CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News

TB-51
TB-51
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:39:08

c pas painkiller ou doom 3, non plsu, mais c´est vrai que la variété des morts et des coups critiques sont assez rares dans le jeu pour bien le signaler!

TB-51
TB-51
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:40:16

petites erreures, je voulais dire dans les jeux autre que fallout :)

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
04 novembre 2004 à 06:59:28

Bonjour,

" ¤ Précisions sur Fallout 3 et Oblivion
Rédigé par klem :: le 01/11/2004 à 22:46

--------------------------------------------------
------------------------------
Lors d´une question à propos de The Elder Scrolls IV, Todd Howard répond à une question concernant Fallout 3.

Concrètement, la question était de savoir si la récente acquisition des droits de production de Fallout n´allaient pas modifier le planning et la priorité de Oblivion ( The Elder Scrolls IV). Savoir aussi si l´un n´allait pas être destinée à servir de hit majeur ( Oblivion) et l´autre, être plus compact. En gros, comment les deux projets allaient co-exister, si ils allaient se concurrencer, se compléter . ..

A ceci, Todd Howard répond que de toute façon, le projet Oblivion étant lancé depuis 2002, la venu sur le terrain de Fallout 3 est bien trop récente pour bouleverser le planning.
De plus, ces deux jeux ne sont pas complémentaires. Ils seront différent l´un de l´autre, et pas seulement en apparence, mais surtout au niveau de gameplay.
Désirant aussi utiliser la technologie créée pour Oblivion dans d´autres jeux, Fallout 3 sera donc concerné par ceci.

En conclusion, ces quelques précision se révèlent plutôt intéressantes et encourageantes pour la suite ! !.

Texte original.

Gamespot a écrit:
GS: We have to ask--how, if at all, has Bethesda´s recent acquisition of Black Isle Studios´ Fallout license and confirmation that it will work on a Fallout 3 affected The Elder Scrolls IV´s planning and design? How will the two games be different, or complementary? It seems safe to assume that Elder Scrolls IV will be Bethesda´s next huge, sprawling role-playing game, while Fallout 3 will be a more-compact, self-contained adventure. Is this the case? Has Bethesda found itself forced to rethink or adjust its plans for The Elder Scrolls IV so as not to compete with its own plans for Fallout 3?

TH: Oblivion has been in development since 2002, so getting the Fallout license recently hasn´t changed our plans for Oblivion at all. By their nature, I don´t think they compete with each other. They will be very different games--not just in style, but in how they play. Also, for some time our plan had been to use this technology in other games, and Fallout is a great fit for that.

Source : NMA et Gamespot Pour l´ITW complète."

Source: http://www.nukacola.com/

Amicalement
@+
F.H.Elie.

erathia
erathia
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:02:44

C´est vrai que c´est plutôt une bonne chose pour le projet Fallout 3 que Oblivion soit lancé depuis pas mal de temps !

En plus pour TES, bethesda est dejà bien rodé !

panzer591
panzer591
Niveau 7
06 novembre 2004 à 21:20:03

a propos des combats dans falout 3 je suis que plus ou moins d´acc avec warma et je pense que t´as pas compris ce que voulait dire pedro il a dit fallout c´est pas QUE du sangs donc falout avec je cite " plein d´arme,pl1 de mutant..." sans scenario et sans bande son ( bande son c´est mon avis perso moi je l´ai adoré) c´est de la merde.

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
24 décembre 2004 à 10:39:41

Bonjour,
Au cas ou vous ne l´auriez pas vu !
Made in jeuxvideo.com

" Interplay poursuit sa chute...

. .. et s´approche dangereusement du sol. La société qui fut un grand nom du jeu vidéo connaît depuis un bon moment de sérieuses difficultés qui ont pris une très mauvaise tournure cet été ( souvenez-vous). Aujourd´hui, les choses s´aggravent puisque Interplay n´a simplement plus un centime et se voit dans l´incapacité, non seulement de payer ses nombreuses dettes, mais également de verser les salaires de ses employés. Au 30 septembre, la trésorerie d´Interplay s´élevait à 71 000 dollars, ses créances à plus de 10 millions. Quant à Titus, son actionnaire majoritaire, il vient de passer sous tutelle judiciaire. Il semble loin l´optimisme d´Hervé Caen. Ces informations proviennent d´un rapport remis à la Securities and Exchange Commission."

Amicalement.
Arroyo.

erathia
erathia
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:32:03

Dites !

S´il y a des polyglotes sur ce forum, est-ce qu´ils pourraient traduire ces 2 sites, traitant au 1er abord de Fallout 3 :
http://www.fallout3.phx.pl/ie_index_f3.htm
http://robco84.tripod.com/Fallout.htm

:svp: :merci:

J´ai essayé avec les free translator du net mais je ne sais pas dans quelle(s) langue(s) sont réalisés ces sites, cités plus haut ? :(

erathia
erathia
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:34:32

Le second site est un anglais bien sur mais trop compliqué à traduire pour les traducteurs ?

erathia
erathia
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:07:33

On dirait du langage polonais mais je ne trouve pas de free translator online qui fasse la traduc correctement !

desim1985
desim1985
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:09:41

à mon avis tu dois chercher un translator Polonais-russe ( ce qui impliquerait un site en langue slave), et puis en Russe-Anglais ( ça il y en a plein), mais bonjour les déformations gramaticales!

Moi je me suis amusé comme ça à lire une news russe traduite en Anglais.

squallou
squallou
Niveau 4
05 janvier 2005 à 15:53:33

Les gars pourquoi vous naver pas confiance en bethesda!
si ca ce trouve ils vt nettement lameliorée et faire un jeu meilleur quil laurai été avec troika!
Quand on vs dit de regarder oblivision vous affirmer quon a pour linstant qun aspect graphique du jeu mais quand on repense au gameplay de morrowind comment peut on avoir des craintes en ce qui concerne le gameplay de fallout!

desim1985
desim1985
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:09:51

Euh, il est mis ça où qu´on est si méfiants envers Bethesda??? Pas dans ce sujet-ci je crois....

En tout cas j´espère que le jeu ne sortira pas en période des exams comme c´est toujours le cas avec les grosses sortie ( noël, vacance d´été...) :-(

konkiller
konkiller
Niveau 8
06 janvier 2005 à 03:23:00

erathia ssi tu veux je peux traduire toute ta page de polonais, car je suis polonais.
Par contre tu veux quel newz exactement ? ?
ca parle de tout et de rien la dedans...

Joyeux noel, 350000 eme connecté etc

erathia
erathia
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:49:01

salut konkiller, et bonne année !

En fait, j´avais vu que sur ce site etranger :

des infos avec le sigle fallout 3 sortaient toutes les semaines ( 4 stycznia 2005 , je suppose que cela veut dire 4 janvier 2005 )
et j´aurais voulu savoir ce qu´il en était : si ca n´avait aucun interet ou au contraire si ces infos étaient utiles !

erathia
erathia
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:51:23

en plus le design de ce site est assez sympa ! :sarcastic:

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
06 janvier 2005 à 16:22:16

Ouais, ben moi j´aime pas Morrowind, j´ai 1000 fois préféré Baldur´s Gate, et ce à tous les niveaux... Donc j´attends et je croise les doigts en espérant qu´ils foirent pas Fallout...

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
09 janvier 2005 à 18:35:33

Bonjour Erathia,

Pour ce qui est du site http://robco84.tripod.com/Fallout.htm

Il semblerais qui ce site ne soit pas mise a jour depuis trop longtemps...

J´ai eu le temps de traduire juste l´intro:
" Fallout 3"
Ceci est mon site, consacré aux idées populaires eu sur fallout 3 et circulant sur le net.
Fallout 3 n´est pas encore officielement annoncé, mais beaucoup de fan croient qu´il est en route.

Idées:

Ceci est mon idée préféré au sujet de fallout 3 [...] "

Pour le moment je n´ai pas pu en traduire plus, désolé.
Pour les autres site... je ne parle pas encore Polonais ou russe.

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:02:54

Si-non, je voudrais dire que ce sujet " News" concerne " plus" les news plutôt général, c´est à dire, comme celle ci:

de jeuxvideo.com
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011150.htm :

" Suite de l´affaire Titus/Interplay qui était revenue dans les colonnes il y a peu. Cette fois, l´histoire s´achève puisque Titus vient d´être liquidé par le tribunal de commerce. La firme entraîne Interplay avec elle, bien évidemment. On s´attendait à ce dénouement depuis des mois tant il semblait improbable que les énormes difficultés rencontrées par les deux sociétés puissent se résoudre, il intervient simplement un peu plus tôt que prévu puisque le tribunal à mis fin au sursis qu´il avait laissé à Titus. Ceux qui veulent se repasser le film de cette triste saga peuvent lire très vite cette news, celle-ci et enfin celle-la.

Site de Titus"

Pour les news concernent de très pret fallout 3 il
y a aussi le sujet de Konkiller:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-947-1-0-1-0-0.htm

Les news et les liens comme nous les donne Erathia sont, bien sur, toujours les biens venus.

Amicalement.
Arroyo.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:18:07

J´ai lu le texte en anglais, qui présente des mauvaises nouvelles, mais surtout des nouvelles non datés donc sans doute anciennes. A priori donc rien de confirmé, passez votre chemin, le texte n´en vaut pas la peine.
Sinon pour la news d´interplay, bah c´est clair que c´est dommage et sa nous montre a quel point on pense qu´a nous... En effet, dans quel état serait-on si fallout n´était pas tombé chez bethesda?
+++
pedral

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
11 janvier 2005 à 18:56:20

Salut,
Tous à fait d´accord avec pedrolabulle.

J´en profite pour donner une autre news, plus détaillé, à ce sujet.

" Titus, game over

Placée lundi en liquidation, l´éditeur de jeux paie, quatre ans après, l´éclatement de la bulle Internet.

Par AFP

mardi 11 janvier 2005 ( Liberation.fr - 13:17)

Titus Interactive SA, désormais en liquidation judiciaire, est une nouvelle victime de l´éclatement de la bulle internet en 2000. Les difficultés de la société française d´édition de jeux vidéos, créée en 1985, remontent en effet à cette date. En pleine euphorie générale, elle lève 120 millions d´euros de fonds en février 2000 pour financer le développement de nouveaux jeux et surtout le rachat l´année précédente de l´américain Interplay, beaucoup plus important qu´elle. Ces émissions d´obligations à option de conversion ou d´échange en actions ( Océanes) vont plomber ses comptes. Depuis, la société lourdement endettée avait des difficultés de trésorerie.

Dès 2002, elle met en place un processus de restructuration. Placée en redressement judiciaire le 7 juin 2004, elle bénéficie d´un délai de grâce jusqu´au 7 février 2005. Mais le tribunal de commerce de Meaux ( Seine-et-Marne) où Titus a son siège social, a décidé lundi qu´elle n´arriverait pas à redresser la barre et a prononcé sa liquidation, ainsi que celle de ses filiales Sofra Jeux, G.I.E. et Avalon France, liquidation effective depuis lundi minuit, selon une source proche du dossier.

Interplay, qui n´avait pas été placée en redressement judiciaire, «continue de vivre sa vie pour l´instant», a précisé cette source. Toujours selon cette source, le total du passif des quatre entités liquidées se montait à 32,9 millions d´euros au 7 juin 2004 pour un chiffre d´affaire consolidé au 30 juin 2004 de 41,1 millions d´euros contre 46,5 millions l´année précédente.

Les jeux Titus s´adressent principalement à la cible enfant et famille. Parmi les meilleures ventes figurent Robocop, Lamborghini-FX, Barbarian et Downforce. Ils sont accessibles sur PC ( ordinateur), consoles XBox, Playstation2 ou GameCube. «On ne sait pas ce que ces jeux vont devenir, si le liquidateur va vendre leurs licences», a déclaré la même source. Quant à la trentaine d´employés concernés, ils seront définitivement licenciés au 16 janvier, a-t-elle précisé."
On y apprend qu´Interplay n´ait pas encore " morte".

@+
F.H.Elie.