Voilà la suite, ce chapitre est un peu court mais on va apeller ca un chapitre de transition ^^' J'espère que ca va vous plaire
Chapitre 10
Voilà les jaunes qui reviennent de leur bataille. Avançant fièrement vers leur base, après avoir vaincu la compagnie Talon. Je les voit arriver, mais eux ne me voit pas… j’ai pris soin de me caché derrière les sacs de sable qui m’ont sauvé la vie quelques minutes plus tôt, peut-être même vont-elles recommencer…
Ils se rapprochent de plus en plus, et là, je les voit se stopper net… leur arrière garde gît sous leurs yeux…
« Qu’est-ce qui s’passe ici !!! Qui a fait ça ?! » Gueule l’un d’eux.
Tous se retourne vers lui, c’est ma chance, j’ai récupéré pas mal de munitions pour mon vieux fusil d’assaut et mon nouveau flingue, qui m’a lui aussi sauvé la vie.
Une petite frag par dessus l’épaule, une détonation et c’est parti !
Les super-mutants n’ont pas le temps de réagir, je suis trop rapide pour eux hélas…
Je tire sans m’arrêter, j’entend des cris, je savoure cet instant.
Tout à coup plus rien… je stop les tirs…
La poussière soulevée par la grenade commence à retomber…
C’est là que je m’aperçoit du piège… Ils sont prêt à me tirer dessus… Ils n’étaient pas tous morts, mais comment ?!
Je regarde le sol, et là gît les cadavres des jaunes tués par la grenade, seulement , ils sont truffés de balles…
Je comprend avec stupeur que les super-mutants se sont cachés derrière les cadavres de leurs frères…
Peu importe puisque je vais mourir.
Mais… ils s’écroulent comme des mouches, que se passe-t-il ???
Assourdis par la grenade, je ne comprend que lorsque tous les super-mutants sont morts que c’est l’œuvre de quelqu’un se trouvant derrière moi… sûrement Thor, Tawnee doit être occupé à se pisser dessus en ce moment…
Je me retourne lentement et là, c’est Tawnee qui se dresse, avec un minigun, devant moi.
« Jaime ! C’est horrible ! Ils ont touchés Thor… une balle perdu est venu se ficher dans son épaule… »
J’aimerais bien voir la tête que je tire en ce moment même…
Ce n’est peut-être pas un bon à rien.
En tout cas le temps presse, nous devons soigner Thor et repartir immédiatement…