ben ouai ce serai cool
Mais sinon je l'ai mis aussi en reponse a la fic de Xx_raider_xX qui s'est finie trop vite
Pas ce soir les amis... nous avons des invités de la plus hautes importances ce soir Je posterais probablement demain ;)
Jonat ! Timio ! Hé ! Mourrez pas les gars ^^'
Toi non plus et bonne chance avec tes "invités"
Oué génial -_-'
nan je vais pas mourir et demain je recois fallout 3 !
Ha parce que tu l'avais pas encore ? ^^Bon bah t'as plus qu'a t'amuser a retracer la vie de Jaime :p
D'abord mon ptit perso apres faut voir . je les sur 360 et je passe mes journee ses les forum pour en savoir plus pi je tombe sur des fics genial.
Eh oui c ca la vie un element qui en amene un autre si tu as des problemes avec ca on peut en parler autour d'une tasse de thé...
j crois que je ne serai pas un bon psicologue alors
ah pars ca je trouve toujours les fics aussi geniales c juste dommage que le chevalier noir c'est arreter
j'ai pas tout copris XD x)x)
Moi non plus d'ailleur
Holala vous etes grave les gars ^^
Euh .... LOL j'ai oublier le "n"
fiou ! je viens de tout lire est c'est vraiment bien. J'aime bien ton style c'est facile à lire et puis l'histoire est interrésante
je viens de poster le début de mienne viens faire un tour si ta le temps
Euh les gars ^^ quand je disais tout a l'heure c'est parce que je pouvais pas dire "demain" Alors la suite cette aprem' promis
Merci Oslo
Je vais allez voir la tienne
Arthur, t'es trop fort, ta fic est trop bien ... Sweet, suite !!!
C pas gentil g pas envie de ressemblé a requin (le mecc ds james bond avec des dents en fer) et il a deja faits une ou deux fautes dabor
sinon on atten toujours ta suite arthur alors stp fait vite
Je suis jaloux de pas arriver a faire pareil :rage: .
Moa ,pah phaire fOte den Fraze !
[Désolé pour le double post]
Allez, arrête Redtube et fais nous le prochain chapitre