ouais et le coup du "pas d'attaque ciblées au corps-àcorps" ca me fait grave chier... c'est clair hein c'est plus facil de visé la tete d'un mec en mouvement a 20m avec un fusil, que avec son poing quand le mec est a 1m de toi... 
et ducoup ca veux aussi dire pour les armes blanches... pfff pathetique...
et comme les munitions sont rares (ce qui en soit est plutot une bonne chose) ca nous obligera a utilisé ce corps-à-corps a deux balles...
par contre les stimpack localisé je trouve que c'est une bonne idée, on arrive mieux a imaginé le fonctionnement du medoc en question...
pis les vol alors... aucunes conscequence si c'est pas toi qui les cherhces quoi... ils veulent se la jouer far west, et pourtant les pnj auraient des reactions de bisounours?
ils savent les mec de chez bethesda que dans leur far west cheri ou y'a pleins de sang et de blagues salace (leur vision en fait) ben on pendait les gens a tout va pour des vol pouvait etre consideré comme insignifiant de nos jours?
ou en tout cas c'est banissement, goudron+plumes, etc... pas de "bon, d'accord t'as essayer de me voler ce fusil gauss a 25000 caps, mais tu m'a l'air d'un bon gars, alors on range tous notre armes et j't'offre un pot ok?"