je vais la prendre,j'ai un humour très pathétique,alors désoler si cela ne vous fais pas rire...
Tu décide de lui envoyer un cailloux,mais t'en vois pas à l'horizon,mais tu vien de voir un bonhomme qui jouait avec une bouteille d'eau sale,tu lui pique la bouteille et lance celle-ci aux gardes...
Garde : Merde ! je suis tout mouillé ! Pourquoi t'a fais ça ?
Quel con tu ais ! Tu ne sais même pas reconnaître un humain d'un robot,tu me fais pitié...C'est pas comme ça que tu vas gagner de l'expérience...
Garde : Bon,toi vien voir là,qu'ek tu veux ?
Toi : Je cherche mon reup ! Yo siva ! Tu l'a pas vu mon frère ???????!??!
'Taint,voilà maintenant que tu te mets à parler comme un racaille,t'aurais peut-être pas du prendre le Psycho que t'a donnée le Super-Mutant.
Garde : Hé ho,tu te calme,ton père je l'ai pas vu,c'était pas le mec aux Binocles d'E=M6 ?
Toi : euh non,c'est un type avec de la barbe,et il se trimballe en blouse blanche,tu l'a pas vu ?
Garde : ça non,j'ai pas vu
Étant donné que t'a mis ton expérience aux Discours plus proche du 0 que d'autre chose,tu change de sujet comme de chemise.
Toi : où je suis ?
Garde : Putaint,tu viens d'où ? Ah oui merde,c'est vrai,vu ta combi moche avec l'espèce de truc ressemblant à un 101,tu viens d'un Abri.
Quoi ? Ça fait 4 jours que t'a pas changé de combi,encore heureux que Amata t'a pas suivi,car la connaissant,elle t'aurais pointé son Gun juste pour ça
Garde : Bon,en faite t'es à Rivet City
Toi : Comment j'suis atterris à Rivet City ? Y'a 2 jours,j'étais même pas à Mégaton !
Toi t'as du encore prendre du Jet,c'est pas possible...
Garde : Qu'ek tu fais ?
-1 : Tu rentre dans la ville
-2 : Tu te casse de ce taudis
-3 : Tu va dans la ville et essaye de t'installer tout en essayent d'avoir du Jet gratos