CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:08:02

Ils auraient dû l'appeler "Pas Fallout 3".
Ou "Jeu post-nucléaire survival horror action qui tâche avec de la musique rétro". :oui:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:09:05

Je veux pleurer.
j'y arrive pas...

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:16:31

:d) c'est ça qui est malheureux : le jeu en lui même a vraiment l'air excellent
si je connaissais pas fallout, je serais là à baver devant la vidéo et l'histoire du jeu.

c'est mon cas...de fallout je ne connais que fallout tactic...que j'apprécie beaucoup d'ailleur...mais fallout 1 et 2 je ne connais pas (mais si je les vois en magazin je les prend directe...)...

mais je comprend que les grands fans de la serie puissent être décu....je vois crois dans vos critiques sur ce fallout 3... :ok: :ok:

aller courage, il seras sans doute bien quand même...
se qui manque aux devellopeurs de se jeu se n'est pas le talents mais la modestie...

:d) Je veux pleurer.
j'y arrive pas...

regarde un panneau d'affichage d'un station service...tu y arriveras...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:20:13

"se qui manque aux devellopeurs de se jeu se n'est pas le talents mais la modestie... "

c'est ce que je pense depuis quelques temps à propos de bethesda et de "todowarde"

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
15 juillet 2008 à 16:27:17

moi j'aimes bien la radio, ça serais cool si on pouvait entendre " maybe " ou " i don't want to set the world on fire " en plein combat

ça donnera un truc du genre " maybeeeeeee the one who paf boom chak paf chlouk boum paf trrrrrr game over "

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:29:51

ouais vous allez voir qu'a la sortie de fallout 3 on va avoir droit a des commentaires decus de kevins qui croient acheter le nouveau-fps-qui-dechire-sa-race genre:

" Kid Rock / 20 ans / Quebec / Canada / 02-03-2001

15/20

Très bien quoi que peu de combat pour BEAUCOUP trop de dialogue. J'aime l'idée que notre personnage principal ne meurt jamais, c'est original et bien réussi. En somme, un bon jeu mais pas assez d'action. "

Ceci est un avis/commentaire poster sur jv.com pour planescape:torment. comme quoi...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:31:12

lol :malade:

"# ça donnera un truc du genre " maybeeeeeee the one who paf boom chak paf chlouk boum paf trrrrrr game over ""

:rire: :rire:

enroth
enroth
Niveau 32
15 juillet 2008 à 20:31:11

Ah ca fait du bien de rire avant de pleurer ... :rire: :snif2:

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
15 juillet 2008 à 22:09:21

delitargh :d) malheureusement il est pas le seul a le penser :snif:

RiddicK_235
RiddicK_235
Niveau 5
15 juillet 2008 à 23:28:52

Une démo de Fallout 3 en direct devrait avoir lieu dans les minutes qui viennent sur http://livewire.ign.com/2008/e3/index.html

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:38:05

merci pour le lien, je savais pas que RE5 offrait un mode coop online :bave:

Sinon c'est à quelle heure pour fallout 3?

RiddicK_235
RiddicK_235
Niveau 5
15 juillet 2008 à 23:46:15

il y a le planning dessous mais ils semblent un peu à la bourre...

elektrofreaks
elektrofreaks
Niveau 7
16 juillet 2008 à 00:06:08

en fait on a revu la demo déjà présentée...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:06:13

moué j'ai vu le truc, il a pas montré grand chose. On a pas vu la taille de la maps, les phases de dialogue etc...A part le système des dégâts ou soins localisés

J'ai l'impression qu'il y a moins d'items à gérer non?

elektrofreaks
elektrofreaks
Niveau 7
16 juillet 2008 à 00:10:38

J'ai meme pas vu les items... Attendons la sortie du jeu maintemant. Et prions pour qu'il soit au delà même de nos attentes...

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:17:11

Salut tout le monde, j'ai pas lu tous les post de ce topic, et je suis pas un fan de la première heure, je suis passé a côté de ce jeu quand j'était gamin, et j'ai commencer le 1 il y à peu.

Et il est clair que la façon d'aborder le jeu risque d'être différente des deux premiers opus, mais peut être aussi que ce sera bénéfique a la série, croisons les doigts. Mais je ne pense pas qu'il soit vraiment envisageable de sortir aujourd'hui un jeu avec le même gameplay que fallout premier du nom, il ne faut pas oublier que bethesda veut aussi vendre son produit.
Par contre il ne faudrait pas qu'on se retrouve avec un gameplay identique a celui d'oblivion, il n'est pas du tout adapter je pense. Les choses qui me font penser que nous n'auront pas forcement un FPS classique au niveau des combats ce sont les screen sur lesquels ont voit un monstres avec les pourcentages de réussite sur les différentes parties de son corps. Peut être un gameplay hybride, ou alors la possibilité de choisir le mode de jeu dans les options ?
En tout cas j'espère que la feuille du personnage sera autant complète que celle de fallout, c'est un véritable bonheur pour un fan de jeu de rôle papier de trouver ça dans un jeu :-d .

Maintenant il faut espérer que bethesda aura fait en sorte que nous ayons une liberté d'action effrayante, des lieux crédibles et en accord avec l'ambiance de la série, des dialogues adultes, crédibles et avec une dose d'humour noir présents dans les débuts de la série, une difficulté bien dosée mais quand même bien présente pour avoir un réel challenge (j'ai arrêter de jouer a bioshock le jour ou un ennemis m'a dessouder, un jeu dans lequel on ne peut pas mourir n'a plus aucun intérêt ....), enfin tout ce qui fait que le premier fallout (j'ai encore jamais tâté le second) est un jeu prenant, mature, drôle etc.

Bon allé je retourne dans le désert moi :) .

enroth
enroth
Niveau 32
16 juillet 2008 à 20:05:02

Gamekult preview de Fallout 3 trés compléte :

http://www.gamekult.com/articles/A0000068217/

Confirmation de mon impression au vu des videos ingame.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:30:13

Il y a aussi le journaliste de Gamekult qui l'a testé qui dit je cite "que ça ressemble beaucoup plus à un fps qu'a un jeu de rôle".
Et aussi, "on dirait un mod très réussi pour Oblivion".

Chaud....

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:08:19

Chaud le jeu s'est fait démonté.

Sur Fallout 3 Nuclear, le gameplay et l'interview de Howard ont été sous titré sinon. On parle d'ailleurs de Level scaling -_-...

FragGen_Hogan
FragGen_Hogan
Niveau 1
18 juillet 2008 à 00:27:34

Sur le statut de mon fournisseur de jeux belge, j'ai comme date de sortie le 28/11/08 pour tout les supports.

Espérons que cette date ne sera pas retardé ...
(quoi que, prendre quelques jours de plus afin de fignoler les animations et textures ne serait pas un mal)

PS :Je n'ai pas regardé tout les postes donc si cette date de sortie à était posté toutes mes excuses ^^