CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News

RiddicK_235
RiddicK_235
Niveau 5
02 juillet 2008 à 23:58:33

Bah faut garder espoir. Et puis vaut mieux un fallout 3 de bethesda que pas de fallout du tout non ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:32:15

oui je suis assez d'accord avec ça :oui:

je fais mon grincheux, mais je suis pas aussi extrêmiste :rire2:

c'est juste bethesda qui m'énerve avec leur suffisance genre "tout ce qu'on touche c'est de l'or" :honte:

j'aimerais fallout j'en suis à peu près sur. mais je l'aimerais comme un produit que j'ai acheté à auchan ou commandé sur amazon, et non comme une divinité qui vient à moi :fou:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:18:29

faute de grive...

Enfin, c'est clair aussi que la communication de Bethesda est un peu le cul entre deux chaises, entre les messages aux disciples aveugles des premiers opus (tel que mon voisin du dessus l'a incarné plus tôt) et ceux au public d'aujourd'hui.

Ça donne quelques aberrations et comparaisons hasardeuses.

enroth
enroth
Niveau 32
03 juillet 2008 à 09:41:10
  1. RiddicK_235
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 23:58:33
  3. Bah faut garder espoir. Et puis vaut mieux un fallout 3 de bethesda que pas de fallout du tout non ?

:d) je n'en suis pas sur, pas avant d'avoir vu le trailer de l'E3

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:15:41

je vous propose la création d'un groupuscule terroriste se présentant comme "L'armée du maitre" pour aller prendre d'assaut les locaux de bethesda et leur expliquer comment qu'on fait un fallout :bravo:

:dehors:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:17:19

Personnellement même si je sais qu'on aura un jeu à la Oblivion, je ne sais pas du tout quoi en penser !
Les informations qu'on a sur le jeu sont TOUTES contradictoires...
Du genre on aura qu'un personnage... mais on en commande 3... Les supermutants ne sont montrés sur les screens que comme des brutes... pourtant il y a une faction de supermutants et on peut faire des missions pour les factions... Il n'y a pas de véhicules mais des voyages entres villes instantanés... Canigou peut aller chercher loin et pendant des heures nous dit on des objets... comment marche ce fait quand on passe de façon artificielle ses heures (en se reposant ou pendant un voyage pré-calculé), je trouve ça beau, je trouve ça moche. Chocolat ou bacon ?
Tant de questions qui restent en suspend....

Et j'en ai marre des plantages de Planescape à cause des sorts !!! J'aurai du resté guerrier...

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
04 juillet 2008 à 02:15:54

pour régler les problémes des sorts dans planescape va dans les options vidéo et coche toute les cases :p

comme le disent les ricains " wait and see " lol

dude666600
dude666600
Niveau 6
05 juillet 2008 à 18:54:01

Rassurez vous, du 15 au 17 juillet se déroulera l'E3 et Fallout 3 y sera jouable donc on risque d'avoir pas mal de vidéos, de previews, de screenshots, un trailer...bref, moins de deux semaines à tenir pour pouvoir se faire un premier avis valable par nous même.

RiddicK_235
RiddicK_235
Niveau 5
06 juillet 2008 à 11:17:54

Un peu d'humour dans ce monde de brute...
http://www.canalplus.fr/c-humour/pid2679-c-la-camera-planquee.html

enroth
enroth
Niveau 32
06 juillet 2008 à 13:29:47

:rire:

RiddicK_235
RiddicK_235
Niveau 5
08 juillet 2008 à 13:14:01

Des nouveaux screens et la liste des skills >> http://www.fallout3-france.fr/

enroth
enroth
Niveau 32
08 juillet 2008 à 13:59:49

Catastrophe mais rien de surprenant pour ceux qui ont suivi le developpement de TES Iv Oblivion et de fallout 3 :

Pas de sexe dans Fallout 3, pas de violence morale, on ne peut plus tuer les enfants, on ne peut plus butter tout le monde et finir le jeu quand même ...

Pas de Vie en plein air donc pas de rencontres aleatoires, encore moins des rencontres "spéciales"
http://fallout.warparadise.com/index.php?partie=fallout&page=rencontres

à la place on a ca :
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=9227&imgid=72858

:(

Ce n'est plus Fallout, définitivement plus. :hum:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:25:29

par contre faut avouer que le 1er screen est magnifique !!! un GOULE QUI SERT A BOIRE !!!!! YESSSSSSSS !! (au moins ça de sauvé)

• prend ses cachets*
naked_hero
naked_hero
Niveau 8
08 juillet 2008 à 18:11:38

c'est vrai que le screen dont parle simo a l'aire pas mal, pas mal du tout, au moin l'ambiane elle est toujours là

enroth :d) les violence morale, d'aprés ce que j'ai lu sont toujours présentes

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
08 juillet 2008 à 21:25:21

en tout cas ce sont de bien belles images, qui donnent envie de l avoir entre les mains

enroth
enroth
Niveau 32
09 juillet 2008 à 08:45:25

naked_hero

Je vais te faire trés mal avec un exemple cité de Fallout 3 :

" The saloon has a prostitute, but she tells the player character that he's too young to use her services. "

:d) " Dans Fallout 2, on aurait pu payer la gonzesse, monter au pieu avec elle, avoir le choix entre 2 ou 3 cochonneries, puis son mac serait revenu, aurait demandé 200$ pour la séance plus un supplément pour les 'bonus', et on aurait au choix payé, dézingué le mec à coup de fusil à pompe, ou proposé ses services (en tant que garde du corps pour un mec, ou en tant que p*te si on joue une nana), ce qui nous aurait entraîné dans une quête secondaire aussi inattendue que délirante. "

:sarcastic:

enroth
enroth
Niveau 32
09 juillet 2008 à 10:41:08

C'est cela même simonosaurus !

Les drogues sont vues comme des bonus pour les combats ( typique Fps )

Comme pour les enfants : on les voit détaler mais c'est tout.

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:12:36

Personnellement, tuer un type qui ne fait de mal à personne me paraît infiniment plus amoral (et non immoral, contexte de fin de civilisation oblige) que d'échanger un service sexuel contre de l'argent...
Donc, comme apparemment seuls les enfants et quelques personnages clés seront invulnérables, il y aura largement matière à faire son petit psychopathe de service pour les quelques uns qui trouvent ça indispensable...

dude666600
dude666600
Niveau 6
09 juillet 2008 à 13:53:02

Le charisme aura également moins d'importance, les traits sont mélangés avec les perks et on n'en choisit pas lors de la création du personnage, enfin le skill de jeu d'argent a été supprimé...

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
09 juillet 2008 à 17:43:46

mais bon apparement quand on est enfant au début du jeu, un mec nous demadera un gateau, on peut gracher dessus et le lui donner, donc les choix immoraux sont toujours là :noel:

:dehors: