CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News

matmax13
matmax13
Niveau 6
28 décembre 2005 à 00:06:37

Je suis assez confiant du fait qu´il ne veuillent pas lâcher la moindre info, c´est pas un mal et ça évite que les grandes gueules putrides des journalistes encenses le jeu alors qu´il n´est même pas en phase de pré alpha...

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
28 décembre 2005 à 15:20:18

De rien. Je ne pense pas que le logo du jeu reste tel quel. Ca se trouve, ce n´est même pas un logo, mais tous simplement une pub fait à la va-vite.

C´est vrai que pour le moment, le tous est rassurent. Bethesda est un très bon développeur et les résolution qu´ils ont pris, semble répondre à l´attente des fans, pour le moment. Reste le choix des graphismes, la vue...
C´est vrai qu´ils ont tout intérêt à garder l´interface des Fallout précédent. S´ils ne le font pas l´univers Falloutien serais défiguré, comme (selon-moi) l´utilisation de la 1ére personne (qui ne correspond absolument pas à ce que l´on atten d´un Fallout !)

Un Fallout orienté tout public et consoles en un Fallout loupé et inutile, autant ne pas le déveloper (économie d´argent). Et je ne pense pas que Bethesda soit stupide à ce point !
C´est comme le tour par tour, ils ont intérêt à garder ce système ou tous du moin à le proposer en option ! Imaginer un Civilization orienter gamin de 4 ans sans le tour par tour et à la 1ére personne ! Impossible vous dites ? Et bien c´est idem pour Fallout 3. Et si Bethesda n´est pas enfermé dans son monde, ils devraient se rendre compte !

C´est vrai que cacher toute information sur le jeu n´est pas une si mauvaise idée vis à vis de la presse mais le problème avec Bethesda c´est qu´ils mettent "20 ans" pour déveloper un jeu et ce manque de communication de leur par et sur une si longue période risque de détourné tous les regards de Fallout 3. Il suffit de regardé ce forum, presque vide. La communauté des fan de Fallout 3 est endormi. Il suffirait d´un signe ( ;- ) )d´une info ou d´une image pour relancer les passions ! (il y a plus d´animation sur le forum de te fall que sur le notre :-p ). Même les sites parlant de Fallout sont endormis pour ceux qui ne sont pas mort.

Sur-ce.

Arroyo
++

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:39:59

J´espère que la vue par défaut de Fallout 3 sera un truc du genre 45-60° par rapport à l´horizontale, un peu comme dans Fallout 1 et 2, par contre si c´est 15° ou carrément FPS sans pouvoir changer ça là ça serait nul :(
J´espère aussi qu´ils vont pas lésiner sur le côté gore, faire gicler un gosse de 6 ans à la minigun vandicator avec des bouts de chairs qui se projettent littéralement sur les murs ça c´est du Fallout :D ^^ non non je ne suis pas un psycopathe... quoique...

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:19:37

ca va, ton comportement parait normal par rapport a ton pseudo ^^.

Horrigan etait pas mal dans son style , lol .

Sinon je pense que l´affiche a l´E3 c´etait peut etre meme juste un fan rigoleur qui a placé ca pour faire parler ...

Pour la vue, je m´en fout un peu si l´univers est respecté, = quoique nous voyions, ca ne pourra que nous laisser extasié ...

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
28 décembre 2005 à 23:02:13

mdr ^^ non à mon avis cette affiche c´est pas un fake, ça me parrait bizzare...

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
28 décembre 2005 à 23:12:50

no, ce n´est pas un fake:

http://www.waiting4oblivion.com/images/e3pics2005/11_BethBooth_With_FALLOUT_3_Poster.jpg

http://www.waiting4oblivion.com/images/e3pics2005/13_Another_FALLOUT_3_Poster.jpg

http://www.waiting4oblivion.com/images/e3pics2005/12_Stargelman_And_Alexander_At_The_Bethsoft_Booth.jpg

L´image était sur le stand officiel de Bethesda!
De plus, Bethesda, à reconu l´image et s´est expliqué sur la présence de cette image à l´E3.

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
30 décembre 2005 à 16:43:55

Cela doit être un poster posé par quelques développeurs désireux de faire saliver la populasse.

En tout cas 6-mèr pour ces infos...trop cool...plus que 1754 lunes à attendre. Si vous me cherchez je serai assis sur mon pommier (cf "l´enchanteur" de R. Barjavel, que je vous conseil plus que vivement: LISEZ LE !! !, sérieux c´est un livre magnifique qui redonnerait espoir à l´humanité entière).

enroth
enroth
Niveau 32
16 février 2006 à 13:47:16

L´E3 2006 c´est pour bientôt
-> 10 - 12 mai 2006 à Los Angeles

Le stand de Bethesda Softworks, Inc. se trouve à l´ouest au n° 2340 .

On attend des news de Bethesda sur le débût de la phase concrete de developpement de Fallout 3.

" Gane One à l´E3
A partir du 10 mai prochain la chaine Game One devrait proposer des émissions spéciales en direct de l´E3.
Ce sera l´occasion d´avoir des nouvelles de Fallout 3... "

Croisons les doigts :ange:

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
16 février 2006 à 20:12:42

Oui mais c´est pas nouveau ça :D ça fait un an qu´on l´attends cette E3 ^^
Là c´est sûr, on aura des infos !

Sinon:
"And finally - how´s Fallout 3 coming along?

We´ve got a lot of folks working on that game now, and what I´ve seen of it so far is looking really good and has me very excited - I´m a big fan. We´re approaching Fallout 3 as if we developed the first and second games - we´re developing it just like we developed Oblivion. Fallout 3 is our baby, we want to stay true to what it is and we want to deliver something that all the fans think is worthwhile. We´re trying to move the series forward, keeping it fresh and cool while staying true to its roots. When we´re ready we´ll let people know, and hopefully people will be excited about some of the ideas we have and some of the stuff we´re up to."

Source: NMA

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
16 février 2006 à 20:13:12

PS: c´est récent (14 février)

psyon[zeratul]
psyon[zeratul]
Niveau 2
17 février 2006 à 18:22:04

en effet tu as raison j´ai vu ca aussi dans NMA
prions pour que ca sorte vite et bien et que l´univers et l´esprit du jeu reste le meme
:ange:

konkiller
konkiller
Niveau 8
18 février 2006 à 02:58:39

In Spiritus Sancti !

konkiller
konkiller
Niveau 8
18 février 2006 à 03:00:58

D´ailleurs soyons perfectionniste :

IN NOMINE PATRIS ET FILII ET SPIRITUS SANCTI

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
18 février 2006 à 19:50:12

Salut,
Prions tous ensemble chère disciples de l´apocalypse, la flamme sacrée nous apportera prospérité et paix nucléaire. Nan, je dis ça parce que je me suis remis à Fallout 1.

Si-non esperons que qu´il y aura un peu plus de news sur Fallout 3, parce que là, ça commence à faire long.

+
Elie

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
19 février 2006 à 18:59:57

A mon avis on aura rien de bien concret avant le 10 mai ! mais ce jour là je crois qu´on va pouvoir sauter de joie :D yehaa !! !

TB-51
TB-51
Niveau 10
21 février 2006 à 11:15:22

Ou rien du tout peut etre

TB-51
TB-51
Niveau 10
21 février 2006 à 11:21:37

je me hasarde souvent d´aller sur le site officiel de bethesda, et fallout 3 n´est meme pas adfficher dans les jeux en programation: alors j´ai un doute:

soit ils vont nous faire une surprise.

ou soit il l´ont foutu dans un carton en attendant elder scroll 28.( moi j´opterais pour celle la je suis de nature pessimiste )

mais je me rapple clairement d´un run de la part de joystick chez bethesda pour oblivion, et il parlait d´un bureau de pré production interdit a la vue du public, et il ne pouvait y avoir que fallout 3 en pre prod a l´epoque ( debut 2005 )

wait and see

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
21 février 2006 à 12:04:00

Bon je vais faire une traduction très approximative, mon anglais est pas terrible:

"And finally - how´s Fallout 3 coming along?

We´ve got a lot of folks working on that game now, and what I´ve seen of it so far is looking really good and has me very excited - I´m a big fan. We´re approaching Fallout 3 as if we developed the first and second games - we´re developing it just like we developed Oblivion. Fallout 3 is our baby, we want to stay true to what it is and we want to deliver something that all the fans think is worthwhile. We´re trying to move the series forward, keeping it fresh and cool while staying true to its roots. When we´re ready we´ll let people know, and hopefully people will be excited about some of the ideas we have and some of the stuff we´re up to.
You´re developing it just like Oblivion, huh? Great...just...great."

Et finalement - comment ça se passe pour Fallout 3 ?

On a un paquet de gens qui travaillent sur ce jeu maintenant, et ce que j´ai vu de ce projet jusque à maintenant est vraiment bien et m´a beaucoup excité - Je suis un gros fan. On aborde Fallout 3 comme si on avait développé le premier et le second - on le développe juste comme on a développé Oblivion. Fallout 3 est notre bébé, on veut rester conforme à ce que c´est et on veut et on veut donner quelque chose que tout les fans considèrent comme valable. On essaie de faire avancer la série, en la gardant fraîche tout en restant conforme à ses racines. Quand on sera prêts on vous en informera, et si tout va bien les gens seront excités des quelques idées que nous avons eus (et des trucs qu´on a déjà fait.) < pas sûr

Donc en gros ils ont déjà bcp de monde qui travaille dessus, pas d´inquiétudes, donc ;- )

TB-51
TB-51
Niveau 10
21 février 2006 à 15:23:11

c´est de qui et sa date de quand, tu pourrait mettre le lien stp? Parce que j´ai jamais entendu parler un gars de chez bethesda comme ça

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
21 février 2006 à 21:37:36

Salut,

"tb-51 Posté le 21 février 2006 à 11:21:37

[...]
ou soit il l´ont foutu dans un carton en attendant elder scroll 28.( moi j´opterais pour celle la je suis de nature pessimiste ) "

Je crois que la News suivante, postée sur ce topic il y a quelque temps, te permetras de revenir, chez les optimistes:

"Arroyo Posté le 27 août 2005 à 11:40:29

[...]

Aujourd´hui dans Joystick n° 173, test d´oblivion.

"....L´ambiance y est studieuse, à l´image de ce dessinateur penché sur de nombreux "concept arts" de Fallout 3. Ha là là, dommage que je ne sois pas autorisé à communiquer ce que j´ai vu là-bas à ce sujet. Pourquoi je vous en parle alors ? Bah pour vous dégoûter, bien sur ! Allez, patience(et confiance)."

[...]"

++
Arroyo