Chapitre 6
Nous voilà arrivés à l’hôpital… sombre… terriblement froid…
Des squelettes sont entassés dans tous les coins.
Nous avançons prudemment… on ne sait pas ce qui peut se cacher dans ces ruines…
Jusque là on a trouvé pas mal de stimpacks… mais rien à manger…
Aucune munition…
Nous arrivons près de ce qui ressemble à la cuisine, mais en entrant…
« Bon dieu ! C’est quoi ça ? » gueule Thor…
Mais va-t-il se la fermer ? J’entre dans la pièce… des cadavres partout, des morceaux de chairs entassés, tout porte à croire que c’est l’œuvre de raiders…
« - He bien pourquoi es-tu si surpris Thor ?! Il me semble que les raiders font la même chose non ?
- Ben… nous n’avons pas d’hommes en faction ici… du moins je n’en ai pas entendu parler… »
Je commence à me poser des questions… Je repère des traces de sang en forme de pieds… elles sont énormes…
« Mais qu’est-ce que c’est que ça Thor ?! »
Pas de réponse… je me retourne et vois Thor et Tawnee complètement pétrifiés…
« - Que se passe-t-il ?!
- De…derr… derrière toi !!! »
J’aperçois une tâche se former au niveau de l’entrejambes de Tawnee…
Quel froussard…
Je me retourne. Bon dieu ! un énorme homme jaune qui me sourit bizarrement… je sors mon fusil d’assaut chinois, je le fourre dans la gueule ouverte de ce mutant et je tire.
La tête explose. Le tir résonne dans tout l’hôpital…
« Nom de nom !!! Mais tu enchaînes conneries sur conneries ou quoi Jaime ?! Tu va attirer tout les super-mutants de la zone !!! »
Super-mutant ? Qu’est-ce que c’est encore que ça ? D’abord des Dissidents ensuite des super-mutants !
« Qu’est-ce que tu voulais que je fasse Thor ?! Le laisser nous tuer ?! Tu ferais bien de t’occuper de Tawnee… il a l’air assez… mal en point. »
J’entends des cris inhumains dans tout l’hôpital…
J’ai froid… ce n’est pas la peur, nullement. Je crois que la sortie n’est pas loin…
Attendons encore un peu…