CC est pas morte car on la voit dans le trailer de l'anime et si vous allait sur le site officiel vous la verrez avec un nouvel habit que on a jamais vu donc elle est pas morte je ne met aucune suposition je dit juste ce que j'ai vu
Bon bon c'est reparti au final.
Zech Posté le 16 février 2008 à 15:34:07
Tout est là pour faire croire qu'elle pourrait mourrir.
ET le fait qu'elle pourrait mourir.
En effet c'est diffèrent.Car rien n'est dit dans cette scène.On ne peut que suposer.Et le fait que quand on regarde cette scène on remarque qu'elle a beaucoup de ressemblences avec des adieux entre amoureux à la roméo x juliet.Après comme tout le monde j'ai pensé qu'avec ses pouvoirs qu'elle devrait normalement se régénerer.Après reste à voir que ce que voulaient vraiment les scènaristes.Mais je pense qu'instaurer le doute est une bonne publicité et puis cela rend sur le coup la scène plus tragique.Et au final je m'étais demandé si en coulant il finirait pas par exploser avec le nigthmare.
Par contre je viens d'avoir une autre théorie.Elle peut se régénerer on et bien d'accords sur ce point la.Mais par exemple si on la blesse avec un sabre et qu'on laisse ce sabre dans la blessure,elle ne pourra pas régèner non ? Or dans le nigthmare l'oxygène ne sera plus jamais présent.Et il n'y a pas une thorie comme quoi que quand on est très profondeur on est plus attiré vers le haut mais vers le bas ? Dans ce cas ma théorie du coma revient.Il est possible qu'elle pensait qu'il était possible de ne rester en bas très longtemps...
Zech Posté le 16 février 2008 à 15:34:07
Mais que la scène soit faite pour faire croire au spectateur qu'elle pourrait mourir.
Cela on ne le sait.On ne fait que des théories.Mais bon j'aurais plus tendance à dire à nous faire croire à des adieux.Du moins en n'ayant vu que la saison 1.Ses paroles sont sans doute plus profondes...
Suzumiya-Haruhi Posté le 16 février 2008 à 16:57:59
NONNNNNN!!! Justement... c'est TOI qui le percoit de cette maniere la.
Quand est ce que tu vas comprendre ca.
J'en ai rien a foutre de ton avis, la REALITE n'en a rien a foutre de ton avis.
La base d'un forum est l'échange d'avis.Donc tout avis est bon à prendre Suzumiya-Haruhi...
Sinon en théorie si les scènaristes sont bons,ils sont censé savoir un certain nombre d'interprétations qu'on peut en faire.Et les utiliser à leur avantage.
Sinon je pense qu'il nous faut attendre la saison 2 pour mieux la comprndre cette scène.Si cela se trouve c'est que C.C a été réenfermer dans une capsule...
_Windspirit_ c'est possible.Mais la il faudra attendre longtemps pour le savoir.
bakanaruto lis les messages....On dit tous qu'elle est vivante...
"Sangoku existe/ La terre est plate.
C'est mon avis.
Malheureusement... IL EST FAUX."
Encore heureux que Sangoku n'existe pas
"Enorme contradiction.
Donc j'ai MOI AUSSI le droit de parler.
Merci. "
J'ai jamais dis que tu pouvais pas t'exprimer au contraire... mais c'est juste que quand on dit un truc tu démarre un peu au quart du tour... Ok tu dis que son interprétation est fausse mais il peut penser se qu'il veut
et toi bien sur tu pense se que tu veux!
Comme le dit Angyo-Onshi il faut attendre pour mieux comprendre cette scène et surtout les paroles de C.C qui veulent surement dire quelque chose
"Bon toi t'as rien compris.
OSEF de ce qui VA se passer dans la 2nde saison. On parle de la scene de la fin de la PREMIERE saison."
Mon dieu j'ai parlé de la saison 2 c'est la fin du monde? ![]()
La fin de la 1ere saison aura un impact sur la saison 2.
J'aimerais bien savoir son prénom quand même
Sur ceux bonne soirée tout le monde ![]()
"Code Geass était bien censé faire 26 épisodes ; en cours de chemin, ils ont décidé que ça vendait trop et qu'il fallait faire une seconde saison."
FAUX FAUX et encore faux.
A l'origine c'etait planifié sur 50 episodes.
"(d'où la scène tristounette "
JE vois pas le rapport. Ce que tu dis n'a aucun sens, en plus d'etre faux.
Pourquoi?
Parce qu'a supposer que c'est vrai, si c.c. devait mourir ( ce qui n'est pas le cas, et puis faut rappeler ce qu'on peut faire avec des si??
) alors puisque ce n'est plus le cas... quel rapport avec cette scene?
" ils ont décidé de la ressusciter."
Donc pourquoi avoir mis ou bien garder cette scene?
"Comme ils ont décidé de ressusciter Mao et Orange-kun, par exemple."
Desole mais Orange-kun n'a jamais ete "mort".
On le voit parfaitement s'ecrouler devant un camion militaire ( ceux justement qui s'occupe des trucs en rapport avec c.c. et le geass) apres l'episode ou il y a eut la couler de boue.
ANGYO:
"si on la blesse avec un sabre et qu'on laisse ce sabre dans la blessure,elle ne pourra pas régèner non ? "
Dans un des episodes, en fait lorsque lelouch apprend son vrai nom, elle lui dit, suite au fait qu'il ai enlever les morceaux/debris de son corps etc... que ce n'etait pas la peine, on peut donc en conclure qu'ils seraient sortie tout seul.
"La base d'un forum est l'échange d'avis.Donc tout avis est bon à prendre Suzumiya-Haruhi..."
Mais d'accord.
C'est bien ca. Maintenant qu'il ecoute ce que je dis au lieu de m'insulter. Ca me met hors de moi ce genre de boulet...
Et puis desole de n'avoir que faire d'un avis qui est faux...
Eldivado:
"Encore heureux que Sangoku n'existe pas "
Tu te contredis.
Relis ce que tu m'as mis plus haut.
Suivant ce que tu me disais dire que sangoku existe devrait etre vrai.
"mais c'est juste que quand on dit un truc tu démarre un peu au quart du tour... "
FAUX. C'est quand vous repetez la meme chose SANS LIRE ce que j'ecris!
"Ok tu dis que son interprétation est fausse mais il peut penser se qu'il veut"
Sangoku existe, les fourmis nous dirigent, je suis un extra-terrestre, dieu est dans mon jardin et Suzumiya haruhi dans mon lit. Je peux penser ce que je veux. *sarcastic*
"Comme le dit Angyo-Onshi il faut attendre pour mieux comprendre cette scène et surtout les paroles de C.C qui veulent surement dire quelque chose"
ET c'est ce que je dis aussi!
Mais bon... vue que vous lisez de travers mes messages...
Vous etonnez pas que je sois agressif apres.
Je ne l'ai pas ete avec Angyo...
Remettez vous en question!
"La fin de la 1ere saison aura un impact sur la saison 2. "
Et? C'est justement a cause de message comme ca que je suis agressif, parce que vous deviez, ne comprenez pas etc...
C'est simple pourtant. OSEF que C.C. meure dans le 20eme episode de la saison 2, jusqu'a preuve du contraire, c'est pas la derniere scene de la saison 1 qui va la faire mourir. Et c'est pas ce que disait Zech et Wind non plus.
Donc franchement... apprend a suivre une discussion. Et ne te demande surtout pas pourquoi je suis agressif sur ce coup la!
A part "OSEF" et "FAUX" t'as d'autres mots de vocabulaire ? la remise en cause elle devrait s'exercer sur d'autre il me semble, mais bon ce n'est guère mon problème.

"A l'origine c'etait planifié sur 50 episodes. "
Source ?
Ils ont repoussé les deux derniers épisodes à l'été pour trouver une nouvelle fin vu que celle qu'ils avaient prévue était définitive.
"Donc pourquoi avoir mis ou bien garder cette scene? "
Parce qu'Ichirou Okouchi est un scénariste de merde. Regarde Shigofumi et viens me dire en face qu'une bâtisse peut prendre en feu parce que le soleil frappait contre une bouteille en verre. Enfin non, il est bon en général, il a jadis été bon (il a remodelé l'univers de Planètes a rendu l'anime dix fois plus complexe et complet que le manga), mais depuis Code Geass, il se ramollit, il adore les moments WTF stupides, les coïncidences trop commodes (qui servent de raccourcis scénaristiques), etc.
"Desole mais Orange-kun n'a jamais ete "mort". "
Comme tu veux. De toute façon, c'est bien qu'il soit vivant, c'est le seul perso que j'aime/qui ne soit pas un imbécile.
Par contre, pour Mao, vive le moment WTF.
"Tu as ordonné de "tirer", pas de "tuer", suckass ! Me revoilà après m'être fait fusiller sur place."
Seulement sur ce coup-là ? Parce que t'étais pas agressif avant ? On ne doit pas avoir la même définition de l'hostilité...
Pis franchement vous prendre autant au sérieux là-dessus, c'est plutôt puéril, vous ne pensez pas ? C'est inutile de chercher des réponses que seuls les scénaristes ont, on verra bien qui a raison et qui a tort quand la saison 2 sortira...
"C'est inutile de chercher des réponses que seuls les scénaristes ont, on verra bien qui a raison et qui a tort quand la saison 2 sortira..."
La question n'est pas là car on est tous d'accord sur la fait que C.C. n'est pas morte, c'est sur la question d'« interprétation » de la scène que nous débattons (si tenté qu'on puisse appeler ça un débat) assez puérilement il faut le dire c'est vrai (me demande bien à cause de qui
)
Wind:
"Source ? "
Je ne me rappel plus de la source.
Par contre je sais ou je peux la trouver. Sur le topic CG de Hyjoo, lors d'une discussion qu'il y avait eut pendant la diffusion de la serie. ( la source est la bas.)
J'essaierais de te trouver la page et donc le lien exact lorsque j'aurais plus de temps. ![]()
( peut etre demain... aujourd'hui je suis overbooker.)
"De toute façon, c'est bien qu'il soit vivant, c'est le seul perso que j'aime/qui ne soit pas un imbécile."
Bon on est d'accord sur ce point, c'est deja ca. ^^
"Par contre, pour Mao, vive le moment WTF. "
Ici aussi. D'ailleurs c'est pour ca que j'avais pas parler de Mao dans mon message precedent. J'ai trouvé ca un peu ridicule...
Dragoon:
"Seulement sur ce coup-là ?"
Tu as mal compris.
J'etais egalement agressif sur d'autre messages.
Mais sur ce message en particulier, ne [te] ( enfin a la personne concerné] demande surtout pas pourquoi je l'ai ete.
( l'explication se trouve dans le message)
"vous ne pensez pas ?"
Si. Et c'est bien ca le probleme.
" C'est inutile de chercher des réponses que seuls les scénaristes ont, on verra bien qui a raison et qui a tort quand la saison 2 sortira..."
Je dirais comme mandubienne. ![]()
Il y a quand même des points où on est d'accord ![]()
Mdrr
( l'explication se trouve dans le message)
Je me sens viser
Enfin bon je vais arreter de dire telle ou telle chose et c'est bon ![]()
Putain , je viens de me remater tous les épisodes pour la seconde fois et c'est vraiment génial.
J'ai noté que l'on apercoit dans l'épisode 23 le type au cheveux longs qui apparait en combattant dans le trailer de la Saison 2. Mystère, mystère! ![]()
Je suis préssé de savoir quel est le réel lien entre C.C. et feu l'impératrice Marianne! ![]()
Code Geass terminé, je comprends un peu mieux pourquoi cet anime a eu autant de succès, je regrette vraiment pas d'être allé jusqu'au bout: je me suis fais foutrement chier pendant 20 épisodes, mais les 4 derniers valent vraiment le coup, l'intensité y est multiplié par 10, c'est de bon augure pour cette seconde saison ![]()
le type au cheveux long voit pas de qui tu parle
" Code Geass terminé, je comprends un peu mieux pourquoi cet anime a eu autant de succès, je regrette vraiment pas d'être allé jusqu'au bout: je me suis fais foutrement chier pendant 20 épisodes, mais les 4 derniers valent vraiment le coup, l'intensité y est multiplié par 10, c'est de bon augure pour cette seconde saison
"
C'est justement le fait qu'apres un final pas mauvais comme celui la , on ait le droit a 25 autres episodes qui me fait peur
C'est les seuls episodes qui etaient un poil interresants ![]()
" Code Geass terminé, je comprends un peu mieux pourquoi cet anime a eu autant de succès, je regrette vraiment pas d'être allé jusqu'au bout: je me suis fais foutrement chier pendant 20 épisodes, mais les 4 derniers valent vraiment le coup, l'intensité y est multiplié par 10, c'est de bon augure pour cette seconde saison
"
C'est justement le fait qu'apres un final pas mauvais comme celui la , on ait le droit a 25 autres episodes qui me fait peur
C'est les seuls episodes qui etaient un poil interresants ![]()
Sûrement V.V.
Bien sûr, les derniers sont mieux, faits de telle manière qu'ils nous rendent grave accro au début de la seconde saison.
Moi aussi j'ai aimé du début à la fin, certes on pouvait s'énerver du fait que le scénario n'avance pas et que donc on apprends presque rien, ce qui empêche de vrais rebondissements avoir lieu, mais la classe du persos et ces petits exploits rend l'animé intéressant, même si certaine choses sont bien prévisibles, comme le fait que Susaku
Gagne toujours, un singe celui la, il n'aime pas Zéro alors il essaie de justifier le fait qu'il le combat par un "non ce n'est pas la bonne méthode Zéro".Un hypocrite,il veut juste que le meurtre de son père ne devienne pas inutile,pour qu'il ne soit pas un vulgaire meurtrier(ce qu'il est).d'ailleurs le meurtre de son père a mal été mit en place. On aurait pu faire une scène émouvante, mais on se contente de le balancer comme ça et l'oublier aussi vite...de toutes manières ce personnage fait tout sauf réfléchir, comme à la fin ou il poursuit Zéro en l'accusant de tous les tords pour Euphie, alors qu'il découvre qu'il s'agit de lelouch. Hors il apprend pour le geass par une autre personne qu'il ne connaît pas, il ne sent même pas le piège et ne demande pas une explication à Lelouch...