La suite ! ^^
Chapitre 12
En route vers le Nord, nous nous éloignons de papa , encore une fois…
Les 2 raiders sont toujours silencieux, sûrement soulagés d’être sorti de cet enfer, mais vers quoi marchons nous ? Que peut-il nous arriver de pire ? Beaucoup de choses je le crains…
Je décide de briser le silence.
« - Où allons-nous ?
- Rendre visite à un vieil ami à nous. Répond Thor.
- Qui est-ce ?
- On l’appelle Happying John… »
Tawnee lui ne dit rien, il reste silencieux, l’air grave, à mon avis, il sera marqué toute sa vie par ces évènements…
Nous approchons d’une station service, ça doit être là que Happying John s’est installé.
D’après ce que m’a dit Thor, c’est un raider comme eux, il dirige une des bandes les plus destructrices des Terres Désolées, mais ce qui m’intrigue, c’est son surnom.
« - Thor... pourquoi Happying John ?
- Parce qu’il tue avec le sourire, la bonne blague… »
Nous approchons un peu plus et j’aperçois des raiders qui nous regardent d’un air mauvais, ils commencent à nous tenir en joug. Il fait nuit noire, ils n’ont pas dû reconnaître Thor et Tawnee… Pourtant nous continuons à avancer vers une source de lumière, et une fois nos visages éclairés, les visages des raiders se détendent, j’aperçois même des sourire sur la tête de certains.
Ont se croirait à des retrouvailles de 10 ans, effusions de rire et alcool au rendez-vous, je reste dans mon coin, à penser à papa, si ça continue comme ça, je peux être sûr que jamais je ne le reverrais…
Ha merde, voilà que je me met à pleurer maintenant… Il faut que je me calme.
« - Thor ! Peut-être pourrais-tu me présenter ton ami ?
- Euh oui, aucun soucis, suis moi ! »
Nous rentrons tous 2 dans la boutique, et c’est alors que j’entend des cris, je sors mon pistolet.
« - Calme toi Jaime, c’est simplement Happying John qui s’amuse avec ses copines…
- Il a une drôle de façon de s’amuser… »
10 minutes que nous attendons, et le voilà qui descend enfin, accompagné de ses « copines », mais l’une d’elle est magnifique, je crois que je suis sous le charme, je ne peux détourner mon regard, elle non plus d’ailleurs…
« - He bien Thor ! Ca fait longtemps dis moi ! Comment vas-tu ? Et qui est ce type qui reluque ma gonzesse ?!
- Salut John, je te présente Jaime, on l’a rencontré errant dans les Terres Désolées, c’est un expert dans le domaine de la tuerie…
- Enchanté Jaime… Dis moi, une de mes copines est enceinte, comment crois-tu que je devrais appeler mon fils ?
- He bien, je dirais Smilling Jack, lui répondis-je.
- Très bonne idée ! Haha, n’est-il pas drôle ? »
Ce type me dégoûte… mon regard se tourne une nouvelle fois vers la magnifique femme… elle me fait signe de la suivre, mais j’attend tout de même que les 2 raiders sortent avant de m’exécuter…
Elle m’entraîne dans une petite salle.
« - Salut beau brun, je m’appelle Kate, dit-elle d’une voix douce et envoûtante.
- Moi c’est…
- Je sais comment tu t’appelles, Thor a fait les présentations rappelles-toi.
- Euh ou…
- Chut… Embrasses moi.
Je m’exécute aussitôt, j’ai bien fait en fin de compte de suivre Thor et Tawnee ici… Je suis comme envoûté…
« - Maintenant, tu ferais bien de te reposer, tu as l’air éreinté Jaime.
- Je penserais à vous chaque jour de ma vie, vous êtes la beauté incarnée… »
Je la regarde sortir de la pièce, je vois 3 matelas dans la pièce. Je m’allonge sur l’un d’eux, ça fait longtemps que je n’ai pas dormi, bon Dieu c’que ça fait du bien.
Je plonge dans les ténèbres des rêves lentement, mes yeux se brouillent, tout est noir maintenant.
Demain sera une dure journée… je le sens.