2 messages en 2 jours... 2 messages de trop, qui ne servent a rien, et qui ne font que rajouter un peu plus de tension. :bravo: :-)))

:sarcastic:

En tout cas j'admire ton HS et ton "j'ai envi de le casser". C'est digne d'un gamin. :-)))
Continu comme ca, tu feras tout sauf arranger les choses, enfin si ca t'amuse... :sarcastic:

Muyart2Vouglans
Muyart2Vouglans
Niveau 5
15 février 2008 à 15:53:25

Serais-tu libre un soir pour dîner ?

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
15 février 2008 à 17:16:24

Non mais, je suis peu etre immature a vous repondre, mais vous vous n'etes pas beaucoup mieux, je suis le seul qui n'en veut pas de cette discussion sterile... vous tout ce qui vous interesse c'est de troller... :( C'est affligeant. :-(

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 février 2008 à 17:29:25

Suzumiya-Haruhi Posté le 15 février 2008 à 14:54:45

"Après la majorité a commencé à refléchir après le visionage et s'est dit qu'au vu des pouvoirs de C.C il y avait peu de chances qu'elle soit morte."

Ben Zech n'a pas encore commencé a reflechir...

:d) Ah bon.Je ne vois pas ou il adit que C.C était morte et qu'on ne le verrait pas dans la saison 2...Tu fais erreur.Tu n'as pas saisi la nuance.Il y a une diffèrence entre faire des interprétations et dire que la scène voulait dire cela.

"Mais qu'il est possible que ce soit vraiment une sorte d'adieu entre lelouch et C.C quand même..."

Non. Ca c'est ne pas avoir compris la 1ere saison que de dire ca.
En passant par le contrat, puis la replique du sorcier-sorciere, sans oublié la complicité, le geass, et le fait qu'il y a encore au moins 25 autres episodes... il est impossible que cela soit "une sorte d'adieu".

:d) Je ne suis pas d'accord avec cela,si code geass suivrait ge genre de logique ce serait bien chiant car il n'y aurai aucun suspense.On n'en connait pas assez sur C.C pour dire si ce qu'elle avait à faire avec lelouch était sufisant pour qu'il agisse pour réaliser son objectif.Après tout personne ne sait son objectif,ses véritables pouvoirs,si elel travaille pour quelqu'un ou si elle coopère avec seulement avec eux.Ni sa relation avec V.V.donc elle peut nous reserver des surprises sur ses actions à l'avenir...il y a une diffèrence entre ce qu'elle ressent pour lui et son objectif,ce serait d'ailleurs bien qu'il s'oppose un peu tous les deux pour approfondir leur relation.

"En tout cas un bon coup marketting histoire que code geass fasse encore parler de lui jusqu'a la diffusion de la saison 2..."

Ah bon? Le coup marketing c'est pas plutot les 300 trailers que l'on a chaque 2 jours et demi?

:d) Moi ils commencent sérieusement à m'agacer vu qu'ils n'apportent rien de nouveau. Heureusement que la diffusion approche.

Sinon il faut avouer que s'il n'y a pas un gros changement dans le caractère de C.C cela serait décevant. Car sinon pourquoi faire cette scène à la fin ? Juste pour les ado pour qu'ils ressentent des émotions fortes et en mettrent plein la vue ? Je pense toujours que cette scène avait pour but de mettre des doutes sur l'avenir de C.C, non pas sur sa vie et mais sur ces décisions futures. Car bon c'est contre-productif pour elle de rester tranquille dans le nitghmare pendant que Lelouch va voir V.V. Dés le moment ou elle avait neutraliser l'autre elle aurait du sortir...

Et puis quand on y pense on ne nous a pas montré clairement qu'elle pouvait survivre à tout...Mes connaissances en science sont limités mais j'imagine que son pouvoir de régénération doit avoir plus de difficultés avec une noyade qu’avec la guérison de d'une blessure....

Les infos disent quoi sur le rôle de C.C dans la saison 2 ? si cela se trouve elle est tombé dans un petit coma...

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
15 février 2008 à 18:07:38

"Ah bon.Je ne vois pas ou il adit que C.C était morte et qu'on ne le verrait pas dans la saison 2...Tu fais erreur.Tu n'as pas saisi la nuance.Il y a une diffèrence entre faire des interprétations et dire que la scène voulait dire cela."

:d) Non non et non j'ai tres tres bien saisi.
Il ne dit pas "c.c. est morte", merci de ne pas me prendre pour un arrieré. :ok:
Il interprete la scene de cette maniere la, or, les directeurs nous ont donné l'info suivante: "c.c. est vivante". Point final!
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliquer a comprendre dans: Puisqu'on sait que C.C. est vivante, donc l'INTERPRETATION que Zech fait de la derniere scene est mal faite.
C'est tout simple a comprendre pourtant.
Ou vous voyez que je dis "zech a dit que c.c. etait morte"??? Ou je le dis? Ben strictement NUL PART.
Je dis comme lui "l'interpretation de la derniere scene ,comme quoi c.c. est morte, est une fausse interpretation."

Je vais donner un autre exemple:
Un mec regarde a l'horizon, il va interpreter ce qu'il voit de la maniere suivante: La terre est plate.
D'accord?
Ok. Je continu.
Un brave scientifique arrive et demontre que la terre est ronde.
Resultat? L'interpretation du 1er mec est fausse.
Pourquoi? Parce que la terre n'est pas plate mais ronde.
Peu importe si apres que le scientifique est dit "elle est ronde", peu importe si ce 1er mec interprete encore de la meme maniere. C'est subjetif, basé sur ce qu'il voit. Mais c'est FAUX, puisqu'elle est ronde.

Ici c'est pareil. C.C. est vivante. OSEF de l'interpretation de la derniere scene que Zech et d'autres font.

" Je ne suis pas d'accord avec cela,si code geass suivrait ge genre de logique ce serait bien chiant car il n'y aurai aucun suspense."

:d) Ben qui dit qu'il n'y aura pas un adieu a la fin de la 2nde saison ou bien a la fin de l'anime ( s'il y a plus de 2 saison a Code Geass. ) ?
Vue qu'il reste encore 25 episodes minimum, alors oui je ne peux pas etre d'accord avec ce qui est dit ici.
Par contre, a la fin de la 2nde saison, je ne dis pas non. On verra bien comment cela evoluera.

"Ni sa relation avec V.V."

:d) Ils sont pas copain copain si c'est ca que tu veux savoir.
V.V. est leur ennemi, et il a l'air de bosser pour l'empereur. (mais ce dernier point reste a confirmer.)
Mais cela a ete dit par je sais plus qui ( dans les infos de la 2nde saison) que V.V. allait leur poser des problemes.

"Moi ils commencent sérieusement à m'agacer vu qu'ils n'apportent rien de nouveau. Heureusement que la diffusion approche."

:d) Oh on est pareil. Voila un point en commun. Youpiiiiii! Ha ha ^^

"Car sinon pourquoi faire cette scène à la fin ?"
" Je pense toujours que cette scène avait pour but de mettre des doutes sur l'avenir de C.C, non pas sur sa vie et mais sur ces décisions futures."

:d) mouais... c'est plus plausible.
Peut etre qu'elle changera.
Elle a deja changer une fois. Apres l'episode 13-14 je crois, avant elle essayait de "diriger" Lelouch ( episode avec Shirley/Mao notament, dans le train avant d'aller voir Shirley!) ensuite elle l'a plus ou moins laisser faire. ;)
On verra bien.
Mais vue qu'on n'a... rien vu encore, on ne peut pas dire grand chose sur cette scene.

"Et puis quand on y pense on ne nous a pas montré clairement qu'elle pouvait survivre à tout...Mes connaissances en science sont limités mais j'imagine que son pouvoir de régénération doit avoir plus de difficultés avec une noyade qu’avec la guérison de d'une blessure...."

:d) Euh ben... Peut etre qu'elle est amphibie!? * je sors je sors * ^^
Non en fait c'est pour dire que bon, elle a coulé, ok. Mais c'est juste "de l'eau" si j'ose dire, lorsqu'on voit qu'elle resiste a un bucher, on peut quand meme se poser quelques questions comme "pourquoi elle resisterait pas a l'eau?"

"Les infos disent quoi sur le rôle de C.C dans la saison 2 ? si cela se trouve elle est tombé dans un petit coma...
"

:d) Euh non... en tout cas elle est l'un des 3-4 persos clef.
Sur Hyjoo ( et ailleurs) y avait un scan d'un magazine japonais qui nous mettait les persos les plus importants de la 2nde saison.
On avait Lelouch bien entendu, tout en grand.
Ensuite Y a Suzaku ( naan... je le crois pas??), puis C.C. , Kallen et enfin... Nunnally. Si si! Mouahaha, en fait lorsqu'elle va ouvrir ces yeux on va voir le symbole du Geass... mouahaha dark nunnally est arrivé!! "mon tres cher frere, tu as bien fait tout comme il fallait, je n'ai plus besoin de toi, je vais reigner sur le monde mouahahaha" *Dark Nunnally*

Bon ok ok je sors. ^^

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 février 2008 à 18:46:56

Suzumiya-Haruhi Posté le 15 février 2008 à 18:07:38
Je vais donner un autre exemple:
Un mec regarde a l'horizon, il va interpreter ce qu'il voit de la maniere suivante: La terre est plate.
D'accord?
Ok. Je continu.
Un brave scientifique arrive et demontre que la terre est ronde.
Resultat? L'interpretation du 1er mec est fausse.
Pourquoi? Parce que la terre n'est pas plate mais ronde.
Peu importe si apres que le scientifique est dit "elle est ronde", peu importe si ce 1er mec interprete encore de la meme maniere. C'est subjetif, basé sur ce qu'il voit. Mais c'est FAUX, puisqu'elle est ronde.

Ici c'est pareil. C.C. est vivante. OSEF de l'interpretation de la derniere scene que Zech et d'autres font.

:d) Justement ton exemple la me encore plus penser que les producteurs voulait qu'on pense ainsi au début. Le premier mec comme tu dis avait tord sur le fait qu'elle plate la terre. Elle est ronde. Mais avec les infos qu'il avait à ce moment la,son raisonnement est bon. Il se trompe au final mais avait raison le penser à ce moment la, car il est resté aux faits qu'il connaissait. Or au moment de la scène ou C.C a coulé et le moment ou il confirme qu'elle est en vie il y a un petit moment...Donc il ne reste pas impossible que ceux ci ont voulu qu'on ait des doutes car s'ils voulaient ils auraient pu inventé quelque chose pour la faire mourir à ce moment la. Après tout ce sont eux les scénaristes...

Et zech si je l'ai bien compris réalisait cette remarque.

Ben qui dit qu'il n'y aura pas un adieu a la fin de la 2nde saison ou bien a la fin de l'anime ( s'il y a plus de 2 saison a Code Geass. ) ?
Vue qu'il reste encore 25 episodes minimum, alors oui je ne peux pas etre d'accord avec ce qui est dit ici.
Par contre, a la fin de la 2nde saison, je ne dis pas non. On verra bien comment cela evoluera.

:d) J'aurais tendance à souhaité une petite trahison de C.C puis qu'a la fin elle meure avec Lelouch enlacé l'un à l'autre :coeur:
Mais ce que je voulais dire c'est qu'on ne sait plus trop ou va aller C.C. avec tout ce qui s'est passé, avant j'aurais pensé qu'elle serait rester avec Lelouch mais vu qu'il a échoué avec sa révolution elle pourrait faire bande à part pendant quelque temps. Donc cela serait un petit au revoir cette scène.

Ils sont pas copain copain si c'est ca que tu veux savoir.
V.V. est leur ennemi, et il a l'air de bosser pour l'empereur. (mais ce dernier point reste a confirmer.)
Mais cela a ete dit par je sais plus qui ( dans les infos de la 2nde saison) que V.V. allait leur poser des problemes.

:d) Oui c'est ce que je pensais aussi, vu que V.V était dans la même pièce que l'empereur. Mais c'est pareil au vu de C.C celui la pourrait aussi avoir ses objectifs personnels. Des êtres qui vivent si longtemps ne seraient sans doute pas au service d’une personne.

Oh on est pareil. Voila un point en commun. Youpiiiiii! Ha ha ^^

:d) :cool:

mouais... c'est plus plausible.
Peut etre qu'elle changera.
Elle a deja changer une fois. Apres l'episode 13-14 je crois, avant elle essayait de "diriger" Lelouch ( episode avec Shirley/Mao notament, dans le train avant d'aller voir Shirley!) ensuite elle l'a plus ou moins laisser faire. ;)
On verra bien.
Mais vue qu'on n'a... rien vu encore, on ne peut pas dire grand chose sur cette scene.

:d) En effet on n’en sait pas assez. C'est comme la "mort" de C.C. J’avait pensé tout de suite qu'elle serait vivante car elle doit être encore traité étant encore bien trop mystérieuse. Mais après tout le but d'une série est le suspense; donc ils auraient pu la faire mourir à la surprise de tous et se servir de V.V pour qu'on en sache plus sur elle. Ou encore qu'elle perde son corps mais qu'il reste une partie d'elle dans Lelouch (avec le geass qui sait ? et puis ils ont tendance à parler aux morts dans la série...).

Euh ben... Peut etre qu'elle est amphibie!? * je sors je sors * ^^
Non en fait c'est pour dire que bon, elle a coulé, ok. Mais c'est juste "de l'eau" si j'ose dire, lorsqu'on voit qu'elle resiste a un bucher, on peut quand meme se poser quelques questions comme "pourquoi elle resisterait pas a l'eau?"

:d) Qui sait ? Cela n'est pas si cohérent vu dans un bûcher on meurt d'aphixie avant d'être brûlé c'est bien cela ? Donc mourir noyé ne devrait pas être si diffèrent...Mais on ne sait pas combien de temps il lui a fallu pour renaître.Quand on lui a tiré une balle dans la tête elle avait mit un peu de temps à se relever (a moins qu'elle voulait que Lelouch ne sache pas avant d'agir)

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
15 février 2008 à 19:04:18

"Justement ton exemple la me encore plus penser que les producteurs voulait qu'on pense ainsi au début."

:d) Moi c'est tout le contraire. Ca prouve juste qu'on peut faire plusieurs interpretations differentes.
Perso je n'ai pas pensé une seule seconde qu'elle pouvait mourir de cette facon, je dis pas si on voyait son KM exploser et se diriger vers le soleil, mais la il a fait que couler.
Et bon... le sens de ces paroles sont surement bien plus profonde qu'il n'y parait ( les paroles qu'elle dit lors de cette scene.)

" Le premier mec comme tu dis avait tord sur le fait qu'elle plate la terre. Elle est ronde. Mais avec les infos qu'il avait à ce moment la,son raisonnement est bon."

:d) Non son raisonnement n'est pas bon, la preuve... il avait tout faux. ^^

" Il se trompe au final mais avait raison le penser à ce moment la,"

:d) Non il n'avait pas raison.

" car il est resté aux faits qu'il connaissait."

:d) Ce qui est totalement SUBJECTIF. C'est ce que j';essai de vous faire comprendre.
Que cela soit le mec qui regarde la terre, ou le mec qui interprete la scene de CG, c'est SUBJECTIF, et vous avez ici meme la preuve que tout le monde ne le percoit pas de la meme maniere.
Je suis moi aussi rester au fait que je connessais, et cela ne m'a jamais traverser l'esprit.
Pourtant on a vue le meme anime...

"Et zech si je l'ai bien compris réalisait cette remarque."

Oui c'est ca qu'il disait. Mais c'est bien beau de mettre des "si" comme ca.
C'est pour cela que je lui ai demander si un directeur avait fait une info la dessus. C'etait un piege. Mouahaha!

"avant j'aurais pensé qu'elle serait rester avec Lelouch mais vu qu'il a échoué avec sa révolution elle pourrait faire bande à part pendant quelque temps. Donc cela serait un petit au revoir cette scène."

:d) Non non et non, elle restera avec Lelouch.
C.C. le dit bien , et on le voit avec Mao, c'est lorsque Lelouch perdra la raison qu'elle le laissera, cela a ete dit 100 fois. ( SPOIL SUR DEATH NOTE:

Un peu comme la fin de DN. ^^ )

"Oui c'est ce que je pensais aussi, vu que V.V était dans la même pièce que l'empereur."

Euh... si vous avez un screenshot pour cette scene la, parce que on me la fait remarquer plusieurs fois et j'ai re-re-re-regarder CG plusieurs fois, et j'ai jamais pu la voir. o_O

" Des êtres qui vivent si longtemps ne seraient sans doute pas au service d’une personne."

On ne sait RIEN sur V.V., et presque rien sur C.C., tout ce qu'on peut faire comme theorie c'est que C.C. serait "l'original" vu qu'on la voit au moyen age ( bruler des sorcieres... ), donc on peut dire que c'est pas l;armee qui l'a "Creer", pour V.V. on ne sait pas.

"et puis ils ont tendance à parler aux morts dans la série...)."

:d) World Of C powarrr. D'ailleurs on voit souvent l'empereur la bas...
De toute facon le big boss de fin cela va etre nunnally!

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 février 2008 à 23:11:35

Suzumiya-Haruhi Posté le 15 février 2008 à 19:04:18

Et bon... le sens de ces paroles sont surement bien plus profonde qu'il n'y parait ( les paroles qu'elle dit lors de cette scene.)

:d) Sur ce point je suis bien d'accord.Il y a quelque chose d'important dans ces paroles.Pêut êtreque le but est qu'après avoir vu la saison 2 on regarde cette scène avec autant d'émotion et d'un autre angle.

Suzumiya-Haruhi Posté le 15 février 2008 à 19:04:18
Non son raisonnement n'est pas bon, la preuve... il avait tout faux. ^^

:d) Bon admettons.Mais tu accordes trop d'importance au résultat.l'important n'est pas d'avoir raison ou faux.
C'est

" Il se trompe au final mais avait raison le penser à ce moment la,"

Non il n'avait pas raison.

:d) d'avoir raison à ce moment la...Prenons l'exemple du ciel étoilé.Un enfant le décrira comme des espéces de lumière sur sur un fond noire.Il a raison dans le sens ou il décrira ce qu'il voit.Il s'agit d'une première analyse qui se suffit à elle même.La deuxième plus poussé utilise des instruments qui nous permettent de savoir plus sur celles ci.la première reste vrai.la deuxième donne plus de détails...Il est vrai que c'est un peu diiffèrent de ton exemple.Mais on peut dire aussi dans cet exemple que non ce ne sont pas des lumières,mais des "cométes" dans l'espace qui refletent la lumière du soleil...

Non non et non, elle restera avec Lelouch.
C.C. le dit bien , et on le voit avec Mao, c'est lorsque Lelouch perdra la raison qu'elle le laissera, cela a ete dit 100 fois

:d) Elle l'a dit oui mais on ne sait pas si c'est vrai ou si des faits nouveaux change la situation.Comme nanaly...si c'était déjà aussi certain cela ne serait pas amusant...

Sinon il me semble qu'on ne voit pas directement V.V et L'empereur ensemble,mais ils sont toujours dans un lieu assez identique.

http://imageshack-france.com/out.php/i11605_vlcsnap265076.png

http://imageshack-france.com/out.php/i11603_vlcsnap263323.png

On ne sait RIEN sur V.V., et presque rien sur C.C., tout ce qu'on peut faire comme theorie c'est que C.C. serait "l'original" vu qu'on la voit au moyen age ( bruler des sorcieres... ), donc on peut dire que c'est pas l;armee qui l'a "Creer", pour V.V. on ne sait pas.

:d) je n'avais jamais pensé au fait que V.V ait pu être crée par l'armée...Donc peut être que vv n'est qu'un pion de l'empereur.On verra

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
15 février 2008 à 23:30:06

Pour moi, le sens même d'une interprétation, c'est qu'elle est propre à chacun d'entre nous et par conséquent ne peut être fausse puisque c'est notre interprétation. Par rapport à quoi peut-elle être fausse ? Rien puisque c'est la notre, libre à nous d'interpréter telle ou telle scène comme on l'entend. Le nier, c'est nier la liberté créatrice.

Pas d'accord avec l'interprétation de Zech, soit c'est ton droitet c'est normal, en revanche on ne peut pas dire qu'elle est fausse.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment