Allez il insiste alors on va essayer unederni-ère tentative.
Oui cc n'est pas morte, à priori sauf rebondissement spéciale, par rapport au trailers.
T'es content, on l'a répété des milliers de fois, mais tu sembles pas saisir.
Plus perosnne depuis les images de saison, dit qu'elle est morte, seulement que la fin de la saison 1 est une fin qui fait tout pour dramatiser l'action, et amener à faire croire qu'elle va mourir.
OUi la dernière scène de la saison 1 fait logiquement penser qu'elle est morte, suspens, mais la saison deux va montrer au spectateur qu'en fait il s'est fait mener en bateau et que non elle n'est pas morte. Mais oh miracle t'étais pas sensé le savoir.
Et c'est pour ça que l'analyse de wind de la scène est très bien faite.
t'as compris maintenant, personne ne nie qu'elle est sûrement morte (je laisse encore un mot qui n'est pas absolu, car des images de la saison 2 peuvent être trompeuse, aussi, parce qu'autant la dernière fin qui tend à nous faire imaginer la possible mort semble nous tromper, autant c'est peut être les trailers qui jouent ce rôle de nous faire croire qu'elle sera vivante, alors qu'en fait non).
Mais peu importe, là je complexifie trop la chose pour toi.
alors restons simple.
Oui comme on le dit depuis le début, il semblerait qu'en effet CC soit vivante, cependant, quand tu termines la saison la scène semble montrer qu'elle ne s'en sortira pas.
Elle montre ce qui est faux, whooooo mais c'est le principe de tout les animés, de toute la littérature, que le suspens, merde, je crois que ca y est là tu viens de saisir le principe. (enfin j'espère).
J'ai regardé la Saison 1 et je voudrai des infos sur la Saison 2 et savoir quand elle sortira?
En avril il me semble ? ![]()
6 Avril je crois. ![]()
"# Oui cc n'est pas morte, à priori sauf rebondissement spéciale, par rapport au trailers."
Non mais XPDR quoi. ![]()
Tu vas me faire mourir de rire... ou de desespoir.
C'est assez effrayant.
T'as toujours rien compris.
C.C. est VIVANTE. C'est dit NOIR SUR BLANC. Tu piges?
OSEf de tes rebondissements imaginaire ou je sais pas quoi, lorsque le 1er episode de la saison 2 va commencer, alors C.C. sera vivante, maintenant peut etre qu'elle mourra en court de route... la tu peux faire des suppositions/theories.
Mais au DEBUT de la SAISON 2 ELLE EST VIVANTE!!!
Toi comprendre?
"T'es content, on l'a répété des milliers de fois, mais tu sembles pas saisir."
S'toi qui saisi pas boulet.
"Plus perosnne depuis les images de saison, dit qu'elle est morte, seulement que la fin de la saison 1 est une fin qui fait tout pour dramatiser l'action, et amener à faire croire qu'elle va mourir."
NONNN. ca c'est TON AVIS.
J'ai deja expliquer tout ca 100 fois.
C'est toi qui percoit cette scene de cette maniere la.
Moi je ne la percois pas comme ca.
Et encore une fois... comprend que cette perception est FAUSSe... puisqu'on SAIT QUE C.C. est VIVANTE. ( au debut de la saison 2... elle peut mourrir dans le dernier episode, mais osef c'est pas le sujet.)
Toi comprendre?
" Mais oh miracle t'étais pas sensé le savoir."
Ah bon? Et ben pourquoi on le sait alors? ![]()
Vraiment ridicule la...
Aller encore une fois... c'est TON interpretation!
"Et c'est pour ça que l'analyse de wind de la scène est très bien faite."
Tu piges toujours pas... hallucinant.
"t'as compris maintenant, personne ne nie qu'elle est sûrement morte"
elle ne l'est pas. OFFICIELLEMENT... elle est VIVANTE!!
OSEF de ce que tu penses.
Si on te dit que demain c'est le mercredi 13... t'as besoin d'attendre demain pour le verifier ou tu regardes la date d'aujourd'hui?
A te lire... t'as besoin d'attendre demain...
Tu fais exactement le meme raisonnement ici.
On te dit que C.C. est vivante et tu dis encore "il faut attendre, les trailers blablabla". T'as un mal fou a lire et comprendre ce qu'on t'ecrit!
" (je laisse encore un mot qui n'est pas absolu, car des images de la saison 2 peuvent être trompeuse,"
OSEF des images.
Ca se voit que tu ne lis pas mes messages.
" aussi, parce qu'autant la dernière fin qui tend à nous faire imaginer la possible mort semble nous tromper, autant c'est peut être les trailers qui jouent ce rôle de nous faire croire qu'elle sera vivante, alors qu'en fait non)."
Arrete ton delire. C'est ECRIT, ECRIT tu sais ca veut dire quoi? ... noir sur blanc C.C. sera dans la saison 2, et est VIVANTE. tu piges? Pas de flashback ou je sais pas quoi.
Elle a meme un nouveau costume.
Alors s't'eux plait, apprend a comprendre le francais.
"Mais peu importe, là je complexifie trop la chose pour toi.
alors restons simple."
Toi comprendre? C.C. etre vivante.
"Oui comme on le dit depuis le début, il semblerait qu'en effet CC soit vivante, cependant, quand tu termines la saison la scène semble montrer qu'elle ne s'en sortira pas."
tu piges toujours pas... c'est pas "semblerais" c'est "est".
Toi pas savoir lire.
Toi pas savoir ce qu'etres l'objectivite et la subjectivite.
Ton avis est subjectif. l'info est objective.
Ton avis: il semblerais.
Officiellement: elle est.
Toi faire la difference?
Quand je termine la saison j'ai pas eut cette impression du tout.
Encore une fois comprend ce que c'est qu'une interpretation.
Y en a marre la, fait un effort.
"Elle montre ce qui est faux, whooooo mais c'est le principe de tout les animés, de toute la littérature, que le suspens, merde, je crois que ca y est là tu viens de saisir le principe. (enfin j'espère).
Encore une fois va comprendre ce que interpretation veut dire.
Jamais vu un niais pareil.On lui explique un truc pourtant super simple a comprendre et il ne le saisi pas. Il n'arrive pas a faire la difference entre "comprendre" et "etre d'accord". Un vrai gamin!
en plus, l'histoire tourne autour de Zéro et le geass donc C.C.
en personnage de cette importante ne va pas mourir aussi vite.
à propos, je ne me souviens pas l'avoir vue avec un nouveau costume. vous avez vu sa ou ?
Bah ... Dans les infos donné , un peu partout quoi ... xD
Vous deux êtes une bande de clowns qui se donnent en spectacle depuis des pages entières.
"C'est toi qui percoit cette scene de cette maniere la.
Moi je ne la percois pas comme ca."
Alors dis-moi, comment la perçois-tu, toi ?
En fait, je vais demander au modo de supprimer mon poste, il n'a pas d'intérêt autre qu'expriemr mon énervement face à la bétise, et ca ne sert à rien, je vais me contente de faire un bisou à suzumiya donc pas la peine d'y répondre.
(je suis jaloux, j'ai pas eu de bisou
)
"on a beau lui dire clairement que oui elle est vivante, mais ca change rien à ce qu'on dit..."
Non mais j'hallucine. Tu sais pas lire.
J"AI COMPRIS CA BOULET.
Ce que tu piges pas c'est que quand tu parles de "semblerais, trailer, derniere scene etc..." l'interpretation que tu en fais est FAUSSE, pourquoi? Parce qu'elle est VIVANTE. Alors osef d'une interpretation qui va dans une autre direction, meme si cette interpretation t'y crois pas, meme si cette interpretation n'est qu'une hypothese... OSEF de ce que cette interpretation est... elle est FAUSSE. C'est tout.
T'es un vrai troll toi, non? Je me trompe?
![]()
Pourquoi tu t'entetes a repeter la meme chose sans faire attention a ce que je dis? ![]()
Parce que la, j'hallucine, tu reponds encore une fois sans avoir lu une seule ligne de mon message. C'est affligeant! ![]()
J'abandonne, je prefere aller sur un autre forum, ou les forumeurs ne sont pas des trolls. ![]()
A croire que c'est inné a jv.com puisque je n'ai rencontrer ce probleme que sur les forums de ce site, sur Hyjoo... ben tout vas bien, les gens comprennes le francais et y a aucun troll la bas... c'est etonnant comment la communauté est totalement differente la bas... ![]()
...
Et ma question qui est passée à la trappe.
Fuuuuuuuuu~~~ ![]()
Mais relis mon interprétation ne dit pas qu'elle est morte, mais que tout pousse à faire croire qu'elle va mourir, qu'elle est morte....
J'espère que tu te rends compte que y a que toi qu'a pas compris ça?
Tu es le seul ^^
Par contre, va sur hyjoo s'il te plait ![]()
Allez ça c'est fait ![]()
Wind
Ben oui... puisque j'en sais rien pour tout te dire. ^^
On peut l'interpreter de plusieurs manieres. Mais perso, je n'ai pas vraiment d'idee, au vue du reste de la 1ere saison on a encore plein de choses irresolu, donc autant attendre la 2eme pour avoir des eclairessisement!
Zech
Il faut te parler en quel langue pour que tu comprennes?
"Mais relis mon interprétation ne dit pas qu'elle est morte,"
MAIS JE SAIS CA !!!
T'es un boulet ou quoi?
" mais que tout pousse à faire croire qu'elle va mourir,"
BEN C"EST FAUXXXXXXX!!!
Et je te l'ai expliquer 150 fois pourquoi c'etait faux. ![]()
Maintenant ce que je veux c'est que tu comprennes ca.
"J'espère que tu te rends compte que y a que toi qu'a pas compris ça?
Tu es le seul ^^"
Effectivement je suis le seul a ne pas comprendre pourquoi t'arrives pas a comprendre mes messages... t'as un serieux probleme de comprehension. ![]()
Bon serieusement, qu'est ce que tu ne comprends pas la dedans:
C.C. est vivante, donc l'interpretation " mais que tout pousse à faire croire qu'elle va mourir," est FAUSSE.
Et puis si tout pousse a croire... pourquoi tout...le monde n'y a pas cru justement? ![]()
Non Zech n'est pas le seul avec son "mais que tout pousse à faire croire qu'elle va mourir"
Je suis également d'accord qu'au moment où l'on a vu cette scène (c'est à dire il y a un certain bout de temps), il y a des effets de dramatisation qui poussent à croire que ...
Après évidemment qu'elle est pas morte, mais au moment où j'ai vu la scène, moment sans qu'il n'y ait aucune info sur la saison 2, aucun trailer, c'est normal de penser qu'elle puisse être morte.
A le fin de la saison 1, personne (mis à part les scénaristes) ne peut être en mesure de dire qui reviendra ou pas dans la saison 2.
C.C. est vivante, donc l'interpretation " mais que tout pousse à faire croire qu'elle va mourir," est FAUSSE.
Ah ok, maintenant rien qu'avec cette phrase tu te ridiculise en condensant en quelques mots le caractère basique de tes réflexions
NOn, décidément tu ne peux pas avoir 21 ans pour sortir une telle phrase.... ![]()