T'inquiètes j'avais compris ^^ je voulais juste faire un peu d'humour ^^ voilà la suite
Chapitre 7
Une heure plus tard… on est toujours dans cette foutu cuisine, le cadavre du super-mutant commence à rejeter une odeur assez horrible… Tawnee a d’ailleurs gerbé partout…
Punaise mais qui c’est ce type ?
Des bruits de pas dans le couloir…
« Je vais voir ce que c’est « Dis-je à Thor occupé à nettoyer Tawnee…
J’ouvre doucement la porte… les bruits ne sont pas aussi lourd que ce des super-mutants…
Je tend la tête… Tout simplement des raiders qui ont survécu à la bataille ou peut-être les fuyards, qui ce sont mis à notre recherche…
Ils sont 2…
« Bon dieu mais qu’est-ce que vous foutez ici ?! Vous voulez que Tawnee se pisse encore dessus ?! »
Les voilà qui accourt vers nous…
« - Désolé de vous avoir fait peur… on vous recherchaient c’est tout… Affirme un des raiders.
- Bon aidez nous à sortir d’ici… il y’a une sortie pas loin… vous avez des munitions ? Dis-je.
- Pas beaucoup malheureusement… on feraient bien de se dépêcher, l’endroit grouille de jaune… Répond l’un d’eux.
- Allez en route ! Plus vite on sera dehors mieux ce sera !!! »
Nous voilà en route avançant à tâtons, et là au tournant d’un couloir…
« De la lumière enfin !!! »
Nous nous précipitons vers la sortie… je reste tout de même un peu en retrait… je commence à avoir l’habitude des mauvaises surprises…
Nous voilà dehors… enfin… Mais quel est ce bruit ??? Le sol se met à trembler…
C’est alors que je les vois, 2 béhémoths nous fonçant dessus, j’attrape Thor et Tawnee, et je laisse les 2 autres à leur triste sort…
Je commence à refermer la lourde porte d’entrée et j’entend encore dehors :
« Aidez nous pitié, nous laissez pas mourir !!! Ouvrez la porte je vous en supplie !!! »
Trop tard pour ces 2 là…
On doit repartir en sens inverse…
Qu’est-ce qui nous attend à nouveau ?!