CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
17 mai 2005 à 17:30:16

Whoooo ou !
Salut

! ! News ! !
" En errant dans les coulisses de l´E3, des journalistes d´IGN sont tombés là dessus :

http://nukacola.com/gallery/albums/userpics/e3-2005-fallout-3-at-e3-20050516091319357-000.jpg

Pas plus d´informations pour l´instant. Frustrant."

Rédigé par Phymosis :: le 17/05/05 à 15:01

de http://www.nukacola.com/

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
17 mai 2005 à 17:40:00

Re.
Ca vien de tomber.

" Fallout 3 not at E3
Posted by Kharn - at 16:45
Comments ( 0)/Comment me
Bethesda developer MrSmileyFaceDude had this to say on the RPGCodex in comment of the released teaser poster:

It´s a teaser poster. We aren´t showing anything publicly; just confirming that it´s in production.
No real surprise there, it´s not like Bethesda to make a showcase to show that they don´t have anything to showcase yet, which is preferable to needless hype. Still, the moment you´ve got something to show we´ll be waiting!

Link: thread on RPGCodex

Thanks Dagon "
http://www.nma-fallout.com/

" just confirming that it´s in production."

Je crois que c´est claire: c´est juste pour confimer qu´il est en production :lol: , c´est un coup de pub en gros ! Bon on connait au moin le logo officiel de Fallout 3.

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
17 mai 2005 à 17:42:57

Encore une news.

" Fallout 3 : Un Morrowind avec des armes ?
Rédigé par klem :: le 17/05/05 à 13:42

--------------------------------------------------
------------------------------
Et non ! ! Bonne nouvelle de la part d’un certain MrSmileyFaceDude, développeur chez Bethesda, venu directement poster sur les forums de NMA

Fallout 3 will be very, very different from Oblivion ( or any other TES game). It won´t be " Morrowind with guns". It won´t even be " Oblivion with guns".

Fallout 3 sera donc très différent d’Oblivion, et cela ne sera pas un simple “Morrowind ou Oblivion avec des flingues.” ( Ils vont donc garder les armes de Morrowind )
Bon, c’est un peu maigre, et cela ne nous renseigne pas sur l’aspect de Fallout 3 : Tour par tour, action RPG … ?
Rien de plus précis. Bethesda souhaite rester discret tant que rien de concret n’existe. On espère un Fallout 3 pour 2007 si tout se passe bien.

Source : NMA"

http://www.nukacola.com/

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
17 mai 2005 à 23:01:47

Hello.
Pour ceux qui n´auraient pas compris:
Selon NMA, Bethesda dément tous présence de fallout 3 à l´E3.
La présence de ce panneau aurait pour but de rassurer les fans sur le dlpment de fallout. A mon humble avis c´est surtous un coup de pub.

Amicalement.
++

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
20 mai 2005 à 02:44:09

merci arroyo! J´ai l´impression que plus personne ne vient prendre des nouvelles!
+++
pedro

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:18:50

mais si :)

bahamutdemon
bahamutdemon
Niveau 7
30 mai 2005 à 00:45:26

koi?????
arf, pas avant 2007 raaa c long sa

aufait salut les gars!!!

panzer591
panzer591
Niveau 7
30 mai 2005 à 17:56:43

2007 :( y a quelque topic on disait pas 2006 ?

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
27 août 2005 à 11:40:29

Salut !

Aujourd´hui dans Joystick n° 173, test d´oblivion.

"....L´ambiance y est studieuse, à l´image de ce dessinateur penché sur de nombreux "concept arts" de Fallout 3. Ha là là, dommage que je ne sois pas autorisé à communiquer ce que j´ai vu là-bas à ce sujet. Pourquoi je vous en parle alors ? Bah pour vous dégoûter, bien sur ! Allez, patience(et confiance)."

Par fumble de Joystick magazine.

Amicalement.
Arroyo.

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
27 août 2005 à 11:41:45

(le journaliste parle, à l´origine, de ça visite chez les studios Bethesda.)

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
27 août 2005 à 14:23:19

quel enfoiré....

cierink
cierink
Niveau 14
28 août 2005 à 09:15:00

je hais Fumble, clair c un enfoiré hahaha

Yvster
Yvster
Niveau 4
29 août 2005 à 00:07:55

Je me demande à combien de salves de Bozar peut résister un journaliste?

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:54:49

Il va se faire spamer de mails. ^^
En tout cas c´est plutôt réconfortant ce qu´il dit. :)

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
03 septembre 2005 à 12:21:36

Salut,

C´est vrai que c´est plutôt réconfortant ce qu´il dit !

A défaut d´avoir son mail on peu le spamer...heu...le contacter ici:
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showforum=36

Arroyo
Amicalement

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
26 décembre 2005 à 17:27:27

Y´a plus de news ou alors ce topic a sombré dans le nénant ? :´(

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
27 décembre 2005 à 09:48:36

Salut!
Je dirais que les news on sombrées dans le néant ! Il n´y en a plus aucune et pourtant je cherche ! Si! Troika à fermé OFFICIELLEMENT ses porte le 24 décembre 2005 (même si ce n´est pas une surprise). Si-non des news sur Fallout 3, ben il y en a strictement aucune !! !

++
Arroyo

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
27 décembre 2005 à 09:56:39

On peu tous de même faire un résumé grace à notre amis Duck And Cover:

Elles nous viennent tout droit du site Duck And Cover qui a interviewé Todd Howard, Producteur Executif chez Bethesda. Voici ce qu´on y apprend de beau :

- Le jeu est actuellement en pré-production. Design, concept-art et test de systèmes de jeu
- Bethesda a contacté d´anciens développeurs de Fallout 1 et 2 afin de les consulter sur l´univers...
- Contrairement à la série Elder Scrolls, Bethesda veut vraiment fouiller le jeu, notamment les Personnages. C´est une des choses qui a plu à Todd Howard sur FO1 et 2, et qu´il veut revoir sur FO3 : peu de PNJ, mais très fouillés plutôt qu´une centaine insipides.
- Aucune info sur l´histoire, néanmoins on sait que le jeu se déroulera après Fallout 2. Cependant le modèle du monde que Bethesda utilise est plus celui de FO1 que de FO2 (Youpi !)
- Bethesda va essayer au maximum de faire les combats au tour par tour. Mais si il s´avère que les combats en temps réels s´avèrent plus amusants, alors ils seront choisis.
- Le système SPECIAL sera utilisé. Pour rappel c´est le système de construction du personnage : Strength (Force), Perception, Endurance, Charisma (Charisme), Intelligence, Luck (Chance)
- Ron Perlman fait toujours des voix pour les jeux-vidéos, donc il est envisageable de le voir reprendre le rôle du narrateur... en VO tout du moins, parce que en VF...

Par ailleurs, Bethesda ne fait que développer Fallout 3. Donc un autre projet Fallout ne proviendrait pas d´eux. Quant à la politique de communication de Bethesda, Todd Howard rappelle qu´ils ne souhaitent pas communiquer sur des éléments d´un jeu si ils ne sont pas sûr de pouvoir tenir leur parole, d´où l´attente forcée et le manque d´infos.
Pour lire l´interview complète (en anglais) rendez-vous sur http://www.duckandcover.cx/content.php?id=66

Un logo suposé de Fallout 3 (suel image officielle pour le moment):

http://vault.duckandcover.cx/images/thumb/6/6a/300px-Fallout_3_teaser_large.jpg

http://horde.whutdufuk.com/The_Spaniard/E32k5/Fallout%203%20Teaser.jpg

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
27 décembre 2005 à 09:57:40

J´ai oublié de dire la parti écrite du résumé n´est pas de moi:

http://www.rpgfrance.net/forums/index.php?showtopic=3373

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
27 décembre 2005 à 23:19:00

Merci Arroyo t´es un dieu :-d
Sinon l´affiche de l´E3 ça va être le logo du jeu ? un peu sommaire... mais bon j´ai confiance en Bethesda, d´après ce que l´on sait on a des chances d´avoir un Fallout 3 ressemblant aux premiers :-) sauf au niveau graphiques, mais là aussi je suis rassuré, vu les graphismes d´Oblivion, je pense qu´ils seront capables de restituer l´ambiance crade des deux premiers, même avec de la 3D :-)
C´est à ce stade qu´il fallait passer à la 3D, pas 7 ans plus tôt... ^^
Les trucs que je crains c´est:
-un Fallout orienté tout public et consoles
-L´interface réaliste et crade des deux premiers absente (ce que j´entends par là c´est l´interface qui à l´air matériel, pas comme dans beaucoup de jeux ou il se limite à quelques traits semi-transparents...)