Bon je vais faire une traduction très approximative, mon anglais est pas terrible:
"And finally - how´s Fallout 3 coming along?
We´ve got a lot of folks working on that game now, and what I´ve seen of it so far is looking really good and has me very excited - I´m a big fan. We´re approaching Fallout 3 as if we developed the first and second games - we´re developing it just like we developed Oblivion. Fallout 3 is our baby, we want to stay true to what it is and we want to deliver something that all the fans think is worthwhile. We´re trying to move the series forward, keeping it fresh and cool while staying true to its roots. When we´re ready we´ll let people know, and hopefully people will be excited about some of the ideas we have and some of the stuff we´re up to.
You´re developing it just like Oblivion, huh? Great...just...great."
Et finalement - comment ça se passe pour Fallout 3 ?
On a un paquet de gens qui travaillent sur ce jeu maintenant, et ce que j´ai vu de ce projet jusque à maintenant est vraiment bien et m´a beaucoup excité - Je suis un gros fan. On aborde Fallout 3 comme si on avait développé le premier et le second - on le développe juste comme on a développé Oblivion. Fallout 3 est notre bébé, on veut rester conforme à ce que c´est et on veut et on veut donner quelque chose que tout les fans considèrent comme valable. On essaie de faire avancer la série, en la gardant fraîche tout en restant conforme à ses racines. Quand on sera prêts on vous en informera, et si tout va bien les gens seront excités des quelques idées que nous avons eus (et des trucs qu´on a déjà fait.) < pas sûr
Donc en gros ils ont déjà bcp de monde qui travaille dessus, pas d´inquiétudes, donc ;- )