Voila la suite ;) J'espere que ca va vous plaire... j'étais pas trop trop dispo ce week end :/
Chapitre 8
« - Qu’est-ce que c’était que ça Thor ??! Ils étaient 10 fois plus grand que les autres !!!
- C’est ce qu’on appelle un béhémoth l’ami… mais ce qui m’intrigue le plus… c’est qu’ils étaient 2 !!! Il y’en a rarement 2 ensemble… Je crois que cet hôpital abandonné ne l’est pas tant que ça… »
Je regarde Tawnee, blanc comme un linge, il à l’air pétrifié, pour moi ce n’est qu’une mauviette mais je crois qu’on a encore besoin de lui…
« Bon Thor, remettons nous en route au plus tôt, occupe toi de Tawnee, moi j’ouvre la marche ! »
Thor me répond par un simple acquiescement de la tête, Tawnee quand à lui, ne bouge pas, bien entendu…
Nous voilà dans les bureaux d’administration et de direction, et qui dit bureaux pour personnes hauts placées, dit… Issues de Secours !!!
C’est ce qui est écrit juste au dessus de cette porte !
« Quelle chance ! » dis-je à Thor.
Thor me regarde d’un œil sombre…
« Ecoute l’ami, quand on a trouvé l’hôpital, on s’est dit « qu’elle chance » aussi… et regarde sur quoi on est tombés jusque là ! Je préconise la prudence… »
Il a raison, avançons prudemment…
J’ouvre la porte délicatement et je vois que le passage est en fait un égout…
« Bon, hé bien avançons… »
Nous marchons depuis un bon bout de temps dans ces égouts toujours sur le même chemin… il n’y a qu’un passage accessible, tous les autres sont bouchés… j’ai l’impression de subir LA fatalité…
J’entend des bruits derrière une porte…
Thor les entends aussi…
« Hé petit !!! Mieux vaut continuer et ne pas savoir ce qu’il se cache derrière cette porte ! Allez viens… on est pas loin de la sortie ! »
Je n’écoute pas Thor, je m’approche de la porte, je l’ouvre délicatement et je m’introduis dans la gigantesque pièce…
Devant moi se dresse un macabre spectacle…
Des FatMan, lance-missiles, miniguns, fusil d’assaut !!! Une véritable armurerie !
Sûrement celle des Super-Mutants… ce qui explique la présence de ces 2 béhémoths…
Il y’a en plus de toutes ces armes des centaines de ces créatures jaunes…
Thor est entré dans la salle lui aussi, suivit de près par Tawnee…
« Mon dieu, c’est une guerre qui se prépare ! » me dis Thor.
Malheureusement, faire rentrer Tawnee dans cette pièce n’était peut-être pas la meilleure des idées…
« - Haaaaaaaaaaaaa !!! crie t-il.
- Bon dieu Tawnee ! Pourquoi as-tu crié ??? Quelle lavette ! »
Malheureusement, il n’y a pas que nous qui l’avons entendu crier… tous les mutants de la zone aussi… ils nous ont repérés et nous fixent avec insistance…
« Courrez !!! »