CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:57:39

:rire:

enroth
enroth
Niveau 32
10 juillet 2008 à 09:37:43

Nouvelle preview de CD Action :

http://fallout3-france.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=86

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
10 juillet 2008 à 10:29:04

"Les munitions sont rares"
--> ça c'est plutôt bien. Ca rajoute de la crédibilité et, peut-être (rêvons un peu), une nuance de challenge...

"On pourra essayer de ranger notre arme - si nous n'avons tué personne, la situation se calmera"
--> le vol est anodin dans un univers post-apocalyptique où les industries ont disparu et les ressources sont raréfiées ? Totalement invraisemblable.

Les histoires de boussole qui kévinise le jeu ne me dérangent pas une seule seconde : je trouve très facile de ne pas en tenir compte. En revanche, la crédibilité de l'univers a une importance majeure pour l'immersion, du moins pour le joueur exigeant. Et pour l'instant, hélas, on ne peut pas dire que la cohérence et la crédibilité ont été les maîtres mots de la réalisation de fallout 3. Et je ne parle même pas de la vie usuellement zombiforme des PNJ...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:32:30

des bonnes nouvelles, beaucoup de mauvaises

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:24:38

Apparemment ils feront quelques trucs les pnjs au lieu de rester plantés là.
Oblivion était pas si mauvais à ce niveau là.
Lesdits pnjs mangeaient, dormaient, forgeaient,...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:49:35

Le truc de la boussole ne me choque pas, c'est juste un pompage du système de Stalker.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:06:23

"# Xavier_Xavier Voir le profil de Xavier_Xavier

1. Posté le 10 juillet 2008 à 11:24:38 Avertir un modérateur
  2. Apparemment ils feront quelques trucs les pnjs au lieu de rester plantés là.

Oblivion était pas si mauvais à ce niveau là.
Lesdits pnjs mangeaient, dormaient, forgeaient,..."

c'est vrai, mais bethesda prétendait plus ou moins que c'était de l'intelligence artificielle, alors que c'était que du script.

ils promettent monts et merveilles, comme des politiciens.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:29:11

ouais et le coup du "pas d'attaque ciblées au corps-àcorps" ca me fait grave chier... c'est clair hein c'est plus facil de visé la tete d'un mec en mouvement a 20m avec un fusil, que avec son poing quand le mec est a 1m de toi... :sarcastic:
et ducoup ca veux aussi dire pour les armes blanches... pfff pathetique...

et comme les munitions sont rares (ce qui en soit est plutot une bonne chose) ca nous obligera a utilisé ce corps-à-corps a deux balles...

par contre les stimpack localisé je trouve que c'est une bonne idée, on arrive mieux a imaginé le fonctionnement du medoc en question...

pis les vol alors... aucunes conscequence si c'est pas toi qui les cherhces quoi... ils veulent se la jouer far west, et pourtant les pnj auraient des reactions de bisounours?
ils savent les mec de chez bethesda que dans leur far west cheri ou y'a pleins de sang et de blagues salace (leur vision en fait) ben on pendait les gens a tout va pour des vol pouvait etre consideré comme insignifiant de nos jours?
ou en tout cas c'est banissement, goudron+plumes, etc... pas de "bon, d'accord t'as essayer de me voler ce fusil gauss a 25000 caps, mais tu m'a l'air d'un bon gars, alors on range tous notre armes et j't'offre un pot ok?"

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:35:28

ouais, c'est du n'importe quoi

dude666600
dude666600
Niveau 6
10 juillet 2008 à 15:50:05

Ouais, on sent qu'ils cherchent à corriger les erreurs d'Oblivion mais en commettent d'autres à la place...Comme ça a été le cas avec Oblivion par rapport à Morrowind.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:28:42

arrêtez j'vais pleurer

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:34:43

vazy pleure, ça nous distraira :sournois:

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
10 juillet 2008 à 16:43:06

"ils savent les mec de chez bethesda que dans leur far west cheri ou y'a pleins de sang et de blagues salace (leur vision en fait) ben on pendait les gens a tout va pour des vol pouvait etre consideré comme insignifiant de nos jours? "

:d) en méme temps avec ce system le jeu serais injouable .

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:28:42

c'est vrai, mais il a pas tort sur le principe

ya déjà trop d'incohérences.

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
10 juillet 2008 à 21:19:49

en effet implanter le vol dans un jeu est un processus compliqué, si on opte pour les réalisme ça sera injouable, si on essaye un systéme qui serait jouable on tombe sur les incohérences, perso je préfére les incohérences

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:27:16

non mais d'accord, ya forcément des incohérences, mais là ça devient n'importe quoi

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
10 juillet 2008 à 22:40:35

naked_heros :

"en effet implanter le vol dans un jeu est un processus compliqué, si on opte pour le réalisme ça sera injouable"
--> pourquoi injouable ? Ce n'est pas compliqué de mettre quelques variables dans le programme en rapport avec le vol pour simuler par exemple le ressentiment d'un PNJ qui se fait détrousser pour le joueur, avec les possibilités d'agression, de vengeance (un plat qui se mange froid... mais il faut une IA pour ça) ou simplement de plainte à l'autorité locale qui peuvent en découler.
Intellectuellement et pratiquement, je ne vois pas où est le problème. Surtout que personne n'exige du "réalisme", juste un peu plus de crédibilité...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:42:43

bethesda et la crédibilité ça fait 2 ^^

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
10 juillet 2008 à 23:15:13

en méme temps ça pourrait priver le joueur d'une quéte ou d'un truc du genre

et sachant que le but des développeurs et de donner au joueur l'opportunité de faire le plus quétes .

bref perso je m'en fou, je sauvegarde avant de voler, si je me fais choper je recharge :noel: je le fais dans tout les jeux ou il est possible de voler

RiddicK_235
RiddicK_235
Niveau 5
14 juillet 2008 à 12:51:48

du nouveau (nouveau site officiel, skills, perks) >> http://www.fallout3-france.fr/