CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
03 juin 2008 à 13:38:24

simonosaurus :

Désolé pour l'évocation de l'âge, mais ce n'est quand même pas une idée anodine. En général, on n'a pas la même perception des choses à 12 ans qu'à 30 ans...

"il parait en tout cas très clair que, le jeu que tu recherches, tu ne le trouveras certainement pas dans fallout 3"
--> c'est vrai qu'il se passera encore beaucoup d'années avant qu'on puisse avoir des crpg de niveau adulte. Je me vois mal me satisfaire d'un mass effect par exemple ! Quand même, j'ai su apprécier vampire-bloodlines, je peux donc mettre mes exigences en sourdine de temps en temps...
En tous cas, si fallout 3 m'intéresse, ça ne sera probablement pas par la qualité de ses dialogues...

"tu as déjà joué à Planescape Torment ? "
--> non, je l'ai cherché mais ne l'ai vu qu'à des prix d'usurier (genre 60 euros)... non merci...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:08:56

"Désolé pour l'évocation de l'âge, mais ce n'est quand même pas une idée anodine. En général, on n'a pas la même perception des choses à 12 ans qu'à 30 ans..."

c'est le mot "gamin" qui m'a chagriné en fait ^^

si tu ne trouves pas Planescape à des prix abordables, tu peux toujours essayer la méthode moins légale :noel:

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
03 juin 2008 à 14:21:20

"c'est le mot "gamin" qui m'a chagriné en fait"
--> bah, il n'y a pas de honte à jouer à des jeux pour gamin. J'y joue bien moi aussi...
Et puis avec les petits fanatiques ahuris qui viennent clamer sans honte que fallout 2 est parfait, on peut avoir envie de leur flanquer une petite tape sur le museau pour les remettre à leur place, d'où le "gamin" qui me glisse entre les doigts très facilement... :o))

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:29:48

tu l'as d'jà fait le coup de la petite tape sur le museau... :hum:

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
04 juin 2008 à 11:36:16

Ca tartine sec ici-bas. Avec tous ça, on a déjà le premier chapitre de l'Encyclopédie Falloutienne Universelle. Wikipédia est fait pour vous...

enroth
enroth
Niveau 32
04 juin 2008 à 15:57:47

Version collector de fallout 3 en image :

http://www.gameblog.fr/images/jeux/931/Fallout3_multi_div001.jpg

Pour rappel, elle contiendra un dvd Making-Off, un album artbook de 100 pages et la figurine de l'habitant de l'abri.

Ps : sandokan13

Je suis trés lucide au contraire.

Toute ta mauvaise experience de Fallout 1 et 2 est basée sur le fait que tu voulais un jeu court pour ne pas passer ton temps au coeur du jeu video ...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:13:23

et une date pour l'Europe : 28 novembre 2008

lit3l
lit3l
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:46:56

28 novembre, la veille de mon anniversaire, le cadeau est tout trouver :D
Par contre qu est ce qu'elle est moche cette figurine :s

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
04 juin 2008 à 18:33:33

enroth :

Présumer que je souhaitais un jeu court alors que je n'ai jamais rien spécifié de tel, c'est juste de la pure connerie. Croire que mon expérience de fallout 2 a été "mauvaise" alors que je n'ai écrit nulle part avoir été dégouté par ce jeu, c'est aussi de la pure connerie.
Donc te croire lucide alors que tu ne fais que comprendre de travers, voire inventer mes opinions et expériences diverses, c'est de la bonne grosse bêtise boursouflée de fatuité...
Jergal t'avait pourtant expliqué le truc avec simplicité (puisque manifestement mon expression est bien au-delà de tes possibilités de compréhension), mais non tu préfères jouir de tes raisonnements ineptes. C'est ton droit... :sarcastic:

RiddicK_235
RiddicK_235
Niveau 5
06 juin 2008 à 16:41:15

Bethesda vient d'annoncer une version "Survival" plus complète que l'édition collector.

http://www.fallout3-france.fr/news.php?id=60

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:19:18

dommage que le réveil ne remplace pas le vault boy dans la version collector de base.

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
06 juin 2008 à 19:23:06

C'est vrai que cette figurine c'est vraiment cheap, neuneu, bateau, bref, bon pour les mioches. Mais pour tous les autres, un petit objet qui rappelle l'univers du jeu tout en étant utilisable dans la vie, ce serait quand même mieux... genre une montre façon pipboy et qui donne l'heure... ou un caleçon avec une BD pipboy pour offrir de la lecture aux ami(e)s... ou encore une clé usb style vault-tech...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:50:13

des préservatifs post apo tout jaunes et tachés avec plein de trous dedans :hap:

:dehors:

RiddicK_235
RiddicK_235
Niveau 5
06 juin 2008 à 19:59:55

:dpdr:

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
06 juin 2008 à 20:24:54

merde, et moi qui croayait qu'ils allaient offrir une super armure et un bozar avec cet édition, je suis trop déçu là :(

enroth
enroth
Niveau 32
06 juin 2008 à 20:45:02

Et le nukacola, il est où ? :-(

guerfi
guerfi
Niveau 9
07 juin 2008 à 16:58:35

c'est qui le vrai acteur du personnage du jeu dans les images avec le chapeau ? il fait ressembler a quelq'un il me semble

RiddicK_235
RiddicK_235
Niveau 5
09 juin 2008 à 18:17:00

Plus d'info sur le pip-boy de la version "survival"

http://www.fallout3-france.fr/news.php?id=63

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:42:34

bientôt le p.q fallout 3!!
et le tampon fallout 3!!