Bah oui on est bien demain non 
Allez bonne lecture et sachez bien que je fais tout ca pour vous mes fidèles lecteurs
Chapitre 3
Me voilà à nouveau errant à la recherche de trace m’indiquant une créature rôdant par là…
Je crois bien que je vais devenir fou… j’ai quasiment utilisé toutes mes munitions pour tuer quoi ?! Des protectrons… Je ne mange pas de ferraille à la fin…
Bon je ferais bien d’arrêter de marmonner pour me consacrer à cette chasse qui n’en finit pas…
Me voilà en haut d’une colline et là… tout en bas j’aperçoit un groupe de rataupe…
He bien enfin… me dis-je… j’installe mon viseur… je cadre la plus proche… le doigt posé sur la détente… tout est pour le mieux… et pourtant… le silence est trop lourd me dis-je…
Je me retourne alors vivement…
Merde… des raiders… je ne peux pas me battre contre eux… ils me tueraient rapidement…
Je m’approche alors d’eux lentement… et je commence à parler…
J’ai une dizaine de fusils de toutes sortes braqués sur moi… mais je continue d’avancer…
C’est assez étrange mais je ne ressent pas la peur… j’ai l’impression de faire parti de ce gang de raiders… et ils le ressentent… ils baissent leurs armes…
L’un d’eux s’approche de moi…
« Salut le paumé ! Je m’appelle Thor ! Tu dois te demander pourquoi on ne t’as pas encore tiré dessus hein ?! Haha !! Eh bien parce que tu parais… différent ? »
Je ne répond rien sur le coup… bon sang… suis-je si différent que cela… suis-je autant en marge de la société ???
« Merci de ne pas m’avoir attaqué… je cherchais de la nourriture… si vous en avez, je l’accepterais volontiers… Au fait, moi c’est Jaime »
Thor fait un bref signe de tête vers l’un de ses camarades…
L’homme sorti quelque chose de son sac et me le lança.
Une brochette de viande m’atterrit entre les mains… La viande est étrange… J’ai entendu dire que les raiders étaient cannibales… bah je n’ai pas le temps de me poser des questions à ce sujet… j’ai trop faim pour laisser place au dégoût…
« Je me demandais… avais vous vu un homme me ressemblant… enfin… plus vieux que moi… il a toujours un livre avec lui… »
La réaction des raiders ne se fait pas attendre… tous chuchotent des mots que je ne perçois pas…
L’un d’eux s’avance…
« Salut… J’m’appelle Tawnee… Oué on a vu un mec de c’genre qui s’dirigeait vers le sud… y nous a foutu la frousse d’ailleurs… son r’gard était étrange… qui c’est c’mec ? »
He bien maintenant je comprend pourquoi les raiders n’ont jamais tirés…
« Cet homme c’est mon père… »