CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
27 octobre 2004 à 12:57:11

:salut:

Interplay: BILAN.

News de http://www.nukacola.com/

" Rédigé par klem :: le 19/10/2004 à 20:01

--------------------------------------------------
------------------------------
Les resultas et rapports trimestriels d´Interplay ont été publiés récement.

On y apprend la confirmation que les droits pour un Fallout 3 multi-plateformes ont été vendus à Bethesda Softworks LLC pour la somme de $1.175 millions, sans compter les royalties.
Bethesda a aussi pris une option sur le dévellopement de Fallout 4 et 5 pour $1 million minimum.

Interplay a cependant gardé les droits sur le dévellopement d´un MMORPG ( Massive multiplayer online RPG) Fallout.

Pendant ce temps là, la justice s´interesse à Interplay pour des salaires non versés aux employés et risque des pénalités supplémentaires.
Pratiquement tout les employés n´ont perçus aucun salaire entre juillet et septembre 2004.

A ce jour, une vingtaine d´employés travaillent sur le devenir d´Interplay ( sans être payés pour autant ! !??).
Et si $1 Million pour une licence Fallout semble faible, c´est peut être parce que la societé à besoin d´argent tout de suite...

Malgré tout ca, Herve Caen le nouveau PDG d´Interplay semble confiant, et considère que le plus dur est passé. Maintenant, il compte se lancer dans les MMORPG . .. bon courage.

SOURCE : Yahoo finances - NMA"

:gne:

Amicalement.
F.H.Elie.

konkiller
konkiller
Niveau 8
27 octobre 2004 à 21:06:21

$ 1 000 000 pour fallout
franchement, les gens n´ont aucun estime des choses . ...

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
27 octobre 2004 à 21:43:31

sa troue carément le cul. fallout en force !

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
28 octobre 2004 à 14:49:30

" Bethesda a aussi pris une option sur le dévellopement de Fallout 4 et 5 pour $1 million minimum"

• Ce toune vers Bethesda et Interplay*

C´est bon on demandait juste le 3 ! !!

erathia
erathia
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:13:33

ils ont bien raison !

comme interplay n´a plus les moyens de continuer la série fallout, c´est bethesda qui va s´en charger

Et c´est tant mieux ! !! :cool:

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
28 octobre 2004 à 19:23:34

Si Troïka avait récupéré cette putain de licence...

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
28 octobre 2004 à 22:22:34

croisons les doigts et prions pour que Bethesda nous sorte une chef d´oeuvre a la hauteur de nos espérances

samibi
samibi
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:54:07

moi je suis de l´avis de voyager, c´est Troika qui aurait du avoir cette foutu license...quand fallout 3 sortira, vous vous direz, put1 ils avaient raison

erathia
erathia
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:22:57

pas d´accord du tout !

quand je vois la suite du TES : oblivion qui se prépare , je me dis que fallout 3 pourrait vraiment être une superbe suite à FALLOUT 1 / 2 !

Bethesda : c´est pas des billes c´est clair !

samibi
samibi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:02:30

J´espere de tout coeur etre d´accord avec toi, c´est vrai que quand on regarde oblivion, on est en droit de penser qu´ils feront du bon boulot pour fallout 3, mais, est ce qu´il y aura la meme touche que pour les autres fallout, la meme ambiance....ca j´en sais rien et j´en doute, c´est pour ca que j´aurais préféré Troika, vu qu´une bonne partie des gars qui ont planché sur les fallout se trouve la ba.

C´est comme Gta San Andreas, je sais pas si vous y avez joué mais les graphismes sont moches, faut dire ce qui est mais on les oublie totalement grace à l´ambiance, au dialogues etc...et je crois qu ca, ca manquera dans le futur

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
30 octobre 2004 à 14:27:00

Parce que la suite d´Oblivion, excuse-moi, mais à part si ta tatie connait l´oncle de la soeur du meilleur ami de la belle soeur de la femme de Peter Hines, je crois que tu n´en as vu que le moteur graphique. Et justement, c´est pas du tout grâce à ses graphismes que Fallout est adoré par des milliers de joueurs.

Warmageddon
Warmageddon
Niveau 2
30 octobre 2004 à 18:37:29

Moi je m´en fout qui c qui le produit, tant qu´il y a plein plein plein d´armes, plein plein plein d´armures, plein plein plein d´objets, de mutants de goules, de rats, de pillards, de villes, d´aliens, et surtout plein plein plein de cadavres déchiquetés par les balles à haute vélocité de mon fusil Gauss, de corps calcinés encore fumant de napalm, DE SANG QUOI.

C tout ce que je demande.

erathia
erathia
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:22:51

j´ai vu l´evolution entière des elder scrolls daggerfall puis morrowind et maintenant oblivion !
-> je sais que bethesda fait du bon boulot !
et ca me suffit pour ne pas sombrer dans un pessimisme ambiant, inutile et malsain !

Warmageddon

tout à fait d´accord avec toi !

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
31 octobre 2004 à 10:19:33

Bonjour,
Je suis moi aussi d´accord avec erathia et Warmageddon.

C´est sur que j´aurais préféré que ce soit dévelopé par Troika Studio, mais c´est vrai que bethesda fait du bon boulot .

F.H.Elie.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
31 octobre 2004 à 15:14:54

erathia
Posté le 31 octobre 2004 à 09:22:51
j´ai vu l´evolution entière des elder scrolls daggerfall puis morrowind et maintenant oblivion !

=> Et Arena, il est où ? Tu te décridibilise...

erathia
erathia
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:07:53

j´ai dit l´evolution entière ! !!!

donc bien evidemment les tout premiers elder scrolls !

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
01 novembre 2004 à 13:37:28

Oui bah justement c´est ça le truc. Tu dis l´évolution entière, puis tu cite les trois de la série, et t´oublie le premier...

Warmageddon
Warmageddon
Niveau 2
02 novembre 2004 à 07:23:53

C vrai que ca aurais été cool que ce soit troika qui dévellope fallout 3.
Ils auraient pu réutiliser le moteur graphique de Arcanum, qui est aussi un super bon jeu de rpg style Fallout, avec des meilleurs graphiques, une interface plus complkete et pratique, mais un scénario tout aussi complexe que fallout.
Voila quoi.
Mias c pas troika qui développe...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:51:17

je suis pas d´accord avec warmaggedon. POur moi fallout ç´est pas que du sang. Enfin je veux dire si vous voulez du sang jouez a quake 3 ou a UT 2k4...

++
pedro

Warmageddon
Warmageddon
Niveau 2
03 novembre 2004 à 19:23:50

T´as raison pedro.
On va remplacer les armes par des fleurs, les personages seront des elfes immortels, on remplace les mutants parce qu´ils sont tres moches et vont faire peur aux gamins de 4 ans et ca fera un super jeu style sabrina l´aprentie sorciere.
Franchement...
T´imagine Fallout sans le sang et la violence ?
C sur que t pas obligé d´etre méchant dans fallout, mais qd tu voit un esclavagiste ta vraiment envie de lui foutre une rafale de vindicator dans le cul.
Et forcément, ca saigne, ca éclabousse...