CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:11:57

D´Interplay tu veux dire non ?
Le projet de Troika avait l´air pas mal non plus...

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
23 mars 2006 à 15:52:03

En faite se qu´il veut dire c´est l´ex-interplay, c´est à dire l´ex-troika lol.
Notament Tim Cain
http://www.gamekult.com/fm/finances/contacts/C000000647 .

++
Arroyo

Kujo-Jotaro
Kujo-Jotaro
Niveau 4
24 mars 2006 à 20:40:22

Et voila Olivion est sortit hier, et d´apres les critiques il semble etre énorme.
Etant donner que m´on pc est tout juste limite je peut pas donner mon avis personnelle donc si quelqu´un y a jouer vos avis sont les bienvenus.

Vue la quilité du jeu cela ne peut que me rassurer sur l´avanir de Fallout 3 mad in Bethesda surtout au niveau des quetes annexe et de tout les petits "a coter" esperons juste qu´ils respecte l´univers au millimetre :p.

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
01 avril 2006 à 17:41:46

Oblivion est impécable. Il tourne assé bien sur mon vieu coucou( P4 3.2C, 9800PRo, 1go de pc3200...). Les quêtes sont fantastique, les graphismes (mais on s´en fou lol), l´histoire (bla bla bla...)

En revanche, il y a une chose totalement incompatible avec l´univers de fallout: c´est le libre arbitre dans la communication (notament celui dans les dialogues, qui sont très pauvres( made in bathesda)). Ainsi que l´humour (si il y en a, il est bien caché !) Et la personnalité des PNJ qui est (mis à part deux ou trois) aussi plate que les seins de Milla Jovovich (je l´aime lol)
Par contre chose commune avec Fallout, ce sont les bugs qui sont aussi gros que les seins d´Angelina Jolie (je l´aime aussi lol). J´adore mes comparaisons.

++

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
01 avril 2006 à 20:22:16

De plus, selon les gars du forum oblivion la carte est franchement petite (on fait le tour en 1h à cheval). Pour nous et notre Fallout dans l´immensité du désert, comment cela se profile-t-il !? AÏE...mal sans doute.

En ce qui concerne l´humour: la série des elder scrolls n´a jamais brillé par son aspect humouristique (sauf le coup du chef des services secrets impériaux homosexuel dans morrowind...), et encore moins pour son aspect "humour noir" (enfin quoique...au bout de la 123ième mission "va chercher la plante des os sacrés puis donne la à ProutProut le nain malin".

Peut-être a-t-on fondé trop d´espoir en notre bébé...? plus dûr en sera la chute.

ps: "va chercher dans la centrale le cadavre de Kévina la Gougoule, puis suce lui la moëlle épinière pour être immunisé contre les radiations."

hd2
hd2
Niveau 5
02 avril 2006 à 10:09:41

Mais mila jovovich est magnifique ... pas le droit de critiqué xD
Pour fallout , on sait trés bien qu´il ne sera pas dutout dans le meme optic des deux premier ...
il ne reste plus qua priez :ange:

hd2
hd2
Niveau 5
02 avril 2006 à 10:11:42

sinon je propose avec quelques interesser de ce forum , de montez notre propre compagnie et de le faire nous meme fallout3 avec Arold qui reviendrai plus iradié que jamais avec son araigné ??
pour rachetez le projet il nous faudrai beaucoup d´actionnaire ..vraimen bocoup

ccia
ccia
Niveau 5
02 avril 2006 à 15:25:04

Cool je donne 20Euro

Kujo-Jotaro
Kujo-Jotaro
Niveau 4
03 avril 2006 à 01:48:23

Personnelement je fait confiance a Bethesda au niveaux du respect de l´univers fallout.

Vous ditent qu´il n´y a pas d´humour dans Oblivion ? mais ne pensait vous pas qu´il poursuivent l´esprit des épisode précédent ? je pense que les fan d´elder scroll aurait vue d´un mauvais oeil l´arrivé d´un humour loufoque dans oblivion.

Pour ma part pour ne pas etre trop decu je prefere m´attacher a l´idee que ce fallout 3 sera une interprétation de l´univers fallout a la sauce bethesda. Sa serait la plus grosses des erreur que de vouloir copier ce qu´a fait les ex-interplay et surtout de continuer l´histoire. J´espere qu´ils vont tout reprendre a zero avec une histoire originale et de nouveaux personage tout en gardant quelque clin sur les personnages starr de la serie que sont Harrold, cannigou et les autres :p

Ma réel crainte ce serait plus concernant le gameplay, j´aurais du mal a me faire a l´idée d´un fallout a la premiere personne a la limite d´un fps/rpg

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
15 avril 2006 à 10:44:29

putain si c bethesda i va encore falloir une config venue d´une autre planète :-(

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
15 avril 2006 à 11:34:56

Salut,

hd2, je donne 40 euros :lol:

Kujo-Jotaro, c´est vrai que l´humour "à la fallout" dans Oblivion, ça ne l´aurais pas fait. Ce que je voulais dire c´est que Bethesda n´a jamais brillé pas son humour contrairement à Cain & cie (Balck isle, troika...). Mais bon, faisons confiance à Bethesda pour le moment, qui -je supose- pourrat être à la hauteur . Mieu vaut être optimiste

E∟↑E
++

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
15 avril 2006 à 11:35:37

Ma signature à foirée :lol:

Arroyo
++

enroth
enroth
Niveau 32
17 avril 2006 à 14:18:09

" De plus, selon les gars du forum oblivion la carte est franchement petite (on fait le tour en 1h à cheval) "

ca c´est des conneries.

Tu peux faire le tour en quelques minutes mais bien sur avec le fast travel ( teleportation si vous preferez )

Sinon, il faut pas mal d´heures de jeu pour faire le tour à cheval. Donc à pied je ne vous raconte pas ...
TES IV est quand meme plus grand que TES III .

par contre, au niveau nombre de PNJ ils ont ramené au meme nombre que dans fallout : ca ne va pas pour un monde aussi grand, vous le comprennez bien.

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
18 avril 2006 à 07:04:39

Oui, le monde de Cyrodiil est grand, même très grand. Mais l´univers de fallout (le 1 et encore plus le 2) est immence, beaucoup plus que celui d´Oblivion (facile, fallout est en 2D iso). Et en ce qui concerne les PNG, ils sont "peu nombreux" dans les deux jeux mais dans fallout contrairement à Oblivion, (c´est ce que je lui reproche le plus) les personnages ne sont pas recherché (mis à part Martin Septim qui est pas mal réussit) et il n´y a pas de grande possibilités de dialogue.

Kujo-Jotaro
Kujo-Jotaro
Niveau 4
19 avril 2006 à 10:37:04

Heu je ne metrais pas pas main couper que la map des fallout soit aussi grand que celle d´oblivion. La map de fallout ce n´est juste que des villes et lieu lié au scenar, le reste sont des map géré aléatoirement (exépté quelque lieu cacher) donc ils peuvent en faire a l´infini ...

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
19 avril 2006 à 11:56:57

Oui, je peut-être mais les villes sont tous de même plus grand dans fallout, même si l´on est moin apte à s´en rendre compte.

Par contre y´en à t´il autant que dans Oblivion ?! Il faudrais les compter

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:27:32

Perso, je rêve d´un Fallout 3 qui serait en 2D super léchée, genre le moteur de Fallout Tactics améliorée... Ahhh ouais, ça serait le pied... Pour moi, y a certains types de jeux (RPG et baston notamment) pour lesquels je ne jure que par la 2D...

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:47:40

Bastoun34, moi aussi. C´est un vrais rêve. Mais c´est malheureusement hautement improbable.

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:25:25

je pensais comme vous y´a encore 1 an, mais faut ouvrir les yeux, maintenant la 3D est viable, suffit de regarder Oblivion c´est pas laid et tout carré comme les premiers jeux 3D... pensez un instantant à un Fallout 3 tout en 3D et en temps réel, comme un FPS mais avec tout le côté RPG... un nouveau Fallout qui ne ressemple pas aux premiers n´est pas pour autant pourri...
J´ai complètement changé d´avis là-dessus, suffit de voir dans les premiers topics de ce forum et vous verrez...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 13:04:40

Salut tout le monde !

Je viens du forum d´Oblivion jusqu´ici, je pense aussi que pour Fallout 3 la 3D ne serait pas de trop !
Je suis aussi fan de Fallout1&2 ( pas tactics, pas accroché :nah: ) et la 3D comme pour la localisation des dégats (sans tomber dans le FPS), pourrait donner des aspects bien sympathiques.
La taille des cartes, Oblivion est 100x plus énorme que Fallout, désolé mais les Fallout ont juste un gros désert avec plein de zones pré-faites (les grotes avec les aliens devant ect...) et quelques villes. Oblivion lui, contient une campagne où, si l´on si ballade tranquillement on peut tomber sur des maisons abandonnées, des donjons inexplorés et tout ça sur des centaines de kilomètres de carte !
Je ne sais pas où vous avez vu que Fallout était plus grand, en taille supposée certes mais si l´on compte le désert qui reproduit tout le temps les même schémas...(ah non ya aussi les events comme le pont de la mort ou le bar :))

Sur ce @+