Et voilà la suite ^^ Elle est plus tournée action. J'espère que ca va vous plaire
Chapitre 9
« Courrez !!! Plus vite que ça !!! »
On arrête pas de courir depuis une éternité… et on a toujours les jaunes au cul comme dirait Thor…
Tawnee n’a jamais couru aussi vite je pense, moi non plus d’ailleurs…
J’aperçoit des hommes au loin, je décide de prévenir Thor.
« - Thor ! Regarde là bas ! Qui sont ces types ?!
- Je ne distingue pas très bien d’ici…
- Je distingue comme une étoile blanche sur leurs armures ! »
Les yeux de Thor s’écarquillent.
« Compagnie Talon !!! Manqué plus qu’eux… »
Je distingue une fissure dans la paroi des égouts, je chope Tawnee et Thor et les entraîne à l’intérieur. Les Super-mutants ne nous ont pas vu dériver de notre trajectoire, et la compagnie n’a pas eu le temps de nous apercevoir… une chance, ou pas.
Je vois passer les premiers super-mutants, ils ont aperçu les membres de la compagnie, s’ensuit une énorme bataille, de nombreux tirs volent dans tous les sens…
Un a failli toucher Tawnee, heureusement qu’on l’a bâillonné au préalable, sans quoi, on auraient été repérés…
Voilà des heures qu’on attend, des heures interminables, et les tirs ne s’arrêtent pas…
« J’en ai ma claque ! dis-je aux autres. J’y vais, attendez moi ici ! »
Thor approuve d’un signe de tête.
J’installe ma lunette de visée, et j’attend encore un peu que les tirs cessent…
Un silence pesant s’installe.
« C’est le moment ! me dis-je. Go ! »
Je sors de la brèche, et je fonce sur l’ennemi, mon fusil d’assaut en main.
Je n’ai plus beaucoup de balles, mais ça suffit d’attendre…
J’aperçois les premiers super-mutants. Je m’arrête, et vise la tête du plus proche, j’appuie sur la détente, les balles fusent dans sa direction et sa tête explose dans une gerbe de sang !
« ET DE UN !!! »
3 autres jaunes ont entendus les tirs, ils se retournent… trop tard.
Encore une salve dans leur direction, 2 super-mutants en moins…
« Toi je vais pas te louper !!! »
Le dernier commence à me tirer dessus. Je me met à couvert le temps qu’il vide son chargeur…
Le même silence pesant qu’auparavant me fait signe que la voie est libre…
Je saute par dessus ma couverture et je fonce dans sa direction…
Mon chargeur est vide, mais j’aperçois un pistolet sur la ceinture d’un mercenaire Talon.
Je me penche sans m’arrêter de courir, j’attrape l’arme au passage, une chance elle est complètement chargées.
Le super-mutants n’est plus qu’à 5 mètres de moi… je prend appuie sur des sacs de sables et je me propulse en l’air…
Les secondes sont interminables, le super-mutant a fini de recharger et me vise, le doigt sur la détente…
Je place mon pistolet entre ses deux yeux…
C’est lui ou moi…
J’appuie, la balle se fiche dans son front, il commence à tomber lentement…
On dirait que c’était moi qui devait y survivre…
Une dizaine de super-mutants viennent dans ma direction, ma soif de sang a besoin d’être étanchées…
« AUX SUIVANTS !!! »