Allez me voilà lancé... je sais qu'il y a beaucoup de fic en ce moment mais je voulais essayer aussi ^^'
Bonne lecture
Chapitre 1 - Disparition...
Je tenais d’abord à me présenter avant de vous raconter mon histoire… une histoire baignée dans le sang… une histoire dont je ne suis pas fier… une histoire pavé de haine…
Mon nom est Jaime, et je ne suis personne en particulier, juste moi même.
J’ai vécu toute mon enfance au côté de mon père, ma mère étant morte pour je ne sais quelle raison, papa n’a jamais vraiment voulu m’en parler… Tous ce passage de ma vie reste flou, peut-être dû au traumatisme de perdre cette mère, ou tout simplement l’oublie…
Enfin… mon père a toujours était là pour moi, tenant le rôle du père mais aussi de la mère…
Lorsque j’avais peur il était là, toujours là… Dès mon plus jeune âge il m’a appris à manier une arme, à la réparer, à survivre. Si bien qu’avec le temps je me suis endurcis… mais pas que… quelque chose en moi grandissait, la haine, pas envers une personne en particulier, loin de là… envers TOUS…
Mon père avait toujours avec lui un livre, pas n’importe quel livre, il avait l’air d’y tenir énormément… il ne me laissait pas le regarder, il ne me laissait pas y toucher…
Un jour, un funeste jour, 3 mois après mon 21ème anniversaire, papa n’était plus là, il ne m’avait rien laissé, même pas un petit mot, RIEN… il était parti sans rien dire, avec son bon vieux fusil de chasse et ce livre… livre des secrets…
Je suis resté un mois, seul, dans cette maison pleine de souvenir.
Un beau matin un marchand est venu comme à son habitude, mais il m’a appris quelque chose d’incroyable… il avait vu papa se dirigeant vers le sud… je parti aussitôt de chez moi, en prenant à peine le temps de rassembler des provisions, je m’armais de mon vieux fusil d’assaut chinois, de toutes les cartouches que je pouvais transporter et des économies que papa avait eu le bonté de me laisser…
Et me voilà parti, vers un but inconnu, vers une destination inconnu, ayant pour seul compagnon le silence terne des terres désolées…
Mon objectif : Retrouver papa et ce fichu livre…